vu chou!
;)
j'y vais demain et surement mardi avec mon nain , derniere nuit avant la rentrée, dimanche ca va peut etre faire beaucoup..... ;)
ca ne negocie :D :D
je te tiens au jus rapidement ;)
Vue imprimable
vu chou!
;)
j'y vais demain et surement mardi avec mon nain , derniere nuit avant la rentrée, dimanche ca va peut etre faire beaucoup..... ;)
ca ne negocie :D :D
je te tiens au jus rapidement ;)
Pas de soucis ;)
Au pire on voit pour le 5 ....Mais je sais que tu booses le 6 alors bon .....
Faudra que t'aille au bureau avec l'odeur du sang :C :C :C :C :C :cri:
En plus il y trainaille quelques superbes volées de macbruns :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Questions wazes sa devrait le faire : pas de cliques a passer que du gazon :D
en 5 min t'es a ch 'tutte :D
Chouchou, je vais déposer la sarcelle chez David,
A moins que demain en fin d'am on puisse se croiser ?
Sinon; on se verra plus tard promis juré craché ;) :))
Pour Arnaud, tu peux toujours essayer de soudoyer mon fiston avec ta pompe à bière, il ne te filera pas le numéro de sa mère, c'est un dur !!! :)) :fou: :fou:
Salut mon chris ;)
Euh demain en fin d'apm sa fait queelle heure ??
18H30 par là ?
on se mail ou sms demain matin pr caler ça si tu veux ?
hey arno, te fais pas de bile, je l'ai moi le numero de Mme CCY :C :C :C :C ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D :D
jusque maintenant j'avais jamais réalisé que j'avais de l'or dans mon petit telephone portable!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
je suis pas du genre interessé mais totalement corruptible :)) :)) :)) :))
Pourquoi crois tu que je t'ai envoyer un sms dave :D :D :D :C :C :C :C
Sa marche chris ;)
salut les gaziers tout va bien il flotte ça va faire du bien a chez marre :fou: bon je m'en vais arracher des patates à drancourt :cri: il y a encore des touristes anglaises :D :D la bas :cri: :cri: :cri: :cri:
Salut les Gazzzzzzzzzzzz !
Fafa, avec ce qu'il tombe chez moi, c'est plutôt que tu riz que tu pourrais arracher ;) :))
J'ai de belles platières ds le jardins, ce sont les sarcelles qui sont heureuses !!
oula pas réveillé moi "plutôt du riz" .... :/
ola la baie , que de drache que de drache................ :triste:
Salut Bébert, comment vas tu? bientôt la reprise?
aloha la baie :D
des echos????? ;)
Salut :fou: :fou:
bah oui des échos, trés calme dans le secteur 0 coup entendu, pose 20 cygnes, 6 bernaches et 4 cv fiévreux, joublié dans la seine :cri: :)) :)) :))