becot min chouchou et felicitation pour ta sarseille,,,,
bonjour vous autres,,,
minteux pour ech'soleil :D :D
des rudes draches ici,, avec eclairs et coup de tonnerre,, :cri: :cri: :))
Vue imprimable
becot min chouchou et felicitation pour ta sarseille,,,,
bonjour vous autres,,,
minteux pour ech'soleil :D :D
des rudes draches ici,, avec eclairs et coup de tonnerre,, :cri: :cri: :))
Fait toujour bieu a Favieres francois :D :D :D
Par contre sa a l'air d'avoir bien tombé cette nuit :C
as va comme tu veux ? ;)
oui ça va ,,je suis prêt à servir lesclientes,,,tout fini,, tomates farcies,,quiches lorraine,,,mais c plutôt mes clientes qui veulent pas affronter les averses,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Mets un panneau promotion : 5 tomates achetées = une gaterie du boucher :D :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Yoooo min chouchou, toujours OK demain????? :D
chouchou, lève le nez...ça sent le café :D
Patouuuuuuuu, demain soir j'ai besoin de touééééééé :D :D :D Je reçois l'équipe de choc, kanf et nath, flo, chouchou, nono :C :C :C Faudrait que tu viennes mon patou pour faire le repas et la vaisselle :)) :)) :)) :)) Pis aussi ouvrir les bouteilles :)) :)) :))
J'ai oublié bikounet, il pourrait venir attacher :)) :)) :))
Holà les postiches et les crinius :))
Pas de bruit,Patou se repose :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) ,j'viens pas chez vous.....ché un treu à brin la BDS :)) :)) en plus çà drache à longueur de temps :)) :))
T'as tort cyril :T , au moins t'aurais vu ce que c'était qu'un vrai repas entre huttiers :C :C :)) :))
Pis pour la drache, c'est pas vrai, il a plus qu'une fois cette semaine :D :D J'ai oublié de dire que ça a duré 4 jours :cri: :cri: :)) :)) :))
pis ila même pas neigè une seule fois cet ètè :)) :))
j'ai presque rempli ma cuve de 1000 litres et ca c'est un signe, aurel, je mise sur 60% de la mare en eau ce soir a noyelles, le temps que ca degorge. ;)
je jetterai un oeil depuis le parking de port le grand ec soir en passant! ;)
ça va donner se soir avec l'equipe de choc chez canards peuvent dormir n'ont rien à craindre
fafa tu vas en baie dimanche?
j'ai zobé hier! :cri: :cri: :cri: la bas.
l'eau est rentrée par la vanne dans la nuit, donc on a repris 10 bons cm, ca devrait permettre de tenir jusqu'aux gros coefs de septembre, d'autant que ca du reprendre cette nuit plus qq mm de pluie.