au fait
salut les gars ;) ;)
Vue imprimable
au fait
salut les gars ;) ;)
message a nico !! ;) la veste a nico2 , tu la reprend quand ?? :/ :/ j'en ait acheté une a decatlon hier , la mienne me manque !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) avec les temperatures qu'il fait , je pense que tu comprends !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) lol !! quand tu veux , tu sais OU elle est !! :D :D :D :D :D :D salut a pierrot !! ;) ;)
salut alain
la forme????
si on arrive a prendre le temps on y passera samedi en partant a la tonne alain ;)
ce soir été faire un tour sur triaize avec le copain vu un peu de quenets qui se baladaient au jour et 10 oies ensuite a la passée 6-7 sarcelles et 4 cendrées :fou: sympa quand même
slt je suis a la roche /yon, je voudrais savoir ou je pourrait rencontrer des oiseaux a part a saint denis du...et a l'ile d'olonne merci c'est juste pour le plaisir des yeux
et bien ça va bien pierrot !! ;) ;) on attend samedi , pour aller a la tonne , pour jouer de la hache dans la mare , ça réchauffe ! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) vais y aller avec un lance flamme !! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :cri: :cri: :)) :))
slt bécasse
Va voir dans la baie de l'aiguillon
Enfin faudrait que vetcha confirme qu'il y en n'a un peu
Désolé...
COMMUNIQUÉ Loire altantique
En raison de la vague de froid persistante, le Préfet, par arrêté du 8 janvier 2009, a suspendu la chasse :
- du gibier d'eau et
- du gibier de passage (à l'exception des pigeons),
jusqu'au vendredi 16 janvier inclus.
Pas de modification en ce qui concerne le gibier sédentaire.
au putain , je sens que le prefet de la charente maritime va pas tarder a en faire autant !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
bécasse t'a aussi aux landes génussons, le poiré sur velluire en gros actuellement recherche les point d'eau libre ;)
ce matin fait un tour sur les vases vu une boule de siffleur ensuite 2, 2 courlis et 2 pie de mer enfin des bernaches
hier soir j'étais sur triaize a hauteur de la grippe et on voit une 10 éné d'oie au jour ainsi que 3 bandes de canard ( sarcelles et siffleur) ensuite au brun 7 sarcelles et 4 cendrée mais qui passent trop loin dommage car elles n'étaient pas haute :G :G :G :cri:
arno , la mare doit etre bien gelée au trou a jean a chaillé !! :T :T :T :T
allez nico console toi,
tu aurais dit "y a pas moyen, putain y a pas moyen" :)) :)) :)) :)) :)) ;) ;)
sinon le redoux pour lundi +9° et il ferme sur le 44, vraiment il sont fou ces romains.
je vais finir par devenir comme astérix, mais le souci c'est que moi je n'ai que la taille :G :G :cri: :cri: :cri: :)) ;)
chez nous alain, on se prenait pour jésus on marchait sur l'eau :)) :)) :)) ,
salut pierrot !! ;) tu m'etonne , fait gaffe quand meme de pas niger dans la mare , au temp qu'il fait , ça ferait désordre !! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))