salut tiuit :D
Vue imprimable
salut tiuit :D
SLT per alors as tu vu le gars flavien???
non il était pas piqué hier soir :T :T
Il arrive tard desfois . C'est suivan,t ses horaires de taf ;)
il me semble ne pas avoir entendu ses canards :triste: tu me diras les miens nous pas beaucoups gueulé :T :)) :)) :)) :)) :)) :))
si tu n'as pas au moin entendu ses cage c'est qu'il n'etait pas présent. Sinon pour toi sa a donné?????
pose de 1 SI le matin :C mais vu les temps qui court c'est bien :D peu de tirs voir pas du tout pourtant j'y croyais un peu :triste: :triste:
oui ces cages ;) :D :D maintenant je met 2 chanteuses de l'autre côté de la taute :C :C avec les siennes ça fait du boucan :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
tu n'as pas peur de faire grimper le gibier en faisant ça????
j'ai pas vraiment le choix :T et les chanteuses sont a 400 voir 500m du gabion ;) car le soir le gibier sor entre lui et moi :C
ok ;)
tien toi qui as de bons conseils ;) ;) ;) . tu ne connai pas un gars qui vend une lunette 9X63 pour monter sur un canardouze par hazard??????
apparement,on passe en niveau faible prochainement donc on retrouvera nos appellants dans des conditions normales
de vu non :T mais je vais en parler autour de moi ;) on ne sait jamais :D tu chasse pas dans la manche :)
tout a fait lgng :D :D mais c'est con à dire depuis le début j'ai pas eu l'impression que l'on était en risque élevé :D :D :)) :)) :)) :)) :)) mais il y a eu des contrôle sur ST FROMOND ;) ;) registre + cartouche :D