[QUOTE=arnault;1683198]bonjour à tous;)
mon père et ma grand mère y sont passés ces derniers mois pour la même chose, tu peux y aller les yeux fermés;)
bon courage malgré tout;)[/QUOTE]
Bonjour Arnault tu veux dire à Bois Bernard ?
Vue imprimable
[QUOTE=arnault;1683198]bonjour à tous;)
mon père et ma grand mère y sont passés ces derniers mois pour la même chose, tu peux y aller les yeux fermés;)
bon courage malgré tout;)[/QUOTE]
Bonjour Arnault tu veux dire à Bois Bernard ?
oui, pour le même verdict que le tien;)
[QUOTE=arnault;1683201]oui, pour le même verdict que le tien;)[/QUOTE]
Je te remercie du renseignement, ça me conforte dans mon choix le moment venu, je vais passer les fêtes tranquille et puis probablement attendre la fermeture avant de lui confier mon corps !!
bon , ben t"as pas perdu ta verve lol
bécot min josé
[QUOTE=saint nonoré;1683207]bon , ben t"as pas perdu ta verve lol
bécot min josé[/QUOTE]
Hello l'ancien t'as vu le François ? chouette, j'ai vécu ça une fois à Co...L c'est palpitant.
y parait qu'il y a une justice ....
[QUOTE=saint nonoré;1683215]y parait qu'il y a une justice .
Pour le cas présent la justice a été bien rendue ...
[QUOTE=José80;1683204]Je te remercie du renseignement, ça me conforte dans mon choix le moment venu, je vais passer les fêtes tranquille et puis probablement attendre la fermeture avant de lui confier mon corps !![/QUOTE]
salut
je me suis fait opéré deux fois a bois bernard par le docteur david et sa s'est passé tres bien
on occupe très bien de nous , tu peux y aller sans crainte
[QUOTE=optima80;1683235]salut
je me suis fait opéré deux fois a bois bernard par le docteur david et sa s'est passé tres bien
on occupe très bien de nous , tu peux y aller sans crainte[/QUOTE]
Bonjour optima, merci d'apporter ta pierre à l'édifice je suis surpris par la notoriété du docteur David car en général dans la région on ne connait que Calot et c'est dommage je n'en dirais pas plus....
Scooby,SR, Nonoré et les autres je vous salue et vous souhaite un bon vendredi, courage le week-end arrive il sera confortable pour certains.
Par contre le temps :triste:
yép
salut a tous :)
chu hable en féte ?
salut a tous
va falloir que l'on troque notre mardi les gars
et ce pauvre SR qui avait la possibilité d'y aller il doit se mordre les..............
un beau sous marin :))
bon apperemment pas de reussite partout
finalement peut etre que tu as bien fait SR
slt les gars aparement sa a bougé un peu jy croi pour ce soir et cet fois si jme louperai pas dans lattache