ok, on verra ça mieux à la prochaine pleine lune....
chuuuuuuuuuuut, il n'y a rien avant :)) :)) :)) :fou:
Vue imprimable
ok, on verra ça mieux à la prochaine pleine lune....
chuuuuuuuuuuut, il n'y a rien avant :)) :)) :)) :fou:
non y'aurau rien avant je pense :fou: :))
:P :P :P :P , phil tu vois du canard en plus, deux pilet: je trouve ca tot et ca doit etre une magnifique surprise :C
bon je vais faire plein de reves de canards :C :))
salut rémy oui un peu de coincs pour les collègues dimanche matin...c'est vrai que pour les pilets :fou: ça fait très tôt et surtout que nous on en voit très peu même au passage de novembre...un peu de pointus, même ce matin mais pas pour moi car j'ai fait ma rentrée!!!!
profite bien de ton voyage on te laisse quelques coincs pour ton retour :fou:
Salut à tous, :)) Moi aussi j'ai vu un peu de mouvement :fou: ,RAS la nuit de samedi mais dimanche matin j'ai vu une volée de 7 chipeaux;3 CV et 2 gambettes.Tonneur a fait la nuit de dimanche et n'a rien vu du tout. :triste: Vivement ce week :fou:
Nous voici arrivé a la fin de ces festivités....un grand cru 2008 il était annoncé....un grand cru 2008 il fut.
Il en resteras des souvenirs mémorables... trois jours de fiesta 100% culture sud
On c'est dignement battu avec quelques fu de bièrre après avoir vidé quelques bouteille et pruno....et oui.... l'alcool est notre ennemie....et fuir l'ennemie c'est lache!
:cri: Palme d'or a notre trio qui rentrer les vaches de la présidentes a 7h00 se matin :cri:
d'accord Ledub mais t'as posé quelque chose? :fou: :))
Salut tout le monde,Beber,laisse en passer quelques uns.Ce soir ras,à part une cigogne noire au bord de la route,pas farouche du tout et baguée.
salut les gars,
Yves j'ai bien reçu les fichiers d'identification mais je ne peux pas ouvrir les winzip...
pour demain y a pas de pb je serai chez moi après la passée du matin...
pour la nuit d'hier le collègue a posé deux palots à la pds :) , comme quoi cela peut arriver puis plus rien de la nuit et du jour :/
yes les gars ,avec siffleur on va les secouer :)) :)) :))
salut tonneur!
alors l'air des landes? sa sent la simpatie?
dsl pour samedi mais on était en pleines fètes du village et come je suis au comité des fètes....durdur de me libérer :)) ....
puis mo momon mo di fo po conduire bouré :))
salut les gars et à tonneur je te souhaite la bienvenue dans notre sud ouest Où il y fait si bon vivre :D
ce matin ras pas vu la moindre plume...on fera mieux la prochaine fois :fou:
Salut à tous,alors Tonneur,tu as l'adsl?
c'est bien calme en ce moment côté sud ouest, pourtant y a quelques plumes qui volent :fou:
dub t'es parti aux champignons sur cette fin de semaine... :))
alors ca arrive petit à petit?
j'avais pourtant dit aux guits de m'attendre :fou: :cri: :cri:
amusez vous bien, il me tarde d'etre de la partie. :C
ps : dub, je vais essayer de t'appeler ce soir mais je te garanti rien ;)