moi c'était pas a l'exterieur que ca braillé mais a l'interieur de la tonne pas fermé l'oeil de la nuit ron..pich....ronnnnnn.....pich.........ronnnnnnnnn.....pichhhhhhhh :/ :/ :/ :/ :/
Vue imprimable
moi c'était pas a l'exterieur que ca braillé mais a l'interieur de la tonne pas fermé l'oeil de la nuit ron..pich....ronnnnnn.....pich.........ronnnnnnnnn.....pichhhhhhhh :/ :/ :/ :/ :/
Comme ca tu vois ce que ça fait quand je viens avec toi et que tu ronfles tintin :)) :)) :)). Sinon j'espere que la pleine lune a été propice a la venue des canard et que tu as sauvé la bredouille. :C :C :C :C. Je t'appelle dans la semaine. :) :) :)
la prochaine fois que tu refais un laché previent nous manu !!!! ;) ;) ;)
Salut tintin alors quoi de neuf. Il me semble que tu es renté bien tot pour poster à 17h09. Alors tu es alle a la tonne ce week end. Et le goupil toujours la :G :G :G :G :G
salut fabien,le goupil est parti en siberie ;) :D :D :D :D :D :D :D :D
je bosse pas en ce moment ;)
Comment ca tu bosse pas comment ca se fait
Tu as reussi a poser ta semaine quand tu as vu que pour cette semaine y a des vents est prevu. :D :D :D :D :D
bin y a pas de boulot pour l'instant :) :) :)
je reprend peut etre mercredi :/ :/
Merde juste pour le coup de vent d'est. Pas de chance :T :T :T :T
Alors tintin ta ete faire un tcho tour a l'hutte. :) :) :) . Apparament ca y est ca deboule un peu partout, arrivage de septembre. Au fait tu diras quand tu arrives a penly pour que mes parents prépare ta chambre :)) :)) :)) . Bon peut etre a ce soir doit finir demenagement. :) :) :)
Bon , manu....comme je te l'ai conseillé .....bague plutôt tes bestioles avec un collier fluo...hein!!!!! OU coupe les ailes ......non de diou!!!! :fou:
Sinon ....david a pas encore compris l'utilité de porter un casque anti-bruit à la tonne!!! ;)
Bon......lulu.......il parait qu'il est bien ton nouveau miroir à la tonne!!.......mais qu'il n'est pas plaçé à la bonne hauteur pour le commun des mortels!!! :)) :fou: ;)
Bon..voilà tout le monde est servi! :D
Heuh...non...au fait ....reste willy........ :D
Bon.........quoi en dire ....sinon que sa chance légendaire n'arrive toujours pas a prendre le dessus sur mon black- cating naturel !! :fou:
Courage willy......persèvere...tu est sur la bonne voie! :))
Attention à tous, Manu est au marais ce soir !
Beau passage de sarcelles baguées prévu :)) :)) :)) :)) :))
Va pas être content le Manuchon :D
Michel, je t'ai sous-estimé ! Arriver à Zober en présence de Willy, t'as fait fort.....
Dans mes bras mon ami :)) :)) :)) :)) :))