bonjour les bras coupès :D
bon je suis devenue adhèrent d'une asso de la manche donc maintenant je peux parler non :/ :/
bises titi :D
Vue imprimable
bonjour les bras coupès :D
bon je suis devenue adhèrent d'une asso de la manche donc maintenant je peux parler non :/ :/
bises titi :D
parce que faut faire parti d une asso pour parler dans la manche??
ben oui tu savais pas ils sont très ............... :T :)) :)) :))
et bises titi :)
oui Biganon :D :D :D :D maintenant t'as le droit !! :D :D :D
non francky je dècones ;)
bonjour le breton :)
j y suis et faut pas croire ca ils sont pas comme ca
merki president :)
bon je suis pas sur de venir aux reunions :(
:/ :/ :/ :/ t'as ta carte toi le 35 ??? :G :G :G :G :G
ça dépend , biganon t'as un tee- shirt ou un polaire de l'asso............... :)) :)) :)) si non pappy t'as vendu du vent du nord ................. :cri: :))
je suis pas breton mais 50 ca passait pas
attend lili d'amour je te lègue mon vote et non pas besoin de polaire moi j'ai pris 2 t-shirt et une casquette fait jamis froid chez nous :D :)) :))
franky , tu passe le couesnon , et si t'as un visa , on peut te aprés étude de ton dossier te fournir une carte d'adhérent...................... :)) :)) :)) :)) :))
déjà qu'il faut qu'on supporte les calvadotiens ! :triste: :triste: :triste: :triste:
alors les bretons ,je te dis pas ! :cri: :cri: :cri: :cri:
toute façon le mont il est breton non :/
pour les travaux seuleument
enfoiré de sudiste !!!!!!!!! :G :G :G :G :G :G :G :G
il est manchot un point c'est tout :G :G :G :G :G
biganons , donc t'es un bon adhérent , pour ton information c'est moi avec titi , qu'on a préparé les tee - shirt, pour toi avait prévu XXL et XXXL..................... :)) :))
t'as déjà vu un breton sortir du pognon !! :triste: :)) :)) :))
ben ouais on avait pas de xxxxl ! :triste: :triste: :triste:
c est vrai et tu peu me prendre un xxxl pour moi
tu sais ce qu'il dit le calvados ?.....enfoiré :C :C
bin oui le mont est manchot , demande à la mére de Saint Michel........................ :)) :))
voila la preuve que j'ai 1 XL moi :D
[img]http://img530.imageshack.us/img530/294/p1020170mq6.jpg[/img]
ma femme a pris un vert :D
oui titi , vrai un breton ça demande du pognon, ça en donne pas, j'avais oublié.................... :)) :)) :)) :))
lili et tit les manches sont un peu longue pour bronzer c'est pas top sa fait paysan après :D :)) :))
tes mes excuses biganons , t'es un gars bien,.........................mais t'as pas la photo de madame avec le tee-shirt ( ou sans )............................ :C :)) :))
ça y est t'es levé toi ! :G :G :G machin truc 14 !! :cri:
chez nous le bronzage agricole , c'est avec les marcel............................. :)) :))
ben pour Mme attend l'ouverture le 2 août j'en prendrai :D
sans le maillot ???? :)) :)) :)) :))
oki ça marche, je serais la le 3 Aôut ..................que pour le tee-sihrt!!!!!!!!!!!!....... :)) :)) :)) :))
bon les papis du 50 j'ai bue ma petite bière et la je vai soigner mes canards donc a + ;)
francky35f
Posté le Ce jour 18:17
Inscrit le 19/07/2008
c est vrai et tu peu me prendre un xxxl pour moi
dans cette taille la on as que des gris clair comme celui que Biganon porte sur la photo !!
oubli alors
salut la cratchette !! :fou: boujou a la bergère !! :fou:
salut titi , t'es comme moi les canards tu les soigne le matin , le soir tu t'occupe du tee-shirt à maman...................... :C :)) :)) :)) :)) , il y a que dans le 33 que c'est l'inverse :) c'est pour ça que les dames dans le 33 , sortent le soir sans leurs hommes........................... :)) :)) :))
avec nous en plus !!!!!! :C :C :C :C
oui,oui,oui,ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..................titi ......... :C :C :C :)) :))
surtout titi, en plus dans le 33, il ont des femmes mimi........... :C :C :C les rencontres HV le prouve................. :)) :)) :))
[img]http://img367.imageshack.us/img367/8474/img3622th0sf0.jpg[/img]