-
salut a tous, beh pour changer un gros RAS, j'aurai pas fais une nuit avec un canard qui pose pdt la nuit, c'est catastrophique! a part des ragondins y'a RIEN qui pose!!!
Et pour couronner le tout la tempete joachim a embarquer 30 ou 40 de mes formes huntissimo sur le bord et un c*onnard c'est servi!! et le vent fort de cette nuit s'est embarqué ma meilleure hybride sh :'(
donc si quelqu'un a quelques hybrides mignons en trop et des long cri jsui preuneur!!
a+
-
Salut tous le monde,
quelques sh et cendrées cette semaine et 1 palot ce matin puis vu 2 palots en fin de matinée.
Phil,es ce que mardi matin serait possible pour toi?
Passez tous de trés bonnes fêtes.
-
bonsoir à tous....
pose d'un milouin à la pds, puis gros coup de vent avec de belles averses de pluie en première partie de nuit.....puis temps calme avec léger vent nord, et pose de quelques sh jusqu'au matin:)!
au jour pas vu une plume...
salut David, je vois ça ce week-end et je t'envoie un sms, car c'est fonction de ma fille.
pour Jérémy, désolé mais j'ai plus rien en cv et en hybride:triste:...un cple de mignon à la rigueur pour te dépanner!
bonnes fêtes à tous, profitez-bien et que la chasse reste un plaisir:C
-
Re ,plusieurs vollées d'oies en milieu et fin de matinée , trés haute .........
bon réveillon et prudence sur les routes ;)
a+
-
amis landais ,mangez leger ,buvez contrex,je deconnes profitez bien de ces bons moment en famille pour vous gavez mais pas trop sinon nos amis canards vont se foutre de nous!!!:D
-
Joyeux noel aux landais! Doucement sur la boisson ;).
A part çà Très calme par chez nous :T
-
yoooo chès chudistes ......un bon noel à vous mes amis!!!;)
-
noyeux joel les amis landais !!
-
salut a tous, joyeux noel également à tous et à vos proches.
j'espère que le père noel a apporté de l'ardeur, du bon sens et de la conviction à nos dirigeants et représentants...
-
salut les gars et joyeux noêl à tous,
ce matin j'ai vu quelques canards ,plus que d'habitude et entendu quelques tir à la pdm,on verra demain matin avec ce petit froid et pour mercredi,c'est bon phil si tu es toujours ok.
-
[IMG]http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/391959_2087640649843_1810000307_1366169_842893013_n.jpg[/IMG]
voila ce qui reste de ma tonne... :'(
-
voila quelques photos d'hier soir!! quand le fusil ne sert plus autant garder des souvenirs!!
[IMG]http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/377133_2087643889924_1810000307_1366182_1163443614_n.jpg[/IMG]
-
Salut les gars,
merci Phil d'etre venu avec quelques canards ;) ,
pour nous 1 sh posée en arrivant plus 1 autre à la pose un peu plus tard :fou:
Trés bon moment passsé avec un grand passionné,prochaine fois, c'est chez toi.
-
bonjour à tous:fou:
pas de pb David, c'est quand tu veux, .....en espérant que tu seras suivi par quelques guits de la réserve:))
ce matin ras à part un cygne!
-
Salut les landais! Toujours très calme par chez nous. Un petit male de sarcelle pour moi cette nuit et c'est tout. Bonne fêtes à tous
-
salut a tous, pas vu l'ombre d'une plume a la pds, pasun coup de tube.c'est bien triste...
attention ça commence a se rassembler dans le nord, peut-être a la pleine lune...
-
bonjour à tous:fou:
ne t'inquiète pas chingarre, c'est partout pareil!
bien calme aussi sur la lande...
mon invit tient toujours d'ailleurs.
-
Salut à tous rien vu pour moi encore ce matin triste saison .A+
-
salut la foule ,dernier apéro de l'année peut etre le plus long ,attention pour le retour ,a l'année prochaine!!!:D
-
coucou !!!! meilleurs voeux a tous et bonne santé ;)
-
Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année
-
une tres bonne année 2012 a vous tous les landais ....basque et béarnais :D
-
On m'avait dis que le site était sympa,et bien, j'en suis de cul.
Que des discutions avec du "fond"......Mais, je ne suis pas trop surpris par le niveau....
Allez........Sans rancune aucune........Meilleurs voeux quand même à tous et toutes.
Adishatz
-
bonne et heureuse année à tous :fou:
aqueste, si toi tu as le niveau, c'est là l'essentiel!:))
à plus les amis pour de nouvelles aventures cynégétiques......comme dirait l'autre!
-
Bonne année à nos amis landais!!!
-
salut Guillaume, bonne année à toi aussi:fou:
-
Salut à tous,
je vous souhaite une très très bonne année 2012.
Santé, bonheur et argent pour être original.......:D
A bientôt,
Fabrice
-
[QUOTE=aqueste;1509703]On m'avait dis que le site était sympa,et bien, j'en suis de cul.
Que des discutions avec du "fond"......Mais, je ne suis pas trop surpris par le niveau....
Allez........Sans rancune aucune........Meilleurs voeux quand même à tous et toutes.
Adishatz[/QUOTE]
Comme Tarnosien tu devrais arriver a te mettre au niveau ;)
-
Meilleurs voeux aux gaziers du chud:D
-
bonne année a tous ,santé ,travail, bonheur, quelques canards une pincée d'oies, voila la recette pour passer 2012 sans problémes!:C
-
ein bouénne énnée mes chudistes ed 'brun qu'on adore!!!!!:C
-
tout à fait d'accord avec toi chris!:)
mais pour les oies j'en prendrai bien une petite louche....:))
-
Bonne année a tous pas mal de pluie cette nuit dans mon coin ce matin 2 CV de posé en bout de lac A+
-
Bonne année a tout les sauvaginiers et que cette nouvelle année nous apporte un peu plus de canard heureusement il nous reste les bon moment passée entre ami a plus
-
meilleur voeux amis landais et du p a
-
Meilleurs vœux à tous les chasseurs du sud ouest .....
........et du nord aussi d'ailleur :fou: :))
-
-
eune bonne et heureuse année à mes copainsssssssssss landais!!!;)
-
Mi auchi une boine année à min copain ricou pi à ch' copain chris;)
Pi bien sur à tous nos z' amis landais;)
Y a de l' activité chez nous en ce moment:D
-
meilleurs voeux à tous, que 2012 soit l'année de l'action utile et intelligente pour la défense de notre chasse.