-
[QUOTE=kanfois-nath;1568455]un belge qui boit du ricard et qui, de plus a des amis sudiste,,,c'est suspect,,ça doit pas être un vrai belge,,OU un hybride alors!!:))[/QUOTE]mdr nan nan cest un sudiste cest un ami denfance du vilage d'OU je suis.On et des ariegeois des montagnes :))des vrai sudistes a 300%.mai cet andouille il a epouser une belge,sa a etait folclo pour son mariage et chaque fois que lon y va :))
-
donc j'avais raison, c'est pas un belge!!:D
-
[QUOTE=kanfois-nath;1568460]donc j'avais raison, c'est pas un belge!!:D[/QUOTE] vi ;) dit moi,tu est loin de pascal? car je tinviterai au graillou que je vais faire quand je vais venir le voir, sa te dit?
-
une heure de route entre pascal et moi maintenant qu'il est reparti dans le 62, c quoi un graillou?
-
[QUOTE=kanfois-nath;1568463]une heure de route entre pascal et moi maintenant qu'il est reparti dans le 62, c quoi un graillou?[/QUOTE]un graillou cest un bon repas entre amis ,pour ma part jamenerai un porcelait que lon fera a la broche avec un bon apero et du digestif de chez moi :))
-
ha ok je vois,,,ben ça dependras du taf, je reprend mardi,,aprés pas bcp de temps de libre,, mais merci qd même;)
-
[QUOTE=goupil;1568464]un graillou cest un bon repas entre amis ,pour ma part jamenerai un porcelait que lon fera a la broche avec un bon apero et du digestif de chez moi :))[/QUOTE]pis on le maquera avec des mouffles,parce que din l'barak y a pas de place lol ,je crois plutot que tu vas nous inviter a la neige,on fera une fondue,ca sera plus simple
-
[QUOTE=kanfois-nath;1568465]ha ok je vois,,,ben ça dependras du taf, je reprend mardi,,aprés pas bcp de temps de libre,, mais merci qd même;)[/QUOTE]si quand je viendrai dans le nord se sera avec plaisir je te tiendrai au jus ;)
-
bon kanfois ,t'es libre quand,pour le voyage a la neige,t'es rameneras des saucisses et je ramenerais ......le pain
-
[QUOTE=leboboulanger;1568466]pis on le maquera avec des mouffles,parce que din l'barak y a pas de place lol ,je crois plutot que tu vas nous inviter a la neige,on fera une fondue,ca sera plus simple[/QUOTE]adiou pascal,tinquiet donc pas on auras pas froid avec ce que je vais amener car ta oublier lanti gel :)) tu chausse du combien au fait?
-
[QUOTE=goupil;1568469]adiou pascal,tinquiet donc pas on auras pas froid avec ce que je vais amener car ta oublier lanti gel :)) tu chausse du combien au fait?[/QUOTE]comme le dos .......LARGE
-
[QUOTE=leboboulanger;1568470]comme le dos .......LARGE[/QUOTE]:)) je sais qand on arrive a un certain age on a froid au pied :)) je taurai ramener des chausson en laine de mouton que lon fait chez moi :))
-
slt la team authie comment va le boulanger du premier de vacance
-
Salut la clique :C
Ptit coup de jarnac :))
Chipeau :C :C
-
Chcotré il est pas là pour rigoler...!!! Bien joué les gars!!! À chapeau, j'aurai mis un X.. Y en a pas qu'un!!! :C
-
-
cotré le roi de la baie :))
-
Arrêtez je vais prendre la grosse tete :)) :))
Et que de limicoles ce matin! Maubeches,pluviers,bécassines,pies,corlus .... Je suis reparti bien énervé !
-
adiou la team:) adiou cotré chui,content pour toi;)
-
[QUOTE=eriba;1568708]Chcotré il est pas là pour rigoler...!!! Bien joué les gars!!! À chapeau, j'aurai mis un X.. Y en a pas qu'un!!! :C[/QUOTE]
bien jouer min copain t le roi du petrol pour ma par comme jt les dit hier soir un beau mal de pillet pour une fois ke je tire avan toi tu a enc une fois sauve la bredouille
-
[QUOTE=ptit chasseur du 62;1568721]bien jouer min copain t le roi du petrol pour ma par comme jt les dit hier soir un beau mal de pillet pour une fois ke je tire avan toi tu a enc une fois sauve la bredouille[/QUOTE]
Ouais on était bien mal parti a part avoir posé du plonplon tout la nuit une bien belle délivrance ce matin avant la volée :))
Je c pas toi mais nous ce matin on c fait attaqué par du limicoles yen avait partout et de tout :C
-
Yo la team !!!
Respect cotré!!!!!! :))
-
[QUOTE=cotré62;1568724]Ouais on était bien mal parti a part avoir posé du plonplon tout la nuit une bien belle délivrance ce matin avant la volée :))
Je c pas toi mais nous ce matin on c fait attaqué par du limicoles yen avait partout et de tout :C[/QUOTE]nn rien en limicol se matin chey moi mais bcp de grive tchia tcha se matin et entendu d grive tte la nuit sa se prepare jcroi
-
Merci merci merci
Je voudrais remercier jacque(ss) mes maillards, mémère ma demi infatigable et sa comparse egalement, Paulo mon sifflou , tiote nenette chef d'orquestre des triplettes SH , Bagdad ma fin cul , et mes cantoires meme si la bitaclé n'était pas la dedicasse également a nescafé et a interval-blond pour m'aider pendant les veillées :)) :)) :))
-
-
c'est vrai que ca tirouillé au jour en baie ce matin;)
y'a du canard dans le coin mais il connait la musique. 2 bio chipeaux décollent sur un tir alentour et reviennent me friser les moustaches:C
5 minutes aprés une trés belle pose de sh :C
en réserve nombreux canards plongeurs , SH et quelques siffleurs, chipeaux.
bernaches du canada en paquet de 3 a +/- 80, égyptes 7 , cendrées 2 et 4
c'est bio tout ca!:C
-
Salut la clique :C
Ça roule ? :fou:
-
adiou tout le monde :) Adiou cotré, sa va bien et toi? Quel temp il fait par chez toi?
-
Jour la team !!!
Grosse migration de grives et passeraux sur Merlimont . Comme dirait ch'cotre cha sin le coup de jarnac. Une météo sympa a l'air de s'organiser à partir de mardi :C
À suivre de près quand même, c'est calme depuis un moment, mef !!!!!
-
ce matin pnard ? sur les terres secteur desvres , rien de rien ce matin , tristesse absolue:(
-
Ché vraiment OU ça passe quand....
Hier tiot cacheux avec des tcha tcha sur la madelon mi Sur delsalle pas une mais du limi alors que lui rien ... Ouais méfiance quand meme j'aurais bien monté dans les nuits qui arrive mi :fou:
-
[QUOTE=tiululu;1569070]ce matin pnard ? sur les terres secteur desvres , rien de rien ce matin , tristesse absolue:([/QUOTE]
Oui ce matin tiululu et pas qu'un petit peu, j'étais au taf. Ça a passe jusque 10-11 heure
-
Ben ça yé pnard t'a gagné je suis énervé ... Bravo :cri: :))
-
ok , pas vu une seule chez moi , pas une non plus en baie hier , j'ai pas de bol ... pffff:(:))
-
[QUOTE=cotré62;1569073]Ben ça yé pnard t'a gagné je suis énervé ... Bravo :cri: :))[/QUOTE]
Je peux te dire que ce matin j'étais vert, je serai bien réparti du taf pour aller rodailler en baie nord et tirer kelke douilles !!!!
Vais peut être aller faire un tour demain matin
-
[QUOTE=tiululu;1569078]ok , pas vu une seule chez moi , pas une non plus en baie hier , j'ai pas de bol ... pffff:(:))[/QUOTE]
Oueh c'est bizarre parfois, mais ce matin je pense qu'en baie il y avait moyen de passer une bonne petite matinée :fou:
-
chourdé
chanteuse enrouée
Inscrit
janvier 2008
Lieu
sommalie
Beau deboulage de grives pia pia et autre choucas ce matin en tout cas ..... Sa sens le coup de deux coups d'içi peu
carpe diem !!!
Ah, nos amis gaziers de la somme en ont vu aussi :))
-
[QUOTE=pnard62;1569086]chourdé
chanteuse enrouée
Inscrit
janvier 2008
Lieu
sommalie
Beau deboulage de grives pia pia et autre choucas ce matin en tout cas ..... Sa sens le coup de deux coups d'içi peu
carpe diem !
Ah, nos amis gaziers de la somme en ont vu aussi :))[/QUOTE]
slt pnard jt confirme se matin gro passage de grive mais ke tcia tcha et draine mai par gro paket et comme tla dit min cop ch cotre jen et entendu tte la nuit jeudi a vendredi sa sent tre bon
-
Dit chcotré ça te dirait une tite sortie en baie nord demain matin ça permettrait de faire connaissance . Je te file mon numéro par Mp si tu es partant, pis si il pleut pas a dack:))
-
adiou tout le monde:C Dit moi ,a quelle periode se termine la chasse au gibier deau? Car par chez moi il nous dise qu'au 31 janvier on peut metre le fusil sur la cheminé:cri::P.Merci pour vos reponse. Amicalement goupil