pas de quoi lapin, c'est jamais pour rien que DG sort son engin!!! :C :C :C :C je pourrais même en faire mon métier, j'aime bien :C :C :C sinon, je prendrais un abonnement au gymnase club ;) ;) ;) tu viendrais avec moi? :D :D :D
Vue imprimable
pas de quoi lapin, c'est jamais pour rien que DG sort son engin!!! :C :C :C :C je pourrais même en faire mon métier, j'aime bien :C :C :C sinon, je prendrais un abonnement au gymnase club ;) ;) ;) tu viendrais avec moi? :D :D :D
impossible de remettre la main sur le site de la météo marine... t'aurais pas ça en stock Dave ?
ah ça y est, j'ai retrouvé le site ..
deja qu'on a un succés dement avec nos corps bruts de decoffrage, t'imagines si en plus on faisait du sport! :C :C :C
nous, on a pas besoin d'aller tous les jours a la piscine d'abbeville :))
allez hop, go the hunting .... aux escargots... j'ai une commande de qq centaines (le fabricant de vin de noix :))
je vais tenter de négocier une bouteille à la douzaine :))
yahhhhhhhhhhhhhh j'adore le porto! :C
aloha les gaziers :D
si vous ne deviez choisir qu'une nuit la semaine prochaine...laquelle? :fou:
le vendredi et samedi soir :D :D :D
1 qu'on a dit!!! :))
tu monte? ;)
pas encore sur...................... ;) ;) :D
Mais sinon je redis le vendredi à partir de minuit et après le samedi à n'importe quelle heure :))
salut arnault,,, et pi ché z'autre,,,! :fou:
quelqun a ti eu des news de cette nuit,,,! :fou:
mercredi ;)
Lundi ;)
tout à l'heure au cas OU , je me suis mis à regarder toutes les obs archivés de chez vous ...................
et bien il y a toujours une ou deux nuits sympa vers fin aout début septembre, avec pilets et reste de souchets.........et sh........
donc ...........