elle est là et à poil en plus... :D
Vue imprimable
elle est là et à poil en plus... :D
Suis deja partit :D
cet apm t"es de bureau aussi
oui :cri: mais elle sera re habillée d'ici là :))
va bosser un peu au lieu de faire le voyeur :G
salut les ethylomen :)) :))
belle premiere avec le ccy !
le retour de la "fine équipe" comme dit notre voisin! ;) 2 tiote posounettes a la marée, pas la folie mais pas le desert non plus!ca matin serieux y'avait vraiment des pointus d'ailleurs le BB chutt a sévi en descendant dans le courant de la digue craquée, il a fait un coup fumant! :C , heureusement qu'il bosse celui la car il est vraiment un atout pour la team des poilus. :)) :)) :)) :))
une bise au chouchou qui etait a l'echauffement hier et qu'on a croisé (trop) brievement hier soir ach 'parking ;)
Arnault...branche la cam :)) :cri:
yep dave ;) ;)
Grosse rigolade quand même :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;)
Bonjour tout le monde,
Qu'est ce que tu as vue DG ???? Sarcelles ? Souchets ?
En tout cas 2 poses c'est le grand jeu !!!!
Bonne journée.
Yeahhhh les gaziers !
Jackson : sarcelles ;)
Bon comme l'a dit David, nuit tranquille, avec un peu de chance pour nous, et un réglage de lunette aux petits oignons !! :C :C
En fin d'am j'ai enfin pu faire la rencontre du Chourdé de Favières, une belle pièce !!!! :fou: :)) :))
Et ce matin c'est le BB Chutt qui est venu trainer dans notre coin, l'enfoiré est venu dessouder nos pattes rouges....heureusement que l'on est gentils :/ :D :)) :))
David, j'y retourne, ne t'arrache pas les cheveux cet am en pensant à moi..... je suis réglé ça devrait le faire ;) :C :C :C
yep chris ;)
Il me tarde de poursuivre notre petite conversation entamé avec le DG ;) :D :C
Il etait motivé le dave , en arrivant il a pris un nid de poule a fond la caisse avec le chris on croyait qu'il avait arraché le part choc :)) :)) :)) :)) :)) :))
Le chutt de baie est finaud !!!! bien joué tiot , tu as coupé l'herbe sous le pied des degarnis :)) :C :D
Oui Choucou, d'ailleurs à l'heure qu'il est David est en train de changer les cardans et rotules de sa clito chasse !!!! et craaaaaaaaaaaaaaack :)) :))
Imagine les jours de NE quand il arrive à la digue craquée, le Paris Dakar à côté c'est de la rigolade ! :))
et t'as pas connu la 4 l chouchou!!!!
un jour je trimballais un normand pour aller en baie et je veux lui montrer unjoli panorama, coup de frein...HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, bon, c pas grave, je m'arreterai plus loin! :)) :)) :)) :))
une autre fois ca vibrait drolement... bah c'etait 3 fois rien, juste les ecrous d'une roue desserrés!!! :)) :)) :))
je fais aussi des marches arrieres de tarés sur le port de st val quand je vosi un renardo surgir des buissons! :)) :)) :)) :))
petite dedicace a arno qui a houillé deux heures dans les raques....
hier soir entre dans ch'tiot courant a notre droite, 7/8 pattes rouges pas fute fute.
et ce matin, le gauthier qui deboule dans le courant et crac le hat trick :C :C :C :C
cet aprem marquenterre en famille, j'espere debusquer camille au detour d'une cabane! :C :C :C :C :C :C
chris, s'il faut hesite pas a balancer tes 3 coups cet aprem! :)) :)) :))
bien le team ccy dg sinon nuit calme ;)
qq coups qd meme! ;)