je comprends pas pourtant j'ai la gnaque.... :/ :cri: :))
Vue imprimable
je comprends pas pourtant j'ai la gnaque.... :/ :cri: :))
prepare tin gosier ti :D :D :D
Attention au risque de confusion !!!
La gnacque
Le gnac
Le second, charentais, est fourbe et fracasse la tête !!!
de toute façon un charentais ne peu être que fourbe dans la vie :))
chouchou, je crois surtout que je vais faire mon girondin....champomy et doliprane :D
dites les gaziers, je recherche à échanger une femelle de pilet de l'année contre un mâle...si qq un à ça ;)
arnault, j'ai une douzaine de pioutes. A quel endroit peut on les stocker ? parce que le congélo va être vite rempli ! ;)
Je les amène chez toi ?
ça marche val ;) :C
arnault Posté le Ce jour 16:25
tu es en sursis :D :D
et chouchou pareils
des paillassons :D :D
hè hè hè hè ............. :D :D
[img]http://img844.imageshack.us/img844/4886/autocollantsudlesudauxs.jpg[/img]
Bon me v'la rentré :D :D :D :D :D :cri:
Un grand merci a ch'mouette qui connait le secteur comme sa poche ;) :D :D :D :D
Sans parler du fifi et du kiki :D :D :D
question bouffe ont été fin heureux :C :C :C :C :C :C :C :C
Bastos desolé plus de batteries :cri: :cri: :cri: :cri: :triste:
bon me vla saquè,,,
passè une bonne sorèe,,,chouchou à dezobè d'un superbe tir,,,on eto dn chez environ ed'rue,, ech'bitaclè ,il a tcheu à pontoile,,,c vous dire :)) :D :D
rencontrè sidnam,,,ch'mouette,,,très sympa chez gaziers ,,, ;) :D
merci à fifi, qui nous a reçu comme des rois,,,dailleurs, ce fût un repas de rois,,,, ;) ;) :C :C
bonjour messieurs les gaziers ;) je n'sais pas comment j'vais récupérer mon collègue de travail ce matin :D j'ai toujours peur quand y va à Rue :) :) j'men va te préparer un doliprane pour ce matin :))
Boujou :D
Pas d'inquiétude Laruche,aux dernières news,il était au perrier nature :cri: :cri: :fou: :fou: :)) :)) :)) :)) ;)
Et çà veut défier la team cococoulo :cri: :cri: :fou: :fou: :cri: :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut laruche moi aussi rando a 9h ;)