Salut , :D
Dommage :P
pas grosse concentration donc ;)
Vue imprimable
Salut , :D
Dommage :P
pas grosse concentration donc ;)
:)) :fou: :fou: le pairon ...est le nouveau gibier recherché par Bécasse 56 ....
Nan sérieux j'ai eu une fois l'occas de voir cela ( vi ben c'est pas ma chasse alors ...bon ) à l'arrêt d'un setter anglais ....moi accompagnateur ...du chasseur proprio du chen ..... 1er coup raté ....2 eme clik ...pis pas de 3eme ...y avait qu'une douille dans le tube ..... :)) :)) :fou: ....promis c'etait pas grossix le tireur :D
J'en ai pas vu souvent non plus ;)
je dirai même que deux ou trois fois..............
Mais le fla fla des deux surprend tellement que :cri: :cri:
salut manou :D , salut SG ;)
difficile a dire SG, je ne suis pas aller dans les coins les plus propices pour les tombees mais je voulait retrouver si possible des oiseaux déjà vu ;)
bah déjà tombé plusieurs fois sur des pairons avec le monstre, mais c'est la première fois OU les deux sont tirables et partent simultanément et qui plus est à la truffe du chien :C :cri:
ca arrivera encore... ;)
manu17 Posté le Ce jour 15:15
Inscrit le 04/08/2003
le pairon ...est le nouveau gibier recherché par Bécasse 56 ....
Nan sérieux j'ai eu une fois l'occas de voir cela ( vi ben c'est pas ma chasse alors ...bon ) à l'arrêt d'un setter anglais ....moi accompagnateur ...du chasseur proprio du chen ..... 1er coup raté ....2 eme clik ...pis pas de 3eme ...y avait qu'une douille dans le tube ..... ....promis c'etait pas grossix le tireur
3 pairons levés cette année en Cote d'Or (A croire qu'elle change leur moeurs).
Premier cas, les 2 tirables, mais loupé par la première et surpris par la deuxième (Pas rechargé...lol) :))
Deuxième cas l'une par de l'autre coté, je me dis tant pis, et hop la deuxième se lève pour la dernière fois... :fou:
Troisième cas, par tiré car négocié à la Airelle, ça sent bon dans le buisson, je passe la seconde, j'accelère et double fla fla... Elle triche pas quoi, c'est bien elle :T
Il t'a mordu ton chien j'espère comme t'as pas tirer :G
SG44 Posté le Ce jour 15:26
nan mais il était pas content le bougre :cri:
surtout sur la grosse memere qui est parti a 2 m de lui en plein sur la pature :)) :)) :))
a tantot faut que j'y aille ;)
tu déconnes bécasse comment veux tu améliorer son rapport :P :cri: :))
euh on est pas l'après midi là :/
Bonjour vous tous :D
Salut bécasse ;)
salut SG ;)
ca va ?
Impec :D
j'ai un pb avec ma messagerie :G
en tout cas ce que tu m'as dit hier soir se confirme ;)
ouaip je crois aussi ;)
c'est ton nouveau pseudo :/