la mienne a l'heure qu'il est , je dois pouvoir faire comme toi !! :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) mais il doit la remplir aujourd'hui OU demain en principe !! l'eau avait vachement baisser , quasi moitié a sec !! ;) ;)
Vue imprimable
la mienne a l'heure qu'il est , je dois pouvoir faire comme toi !! :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) mais il doit la remplir aujourd'hui OU demain en principe !! l'eau avait vachement baisser , quasi moitié a sec !! ;) ;)
ça c'est déjà fait en début de gel, heureusement j'avais les waders et je ne me suis gelé que les avants bras. :triste: :triste:
:))
faut faire gaffe quand meme , ça rigole pas !! ;) ;) ;) ;) ;)
si tu envoie de l'eau avec ta pompe , tu evite le gel !! ;) ;) ;)
oui bien sur alain mais le gel ne dure pas 3 mois alors un peu d'huile de coude et puis pour que ce soit éfficace il faut qu'il tourne régulièrement.
salut tout le monde :D
on a passer une jolie nuit avec de la sarcelle et du colverts dans la première partie de nuit a la tonne :D :D :D
autrement ce soir sur le communnal le calme plat a part que les marre sont toujours glacée et qu'il y a une dizaine de courlis et beaucoup de bécassinnes :C
Salut tout le monde
ce soir dans le bocage vu a la passée 6+25+14CV + a plusieur reprise des bruits d'ailes et les canes qui s'excitent mais aucune pose :cri: :cri: :cri:
De toute façons j'ai même pas pu pété la glace sur l'étang (environs 10 CM)
entendu 1courlis, pluviers et vanneaux
A+
salut à tous,
pour nous ce soir un gros RAS, rin de rin.
le dégèle s'amorce sur les étiers autours mais pas encore sur la mare.
voilà voilou
a+
Petite visite du côté de l'ile d'olonne, vue bcp de pilets, quelque SH et CV et des souchets vraiment pas farouches :/ :/ et 1 milouin. Le soir entendue environ 15 coups.
pas de nouvelle d'alain, il a du faire la nuit de la saison et il n'a pas encore fini de tout plumé :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;) ;) ;)
si je suis la pierrot , mais je plume pas , j'ai tout donné a l'invité !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;)
ton bon coeur te perdras alain ;) ;) :D
Si s'est comme d'hab. tu auras pas mis bien longtemps a tout lui refilé :) :)
je rigole Alain :D :D :D
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
vous allez pas me gaché mon plaisir , pour une fois que je preleve quelque chose !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: on pourra pas dire que c'est moi qui met en peril la disparition des especes !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) y en a qui vont croire que je bosse avec la LPO !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))