ouais :D :D :D :D
Vue imprimable
ouais :D :D :D :D
c'est quan kon le mange ton gateau nenette ;) ;) ;) ;)
Nuit de dimanche à lundi avec mon Titi :
D'entrée de jeux posé 7 siffleurs : 3 Mâle 4 femellles
puis 5 biganons ; 2 males 3 femelles
puis 4 chipeaux : 2 couple
puis 5 siffleurs de nouveau : 3 mâles et 2 canes
ensuite une cane pilet
et le somum fut de posé 4 Cendrées
Voilà c'était très sympa de voir et d'entendre tout ça :D :D :D
tu chasses dans la reserve ornitho du teich ou tu es serieux? C'est une superbe nuit t'etais o verdon
slt motivé ;) belle nuit ta vu du coins coins posés :/ super ;) part hasard si tu y a mercredi seul je suis libre :))
Au fait quand je dis posé ;) , cela signifie tendre :)) , donc c'était juste nos appelants qu'on a tendu :)) :)) :)) , car il y en avait aussi dans les parges( 2 cple de pilet, 1cple de chipeau, 2cple de SF, 4 cple de biganons, et deux oies en parc)
Et avec tout ce joli matos, on a pas posé un canard :T :T :T , il passe vraiment rien :triste: :triste: :triste: , par contre nos compagnons ont super bien chanté ;) ;) ;)
Hier au soir apperçu un biganon qui remontait au nord à 18H00, puis un pilet qui descendait vers le sud à 18H10, et il est passé des grives (mauvais) durant la nuit...
Pas entendu un coup de fusil :/ , alors qu'il y avait 4 tonnes de tendues autour
Voilà, j'espère que j'en ai fait espéré quelques uns ;) ;) :D , et ralé d'autres :)) :)) :))
mdr motive tou le monde ya cru a ton truc
C'était le but ;) , allez sans rancune, et pour une fois que je marque des conneries :D :D :D
Fortin, pour mercredi je pense pas, car il y a vraiment rien, par contre dès que ça change, on essaye de voir ça ensemble, ça sera avec plaisir ;) ;) ;)
slt les tafioles :) :))
nénette tu parles d'une boss,tu dois t'y reprndre à deux fois pour mettre une photo :cri: :)) :)) :)) :))
jeanluc33 Posté le Hier 20:38
Inscrit le 05/08/2006
moi jai decider de me faire un lacher de coincs n
pourquoi tu veux faire çà?? :/ :P :P
tu seras même pas capable de les refaire poser :cri: :)) :)) :))
slt cyriloux dis patte de crabe :)) bon tu a vu que du vanneaux :cri: dommage
vous avez vu pour mercredi vent de N-EST sur toute la France ;) alors sa va peut être bouger :/
motivé ok avec plaisirs ;)
:)) :)) ouais j'ai vu du vanneaux,et des coincs encore mieux qu'avec toi :C :C :D :D :D ;)
fortinix mets tes lunettes ;) :)) :))
puis du mouvement avant l'aube,observations de PIL et SIFF
t'as zobé mon ptit canardeur !! :)) :))
pas facile dans le 17 :D ;)
cyriloux ;) dommage j'aurais dus venir avec toi :/ en plus j'aurais tout porté :cri: :))