à corlu bien sur :D
criaient pas je suis déjà parti :cri:
Vue imprimable
à corlu bien sur :D
criaient pas je suis déjà parti :cri:
qui y va?
Moi, il risque d'avoir de l'ambiance !
je pense en etre aussi.
il y aura des points de vue interessants je pense.
a vendredi sylvain.
Mets ton pull orange je pourrais te repérer dans la foule camo :))
bon rassemblement les gaziers ;)
et surtout bonne ouverture à vous, profitez du moment présent, et laissez moi une blairie de coté pour la mi aout :cri:
t'inquiete, je vais lustrer mon crane, ca va briller! :))
le rassemblement a lieu pour quoi? savoir ci çà vaut le coup que je vienne passer 40minutes car je ne peut pas +, je pense franchement être là :)
Depuis 3 jours sur france3 info régionale on nous en mais plein la gueule
accord historique entre les chasseurs et les défenseurs de la nature
en résumé de ce que j'ai pu entendre
ce jour le comble félicitation a Bignon pour avoir réussi sa manoeuvre étant donné qu'on lui donner 1 chance sur 100 pour aboutir et cerise sur le gateau interwiem du bougrain de brun qui le félicite d'avoir contourner les embuches, il est arrivé a se faufiler pour arriver a obtenir cet accord
[B]eh bien les gars s'il n'y a pas matiére a étre présent a cette réunion je n'y comprend plus rien[/B] dans 5 ans il ne nous restera quoi
c'est étrange que nos défenseurs ne réagisse pas
ils sont anésthésier (ANCGE)
salut papy 80 le bonjour a stephbds quand tu le verras // y as plus cas jeté nos timbres vote dans la BAIE :G ///////Pascal
actuellement il se dore au soleil :D ma foi il a raison de prendre du bon temps j'espére qu'il sera de retour pour l'ouverture du vanneau en octobre :)
en effet rassemblement vendredi a 18h mais dans quelle but? juste discussion? manifestation ? pendant combien de temps environ etc? :/ :/
merci d'avance pour les réponses si quelqu'un est au courant ;)
je pense que nos responsables locaux ont des choses a nous dire.
on doit y etre!
CHUTT80
pour défendre sa passion on ne compte pas sont temps et on essaie dans la mesure du possible d'y assister simplement pour en prendre connaissance
le reste aprés tu fait comme tu le sent
tu vient d'acquérir le droit de chasser dans une installation du DPM la moindre des choses c'est d'écouter ce qu'ils on a nous dire
Ils vont fournir des canifs à chaque chasseur !!!!! Le cendré deviendra corlieu !!!!!