et la pompe tiuit ça marche :C :C
Vue imprimable
et la pompe tiuit ça marche :C :C
registre st fromond? sur le plomb ,normale
Bonne nouvelle ça IGNG ;)
PER50 non je chasse dans le 14 essentielement et un peu sur le50 BDV et la Glacerie ;)
oui mais ils ont étés cool sur laes appelants par contre le plomb ils ont fouiné dans le gabion :cri: :cri: :cri:
au top la pompe avec 500 m3/heure. On a eu un petit soucis de presostat au debut et les gars se sont deplacée sans soucis. dailleur je pense leur en faire monter une autre prochainement car c'est vraiment du serieux?
bon sur ce je vous laisse :D :D car la kommandantur m'appelle :/ :C :)) :)) :)) normal hier soir j'étais au gabion :C :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
pour le plomb dans le 14 il y a 'des on dis que" les gardes secouent le gibier mort sur un linge blanc pour voir si il ne reste pas de plomb dans le plumage ;)
normal,théoriquement,ils n'ont pas le droit de toucher tes appellants ou alors avec des gants en latex et tous les accessoires de désinfections.par contre pour les visites intérieurs des gabions ,l'asso se renseigne sur leurs droits
@+ Per ;) tu auras certainement plus de reussite cette nuit :)) :)) :)) :)) :))
ben moi j croyais qu ils avaient pas le droit de rentrer dans le gabion sauf sur le dpm!!!! :P :P
igng je rentre a l'instant avec qqs.morceaux pris du cote du nord cot. ;) :fou: eh!oui j'ai fait l'impasse sur la nuit de gabion car ils prevoient de la brume(ce qui n'est pas mieux pour le fish car mer trop calme bouche cousue pour les gros)
Salut bieroc ;)
y cogne le petoir ;) ;) ;) :)) :)) :)) :)) :))
tu lui as fait tuer son cent millionieme canard? :D :D :D :fou:
au fait tiuit j'ai retrouve un amortisseur mais il lui manque les griffeset les ecrous ça doit pouvoir se trouver si ça te dis c'est cadeau :C
Bein non Bieroc c'etait sur une becassine dailleur je ne l'ai jamais retrouvée :)) :)) :)) :)) :)) Sinon pour l'amortisseur je suis preneur ;) ;) ;)