-
[QUOTE=scooby;1683260]bon apperemment pas de reussite partout
finalement peut etre que tu as bien fait SR[/QUOTE]
Il est disparu notre SR ? bon pas trop de nouvelles du Hâble ils se font discrets les lascars ' z'étaient " plus locaces il y a 2-3 ans !! mais la parole est d'argent et le silence est d'or...
-
-
[QUOTE=fredodu80;1683261]slt les gars aparement sa a bougé un peu jy croi pour ce soir et cet fois si jme louperai pas dans lattache[/QUOTE]
tu as eu mon mail................
-
[QUOTE=José80;1683262]Il est disparu notre SR ? bon pas trop de nouvelles du Hâble ils se font discrets les lascars ' z'étaient " plus locaces il y a 2-3 ans !! mais la parole est d'argent et le silence est d'or...[/QUOTE]
salut José ,alors ce dos,si tu veux j'ai un corset en resine a te preter :fou:
mais on ne dois pas avoir les memes mensurations :)
-
non scooby je n'ai rien eu
-
[QUOTE=fredodu80;1683268]non scooby je n'ai rien eu[/QUOTE
poutant bien parti ,je te le renvoie
-
[QUOTE=fredodu80;1683268]non scooby je n'ai rien eu[/QUOTE]
parti
-
[QUOTE=scooby;1683267]salut José ,alors ce dos,si tu veux j'ai un corset en resine a te preter :fou:
mais on ne dois pas avoir les memes mensurations :)[/QUOTE]
Je te remercie mais je ne porte déjà pas la ceinture lombaire qui m'a été recommandé pour les longs trajets en voiture alors le corset ça doit être encore moins confortable et puis le dos c'est par période la douleur n'est pas quotidienne,ça dépend de mes occupations j'ai beaucoup de terrain à entretenir mais là on rentre dans une période creuse.
Pour les mensurations les miennes sont celles d'un mec de 69 ans qui ne fait pas de sport et dont l'un des plaisirs prioritaire est la gastronomie...1m68 pour 82 kgs :)) faut dire que j'ai passé ma vie au volant OU au bureau ça ne facilite pas l'élimination !! profites en tu es jeune ;)
-
Au fait scooby t'as des nouvelles du marais de Noyelles ? c'est comme le hâble ils sont discrets :)
-
OU ils ne savent pas se servir d'un ordinateur !!
-
[QUOTE=José80;1683272]Je te remercie mais je ne porte déjà pas la ceinture lombaire qui m'a été recommandé pour les longs trajets en voiture alors le corset ça doit être encore moins confortable et puis le dos c'est par période la douleur n'est pas quotidienne,ça dépend de mes occupations j'ai beaucoup de terrain à entretenir mais là on rentre dans une période creuse.
Pour les mensurations les miennes sont celles d'un mec de 69 ans qui ne fait pas de sport et dont l'un des plaisirs prioritaire est la gastronomie...1m68 pour 82 kgs :)) faut dire que j'ai passé ma vie au volant OU au bureau ça ne facilite pas l'élimination !! profites en tu es jeune ;)[/QUOTE]
t'inquietes José j'ai 10cms de plus mais aussi 10kgs :)) et pour l'age passé 50 c'est pas terrible non plus
pas de nouvelles de Noyelles doivent pas avoir d'ordi............
-
[QUOTE=scooby;1683278]t'inquietes José j'ai 10cms de plus mais aussi 10kgs :)) et pour l'age passé 50 c'est pas terrible non plus
pas de nouvelles de Noyelles doivent pas avoir d'ordi............[/QUOTE]
Ah t'as passé les 50 ans ? alors je confirme c'est l'âge on ça bascule , on se ramollit tout doucement et les petits soucis de santé font surface :cri:
-
[QUOTE=José80;1683279]Ah t'as passé les 50 ans ? alors je confirme c'est l'âge on ça bascule , on se ramollit tout doucement et les petits soucis de santé font surface :cri:[/QUOTE]
de tres peu mais depassé :fou:
-
[QUOTE=scooby;1683280]de tres peu mais depassé :fou:[/QUOTE]
A 25 ans j'allais à la hutte 4 à 5 fois dans la semaine quand le temps était favorable maintenant avec 1 tour ça me suffit, bon selon les circonstances je pourrais doubler la mise mais je me lasse facilement des nuits trop calmes :( le pessimisme prend le pas sur l'optimisme !!
-
[QUOTE=José80;1683281]A 25 ans j'allais à la hutte 4 à 5 fois dans la semaine quand le temps était favorable maintenant avec 1 tour ça me suffit, bon selon les circonstances je pourrais doubler la mise mais je me lasse facilement des nuits trop calmes :( le pessimisme prend le pas sur l'optimisme !![/QUOTE]
et encore tu vas dans une hutte OU il se voit du gibier regulierement