phil pour lesd champignons c'est le père qui sent occupe maintenant....a ses retraité....
Pierre si tu passe par la j'ai pris 2 sarcelle et 1 chevaliers au sablar
Vue imprimable
phil pour lesd champignons c'est le père qui sent occupe maintenant....a ses retraité....
Pierre si tu passe par la j'ai pris 2 sarcelle et 1 chevaliers au sablar
dub, arrete de tuer les appeleants :cri: :cri: :fou:
grrrr, me dis pas qu'il y a du guit, en plus j'ai appelé chez moi, nouvelle fuite au lac, il s'est mis à sec... :G :G :G :G
je vais peut etre commencer avant noel :T :)) :)) :))
5+3+1+1 colvert a la passer hier soir ssétét asser simpa :)
bon pas de chasse se weekend c'est les fete a duhort :fou: :fou:
salut les ptits gars, pour nous ce matin à la pose 4 sh puis au jour 4cv :fou: , vu 1 barge et 1 aboyeur en dépiquant...
ça va faire des enveloppes tout ça!!! :))
coucou,
j'ai des bons prix sur les timbres si vous voulez :)) :)) :))
se matin vu 2 colverts, 1 trois quart NI, et reffut de pose de 2 sarcelle après avoir fait 3 fois le tour du lac....voila se que c'est que de tendre a l'arrache quand il pleut de peur de se mouiller :))
alors pour nous ce mat, deux demis à la pose et rien d'autre de vu au jour à part des corbeaux....mais on ne se plaint surtout pas :fou: :D
dub alors tes modifs sur le paysage environnant ça apporte ?
je ne peut pas te dire pour le moment phil.
j'attends que la concurence se mette a chasser et j'attends qu'ils i est un peu plus de canards. de plus mon lac n'est cas moitié plein donc je ne peu rien dire pour le moment....
le verdict se feras d'ici 2 mois je pense
:cri: il est aussi a moitier vide :cri: :cri:
t'inquiètes pas....il va pleuvoir :fou:
slt a tous, se soir observé un colvert au vol.Très très calme depuis ne semaine :triste:
salut à tous,
retour prochain :C :C ,
je vois que vous voyez un canard ou autre, c'est déjà pas si mal, pensez à ceux qui peuvent pas y aller :fou: :fou: :fou: :P
;) on s'ennuie pas quand meme :C :) :D
rémy40 Posté le Ce jour 13:23
Inscrit le 09/12/2006
salut à tous,
retour prochain ,
je vois que vous voyez un canard ou [B]autre,[/B] c'est déjà pas si mal, pensez à ceux qui peuvent pas y aller
on s'ennuie pas quand meme
salut rémy bientôt de retour, ce matin pour les collègues vu [B]autre[/B] :))
moi se soir en arrivant une femelle colverts de posé....renvolé car je ne suis p
ne suis pas arrivé par le tunel :cri:
on véras demain matin :D