-
Je vois que michel distribue un peu pour tout le monde donc un peu a son tour. Michel je te rachete ton fusil 1 euros symbolique car apparemment il tire pas tres bien pour enfumer 2 colverts à 10 metres :)) :)) :)) :)) :)) :)), ou c peut être pas le fusil en fait, michel tu sais que maintenant les magasins vendent des cartouches t'as plus besoin de les faire toi meme comme quand tu etais jeune hihihihihi :)) :)) :)) :)) ca evitera les cartouches foireuses :)) :)) :)) :)) . Bon allez bonne nuit a tous ; a plus michel pour les cours de tir prend contact avec david il te dira quand je suis libre :D :D :D :D
-
Qui c'esqui t'as raconté ça??? :/
Moi ...j'ai même pas tiré ....j'ai laissé à david l'opportunité de faire son premier doublé de la saison!!! :fou: :)) :)) :)) :))
Et pis de toute façon ils sont passés trop prés!!!.....faut revoir notre attelage!!! :fou: :)) :)) :)) :)) ;) :D
-
c'est vrai,c'est de ma faute car michel avec son fusil a souris,il pouvait rien faire :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
quoi que j'ai vu 2 libellules tomber,premier doublé de michel cette saison felicitation :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
moi,je connais un couillon qui s'est réveillé en sursaut ce matin :)) :)) , son devant de tonne était tombé dans son plan d'eau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :/ :/ tout ça parce qu'il sentait du vent sur son pti nez pendant qu'il dormait.....et là il s'est réveillé le con! :)) :)) :C
il est venu boire un jus et m'a dit "putain manu j'ai fait un reve à la con!!!!
fait la connaissance avec les blettes lulussimo! :C :C :C y'a la blette qui vole ;) , celle qui dort ;) et celle qui boit ;) , phénoménales et efficaces.......pose d'une bécassine! :/ :))
-
c'est bien quand michel hutte à ma cabane , son remplissage de cahier est assorti a celui de yannos! :)) :))
yannos il dort tellement que meme quand il tire , il a les yeux fermés! :))
-
Manu tes observations c'est :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) Bon aller moi je vais manger chez Jean Yves :/ :/ :/ :/ :/
-
heu t'as vu lulu ,j'ai mis les obs de la nuit et de ma semaine ;) ;) je te l'avais dit ,je participe aux obs. comme tout ceux qui voient du canards quand y'en a pas! ;)
-
bisous les gars :C :C :C :C :C :C j'avais oublié :/ ;)
-
Alors là Manu, tu me deçois :triste:
Même pas une petite pensée pour moi qui n'en vois pas quand y'en a :)) :)) :)) :))
-
J'oubliais !
1ère nuit pour le fiston.
C'est le digne descendant de son père : pose repartie aussitôt.
Du coup, rien vu, rien entendu et brocouille :)) :)) :)) :)) avec en prime une bonne nuit de sommeil :)) :)) :)) :))
-
Bon ben , 2ème nuit du week end , et 2ème capot :T :T :T P'tain ça me fait chier :/ :/ , si ça continu comme ça mon yannos , va falloir que je t'appelle PAPA :)) :)) :)) :)) :))
-
C'est bien connu, rappelle toi jeune Jedi :
Luc, je suis ton père :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Maintenant, libères ta haine si tu veux poser du canard :)) :)) :)) :))
-
Nom de diou......... Dark - Yannos , tu m'as envoûté , la force n'est plus avec moi :cri: :cri: :cri: :cri:
-
Rejoins moi du côté obscur et méfies toi des armes secrètes des rebelles !
Nous avons l'étoile noire, ils ont les plastiques à ailes tournantes :)) :)) :)) :))
-
mefiez vous de moi et de mon collègue Choubachel,la farce est en nous.Maitre yoda niva est avec nous :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))