des grises posees....... :)) puisque t insiste
Vue imprimable
des grises posees....... :)) puisque t insiste
500 oies dans le fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:D :)) :))
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
500 c pas une pose ed pd ça!!! :D :D :D :D :D
ah on peut pleure a 3 jours pres :cri:
serai peter hein , que arnault nous installe une tite table,,,, aprs les croissants,,,, on est pas contre non plus ,,,, :D :D :D :D
re les gaziers
500 en une pose... :C :C
j'essaie d'en voir du velux mais juste vu 2 + 1 cendrées y a 10min (au dessus d'amiens)
ha ben merdalors!!!
il en est tombè!!!! :)) :)) :))
kanfoi-nath
Posté le Ce jour 17:38
Inscrit le 13/09/2008
serai peter hein , que arnault nous installe une tite table,,,, aprs les croissants,,,, on est pas contre non plus ,,,,
ca faisait longtemps qu on avait parlé de bouffe :)) :)) :)) :))
y va faire des conneries le arnault!!!!
:D :D francky,,,,tu vas pasme croire,,,,je sais pas quoi faire a bouffer ce soir,,,, :T :T :T
Crepinettes et patates sautées :C :C :C
un peu d ail revenue dans du beurre, apres les patates!!!! :C :C :C :C
sinon y a les pintades sautèes,,, mais c demain ça,,,, :)) :)) :))
ok je sors! :T :T
Mais tout a fait ma cherrrrrrrrreeeeeeeeeeeee Maité et aprés que proposez vous :)) :)) :))
:C :)) :D :C :)) !!
ptit sauvaginier80
Posté le Ce jour 17:40
j'essaie d'en voir du velux mais juste vu 2 + 1 cendrées y a 10min (au dessus d'amiens)
des unités au dessus d'Amiens? c'est pas courant! pas des cormorans par hasard? :))
en tous cas, ch'mouette il a le feeling avec chez grosses! :C
nan chili je t'assures que c'était bien des euzons je trouves ça étonnant aussi mais je suis serein.. ;)
d'ailleurs y a 10min il en est passé et cette fois 2 volées a la file,avec un sacré vacarme :C :C
Ne t'emballe pas trop DG, mais c'est marrant pendant un long moment on tergiversait avec peter pan à savoir si on t'appellait pour te faire dézober et ainsi être acceuilli comme des héros le lendemain par ché gaziers en délires le long de la panoramique.
Mais bon je passai ma thèse le surlendemain et j'avais mon power point à préparer alors il y des circonstances où le lit est difficile à partager.
En tout cas, c'était comme écrit à 21h00
Je proclamait haut et fort qu'on aurait une pose dans la nuit et peter pan lui proclamait qu'on allait foirer et bien ce fut un sans faute.
Une pose de 8 à 20 m et ...
Sinon petite heure passée dans le marais aux boeufs à Camon
Du délire ,vu en une heure 200, 40, 15, 4,1,1 oies toutes gueulantes... Magnifique
Et pas une oie des parcs qui chante, il y a de la rillette qui se perd dans les parcs à gibier...
ca a été la these? ;)
entous cas, je suis convaincu que t'as les bonnes vibrations avec les memeres!
un jour peut etre on les affrontera ensemble!!!
je suis assez mauvais aussi entre 15 et 25 metres! :)) :)) :)) :))
ca pourrait valoir son pesant de cacaouetes! :)) :))
a bientot gazier!$ sifflotant! ;)
chmouette oui a Camon c'est des oies de brin dans les parcs....je parle en connaissance de cause!!! :cri: :cri:
Mais effectivement c'est un sacré carrefour a cendrées la bas ;)
Posté le Ce soir 19:23
Inscrit le 06/08/2003
Profil Email en tous cas, ch'mouette il a le feeling avec chez grosses!
ok...ok...c'est pas comme ça qu'on se fait des copains DG (ni des copines) :/
:)) :))
bon on va boire un coup pour la these, RDV à st leu c'est chmouette qui sabre les bouteilles... :D :D :D et ..... les grosses :/
slt les gaziers ;)
de la folie aujourd'hui des oies partout :C :C :C :C :cri:
salut polo,dans quel coin tu as observé ça?
car sur Amiens,en moment de passage logiquement t'en prends plein la tête,mais aujourd'hui c'était bizarre....2+1 et 2 volées de ??? très bruyante...
c'est dans le 17 ;) et elles devraient pas tarder a etre la ;) :D :D :C :C
chez vous ;)
okok d'acc,mais ce soir c'est bien calme elles se sont arrêtées dans la seine et la manche a croire
cla saint valentin!!! :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
nos ptites sarsailles :C :C sont a la fete aujourd'hui ;) :))
salut chès gaziers,,,,al'instant 80 cendrèes audessusdemon village ,,,dont une dizaine a ras de mon toit,,, tte geulantes,,,,magnifique!!! :C :C :C :C :C :C :C
rhaaaaaaaaaaaaa j en ai des frissons!!!!! :)) :)) :))
[img]http://img134.imageshack.us/img134/3721/tofsdechasse004ws4.jpg[/img]
:C :C :C :C :D :D :D :D
slt kanfoi ;)
bin moi je n'ai pleuré toute la journée d'hier :)) :)) :))
mais c'éto biau :C :C :C :C
oh oh oooooooooooooh :C :C :C :C mia miam :)) :)) :))