tu veux parler de nenette ? :D :D :D :D :D
Vue imprimable
tu veux parler de nenette ? :D :D :D :D :D
c'est une 17 la demoiselle papi lili :)) :)) :))
et pour les canards je change l'eau le soir avec 35° :D elle chauffe trop vite en plus j'embauches 6h00 donc pas trop envie de soigner les canards a cette heures là :fou:
non, mais exact titi ,avais pas vu qu"elle était sur la photo............... :cri: :C :))
je voyais pas la charente sous cet aspect la ! :C :C :C :triste: :triste:
euh !!!!!!!! qui c'est qui m'invite !!!!!!!! :fou:
pour toi titi, voila notre nenette nationale, un peu pensive............................... :C :))
[img]http://img396.imageshack.us/img396/3122/img0002mm3ic0.jpg[/img]
tu n'est que le quatrième a mettre cette photo !! :)) :)) :)) :))
moi je m'en fou , c'est pas moi qui est pris la photo..................... :))
trop dur pour vous deux :D
un vieux brigand et un nain de jardin :)) :)) :)) :))
par contre pour l'autre, la demoiselle du 33, t'as rien dit ..................... :)) :)) :))
kiki la le marin d'eau douce ???? :G :G :G
ben je l'avais pas encore vue !! :fou:
et pi titi toi t'avais placo :D :D :D
et toi lili t'aurai pas pu suivre :)) :))
moi pas suivre, tu rigole matelot33 ............... :cri: t'as vu yoyo50.................eh bin lui , il est en aprentissage 1 ére année............... :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :C :)) :)) :)) :C :)) :)) :))
bon a plus j'ai du monde qu'arrive :fou: :fou: :fou:
salut la manche et les autres dit donc avec des photos pareil c'est du caviar pour des cochons :C :C :C :)) :)) :)) non je blague mais jolie quand meme :C :C :C :C :C j"espere que tout ce jolie monde va bien et vous aussi les cacheux de canards :cri: :cri:
Salut les gars de l'asmcb .
C'etait juste pour avoir confirmation pour samedi,le départ est bien a 6 h de carentan?
Parce que, il y en a qui on rdv a 8 h a guilberville.
Merci pour la réponse.
oui c'est bien 6h a carentan sur la place valnoble ! :fou:
non canard 50, c'est 6h00 a Carentan , OU 7h00 a Guiberville..........t'as ma parole.... :) :fou:
Ok ;merci et a samedi!!!!! :) :fou:
alors pourquoi 8 h guilberville on fait un barbec entre 2
non FRANKY entre 7h00 et 7h30 maxi à guiberville................. :fou:
te pose pas de questions francky ou sinon viens faire mon placo je te remplacerais ! :fou:
je te laisse a ton placo titi mais t inquiete pas sur place je me poserai moins de questions
lili t'as vu encore un post de disparu ,les modos n'aimeraient t il pas la vérité ! :fou:
qu'elle vérité titi??? :/ :/ :/
c'est un autre modo qui a bloqué le post quand il a vu que j'allais me coucher... je n'ai rien a cacher mon titi ;)
et en plus visiblement c'est le canardeur
l'est meilleur sur les pintades ! :fou:
bah il a bien fait... on etait HS ;)
si c'est lui :)) :)) car j'en sais rien :))
hs surtout quand ça vous plais
bien moins bavards quand il s'agit de plume ou de deufy ! :triste: :triste:
beber le fait de pouvoir poster sur une discution alors qu'elle est fermée me casses les couilles au plus haut point ! :triste:
oui vrai , putain de pintades , elles devaient arriver de de bosnies ou de par la bas............ :)) :)) :))
bon les ptits manchots bonne nuit ca devient moins interessant une motion de censure a ete votes
oui t'as raison ,bye et surtout les modos touchez pas a ce topic vous perderiez une crédibilité déjà bien fébrile ! :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) oki, titi vais allez me couchi , comme une liévresse sur la pliche.......................... :)) :)) :))
:fou: Bonjour à tous et toutes! Encore une belle journée de grand soleil! Tant mieux! :))
yes :D
enfait pas yes :G la mare se vide!!!!
;) Superbe temps pour le bronzage! :C :))
salut les ptits manchots la forme???