je ne vais pas etre tres original mais: bonne année a tous et a vos proches.
Vue imprimable
je ne vais pas etre tres original mais: bonne année a tous et a vos proches.
certains de nos opposants n'hésitent pas à nous insulter....il est toujours question de lois et de droit communautaire!
:/:[URL]http://blogs.mediapart.fr/blog/ca-branle-dans-le-manche/020112/les-viandards-je-les-adore-sous-la-forme-de-macchabees[/URL]
c'est drôle comme quoi on fait dire ce que l'on veut aux différentes directives et autres arrêtés pris en leur temps!!!!!
ah la politique tu nous auras jusqu'au trognon:cri:
reviens dans le sud ouest mon ami que l'on puisse parler tranquillement sans pourrir le post d'un samarien!:))
yooooooo les landes ,,,,,,, et bécots ach'chris et ach'bucheron!!!:D
[QUOTE=phil64;1510493]reviens dans le sud ouest mon ami que l'on puisse parler tranquillement sans pourrir le post d'un samarien!:))[/QUOTE]
Désolé phil j'avais décroché;)
bonjour a tous et meilleurs voeux a ceux que je n'ai pas encore saluer :fou: même toi le bebert du 80 :D
Salut ami landais,
quoi de neuf dans vos marais?
Comment va Yves? Tu as serré la tenaille?
Phil, je viens de changer de portable et j'ai perdu mes contacts.Pourrais tu me donner à nouveau ton tél en MP? Merci
Bons canards à tous.
Fabrice
Salut les landais.très calme le forum comme les guits en ce moment. Passer la nuit au gabion pose de 2 souchet mais renvolé de suite et d'une foulque. Quelques tirs sur l'étang tout de même. Le bonjour à tout le monde.
salut
escandes, c'est très calme ici aussi. depuis noel c'est désertique.
quelques canards qui ont bougé avec le coup de vent de fin de semaine, pour tous les autres jours c'est déprimant.
ce matin pose 3 sh, ça m'a presque surpris tellement je ne savais plus à quoi ressemblait une pose... au moins on les apprécie les poses!
Salut Fabrice,Escande et les autres.Les canards sont "éduqués",on en voit toujours quelques uns mais en font de mare,les oies c'est pareil,méfiantes.
Bonjour ,
Cote RAS ;)
Salut Eric,pour les rio,c'est la gamme Blue stell,elle se fait en 70,76 et 89.
A+
je te confirme demain
bécots les landes,,,,,,,,, ;)
salut à tous:fou:
marais intérieur calme....qques oiseaux en vadrouille mais rien de bien significatif...d'ailleurs on a l'impression d'être les seuls à chasser sur la zone tellement tout paraît si calme.....:/:
brouillard ce matin avec une belle petite gelée....pas une plume!
salut a tous,
pas grand monde sur le gave non plus (chasseurs et canards)...
ça va etre dur phil de venir te rendre visite, taille des arbres de la palombiere, construction d'une petite voliere pour mes futures pensionnaires...cochonaille etc etc...enfin tous mes weekend pris jusqu'a debut fevrier donc peut-etre apres.
en tout cas ce n'est que partie remise ;)
Bonjour :)
[FONT=comic sans ms]avec un peu de retard mais toujours dans les temps je souhaite une bonne et heureuse année 2012 à tous les chasseurs des pays de l' Adour........Santé, bonheur et beaucoup de canards pour l'année à venir :fou:[/FONT] Adishats
salut a tous toujours rien sur la cote ,pas un coup de tube sur 5 cabanes dans mon secteur
adishatz lou landès
ricou meilleurs voeux a toi et toutes la famille
sa va arriver cette semaine je suis en vacance donc la black cat attitude cette semaine :cri:
c'est toujours bon pour les voisins mais pas pour moi :)):))
salut très calme chez nous aussi. pose une sarcelle dans la nuit pour nous. - 2 au termo ce matin
bonsoir à tous:fou:
pas mieux ici sur la lande...
je teste les jeunes de l'année à plateaux.......pour l'année prochaine!:))
Bonjour à tous,
petite passée très sympathique avec phil64. Merci encore à toi. Le secteur est très calme mais ne devrait pas le rester bien longtemps. Mes ex collègues de hutte de la somme ont vu pas mal de canards ce soir à la Passée. Donc à suivre........ Mais merci encore à toi pour ton accueil très sympa. Peut être une prochaine avant la fin de la saison avec un peu de canards?
Un petit coucou à YV car ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu traîner ici! Je t'apelle dans la semaine YV.
Bonne soirée à tous.
Fabrice
[QUOTE=biganons;1513110]adishatz lou landès
ricou meilleurs voeux a toi et toutes la famille
sa va arriver cette semaine je suis en vacance donc la black cat attitude cette semaine :cri:
c'est toujours bon pour les voisins mais pas pour moi :)):))[/QUOTE]
salut l'ami , meilleurs voeux a toi aussi .;)
Salut à tous de retour au pays apres un bref sejour dans le medoc ,un super moment en compagnie de Pascal et chriss avec ce matin au moment du depart la cerise sur le gateau ma premiere cocotte au bout de 20 ans de chasse .Encore merci Pascal ainsi que c'est voisin vraiment sympa de leurs part .A+
Salut à tous, Cédric tu n'as pas tremblé pour la tirer?:)
Salut Fab,ça va bien oui,je profite des derniers jours de chasse.
Quelques sh qui trainent encore dans la barthe:)
Salut Yves non t'inquiete pas, pas de tremblement et en plus tir reflexe pas le temps de calculer .
bravo cedric.
avec un peut de patience,tout arrive.fait la naturaliser au cas ou tu devrais attendre 20 ans pour la suivante.
je deconne.
salut à toi yves.
Salut Pierre,tu jettes l'éponge ou quoi?A 8h tu es déjà rentré de la tonne?
salut
plutot calme aussi dans les barthes.
cédric, j'espère pour toi que la prochaine sera a la tonne, la saveur est encore plus intense!;)
bonjour a tous
félicitation a toi cédric :D,si on peut te faire plaisir dès qu'il y a des cocotes on peut t'inviter ;)
tu l'as dit Rémy, et je pense que ce n'est pas David qui dira le contraire!:D
par ici rien de plus qu'avant.......:triste:
Salut à tous Pierre pour la faire naturaliser ça va etre dur vu l'efficacité des wing master par contre je pense que farçie avec du foie frais et des cepes ça devrait le faire aussi.Merci JGS pourquoi pas parce que c'est pas au fin fond de la chalosse dans mon trou que je risque avoir une pose de cocotte par contre ce soir en arrivant une SH pose A+
on s'arrangera ;)
Bonsoir à tous,
j'ai pris plaisir à la chasse du canard dans votre belle région.Merci à YV et Phil tout particulièrement avec leurs deux gentilles invitations qui m'ont permis de découvrir un esprit de chasse complètement différent de celui pratiqué dans ma région natale (la somme). Tintée d'un réel respect de la nature, du gibier et des autres chasseurs. Merci aux autres qui m'ont invité mais à qui je n'ai pas pu répondre favorablement à cause d'un boulot trop prenant!
Tout ce préambule pour vous dire que ma passion m'a manqué toute une longue année. Trop longue!
Mon envie de reprendre est très forte. Et je désire dès la saison 2012/2013 vibrer aux doux sons de mes appelants, passer mes nuits avec des passionnés comme moi. Et retrouver cette convivialité propre à notre passion.
Alors à l'aube d'une fermeture trop hâtive, je viens vous demander un petit coup de pouce.
Je cherche une hutte à louer, pour compléter une équipe ou intégrer une hutte en commun d'autres passionnés.
Je ne chasse pas pour la viande, ni pour le tableau.
Si il faut bosser, je bosse. Entretien, aménagement, apport de matériel......
J'habite dans les Pyrénées atlantiques mais les hautes Pyrénées sont à 400m de chez moi. Et donc si peux abuser en disant qu'idéalement dans un rayon de 50 km serait idéal!!!! :D
Alors si vous avez connaissance d'une hutte à louer. Si un de vos coéquipiers vous abandonne.
ET BIEN JE SUIS PRENEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D ;)
Merci à tous ceux qui peuvent m'aider dans ma quête.
Envoyer moi un MP.
Je ne pourrai vous échanger ce coup de main que contre une gratitude éternel, un bon repas et une gentille invitation à la hutte. Même si cette passion de 30 ans n'a pas de prix!
Merci d'avance pour vos MP et bonne fin de saison à tous.
Fabrice chasseur expatrié de la somme.
Salut Fabrice,si on a des infos on fera en sorte de t'en informer.Par contre dans un rayon de 50 km c'est assez chaud,à part le gave de Pau mais je ne connais pas trop.
Aprés,là ou se trouve la majorité des tonnes dans le 64,c'est les barthes de l'Adour mais c'est à 100km de chez toi.A+
Bonsoir YV,
merci pour le coup de main.
A l'idé
Désolé erreur de manip,
je disais bonsoir YV,
à l'idéal ça serait 50km.
Après si c'est plus ben tant pis et ......tant mieux car j'irai à la hutte!
Merci encore.
ola l'adour, ola min copain chris et min copain jgs!!!
ché quand vous voulez , pour chés grises!!!!:D
salut tous le monde,bebert pour l'instant pas une oie en vue ,pas beaucoup de canards non plus d'ailleurs!!:cri:
bref , la misèreeeeeeeeeeeeeeee....:))
[QUOTE=BEBERT80;1513890]ola l'adour, ola min copain chris et min copain jgs!!!
ché quand vous voulez , pour chés grises!!!!:D[/QUOTE]
Prépare - les ,on viens les chercher :)) je prend les deux cendrées que tu as tendus , je laisse les rieuses a christophe :D .