hier :)) :))
bon je ve arrete la madame va me tirer les oreilles :cri: :cri:
Vue imprimable
hier :)) :))
bon je ve arrete la madame va me tirer les oreilles :cri: :cri:
Embrasses ta femme de ma part.......elle sait OU !!! :cri: :cri: :cri:
Quel pouvoir nous pouvons exercer sur vous messieurs,c'est rassurant :cri:
mdr oui :G :)) :)) :))
Exagères pas Séverine !!!
Je me fais des films de temps en temps,le seul pouvoir qu'on a c'est"non,j'ai mal à la tete" :))
C'est tout ce que vous savez faire....faudra pas vous étonner si on va voir ailleur :cri:
homme égal infidèle c'est bien connu :cri: :fou:
Désolé mais là faut que j'y aille ;)
Gros bisous Séverine et à demain ;)
tu vois qu'on s'occupe de toi ici !!!! :))
Femme egal chieuse c'est bien connu :fou:
bisous :C :)) ;)
Séverine62 Posté le Ce jour 18:08
Inscrit le 26/11/2009
Je me fais des films de temps en temps,le seul pouvoir qu'on a c'est"non,j'ai mal à la tete"
-------------------------------
c'est pour cela que j'ai toujours de l'UPSA en poudre et je laisse le choix du mode d'administration (oral ou supo) il suffit ensuite de soupoudrer ... vous avez compris :)) :)) :)) :)) :)) :))
l'autre option c'est d'ariver au lit avec un UPSA et de le proposer à madame si elle répond "j'ai pas mal à la tête" la voie est libre :)) :)) :)) :))
Elle dira simplement que c'est pas ca semaine
bonne nuit ;)
comme disait Confusus
"quand la voie de l'amour est au rouge emprnte le chemin boueux" :)) :)) :)) :))
bonsoir les amis ;) ! mefiez vous si vous etes sur un site natura 2000 , car il vont reprendre du terrain pour en faire des reserves :G , et une enquete doit etre montée pour voir si la chasse de nuit et derangeante pour la faune , si oui , elle sera tout simplement interdite :G :G :G :G :G ! je viens de reçevoir un courrier de mon asso , et c est 20 hectares de terrain qui vont sauter (deja 5 h l année dernier) :cri: :cri: :cri: :cri: :T :T :T :G :G :G , l enquete sera effectuée sur 3 estuaires , baie de canche , d authie et somme :triste: :triste: :triste: :triste: :cri: :cri: :cri: :cri:
:T :T :T :T bonjour à tous :fou:
salut les tchio
Séverine62
Posté le Hier 18:08
Je me fais des films de temps en temps,le seul pouvoir qu'on a c'est"non,j'ai mal à la tete"
moi je lui reponds ben si tu veux j t enc.... et tu auras mal au c.. tu pensera plus a ta tete mdr :)) :)) :)) :)) :fou:
Salut lulu ,pincha et axellou ;)
De toute façon t inquiétes pas pour ça lulu c est leur but et la je pense qu il faudra tous se serrer les coudes et ne pas faire comme certains comme lors des manifs
""Je laisse faire les autres et c est pas pour un de moins que ça se verra""""mais si tout le monde se dit ça et bin on sera de nouveau quelques individus pour defendre notre passion et on partira droit dans le mur :G
On voit deja les scores qu ils ont eu lors des elections dernieres et bin on a du souci a se faire :cri: :cri: :cri: :cri:
Et ce n est pas la gauche et la droite qui nous sortiront de cette merde c est mon opinion ;)
Ou alors tout le temps que t as pas mal a tin cul ,té peux toujours t assoir ed su :)) :)) :)) :)) :))
oui j suis dac avec toi courte
Merci loulou :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :fou: :fou: ;)
tiens j vais faire un tour au marquenterre le 3 avec les beaufs qui hutte avec moi :))
j espere qu on va voir de belles choses :C :C
je pense que t y verras des oiseaux et de l eau ,a mon avis biensur ça n engage que moi :)) :)) :)) :)) :))
mdr chouette j aime ca :C :C :))
J'y vais demain Axellou ;)
le marais de Noyelle peut être sympa aussi à cette époque bien que ça commence à être le fin
c dommage on aurai pu se faire ca ensemble raz :))
euh la visite du marquenterre :))
peut etre que mon pote jean le siffleur sera la :C :C
Ben on a un programme de visite chargé......et on va aussi dans des coins privés de la Somme et du Pas de calais....donc je pouvais pas non plus organiser un bus :))
ben pkoi pas le faire on demandera a severine de faire notre hotesse :)) :)) :))
:)) :)) :))
J'espère qu'on pourra faire qques bonnes photos si le soleil veut bien percer un peu..... :T
c pas prevu pour ce week end :T
Samedi AM ça devrait le faire ;)
j te le souhaite moi j vais au bapteme d un tchio futur huttier :fou: :)) :))
si la chasse de nuit existera encore quand il aura l age :T :T
La chasse tout court.......... :T
bah alors les gars on a une baisse de moral :triste: :triste: :)) :))
Salut les Marckois!!!
Si quelqu'un est intéressé je vend mon couple de riris de 2 ans,acheté 400,vendu le meme prix! :T
Pourquoi tu fais ça l'ami ?? :T