slt tertous, bleu de coulon depuis ce matin :C serait- ce un signe?
Vue imprimable
slt tertous, bleu de coulon depuis ce matin :C serait- ce un signe?
[QUOTE=pnard62;1569099]Dit chcotré ça te dirait une tite sortie en baie nord demain matin ça permettrait de faire connaissance . Je te file mon numéro par Mp si tu es partant, pis si il pleut pas a dack:))[/QUOTE]
Aie aie aie je bosse de nuit ce soir min pnard du coup j'va ronquer dmain matin :cri:
Sinon cha aurait était avec grand plaisir :fou:
salut copainnnnn !!!!! t'es toujours énervé :D
tu as trouvé la rio comme je t'avais dit ? qu'est ce que tu en pense ? ;)
[QUOTE=cotré62;1569119]Aie aie aie je bosse de nuit ce soir min pnard du coup j'va ronquer dmain matin :cri:
Sinon cha aurait était avec grand plaisir :fou:[/QUOTE]
Pas grave une prochaine fois peut être ;)
[QUOTE=JGS 40;1569123]salut copainnnnn !!!!! t'es toujours énervé :D
tu as trouvé la rio comme je t'avais dit ? qu'est ce que tu en pense ? ;)[/QUOTE]
Salut min copain ben écoute ouais je l'ai trouvé en 32 et 36 gr plombs de 4 je trouve qu'à la pose je sèche pas net quand meme encore jeudi sur les chipeaux 1 net sur 3 a 25 m je vais recherche les bétails les poses sur la table de hutte et la clock clock des plombs qui tombe des plumes :/: apres je c pas si ça vient de moi ou mon collègue ...lui tiré de la Mary tungstène ...
Du coup je commence a avoir un doute sur mon réglage de lunette..va falloir que je regarde ça jeudi
[QUOTE=pnard62;1569128]Pas grave une prochaine fois peut être ;)[/QUOTE]
J'espère bien :)
[QUOTE=cotré62;1569138]Salut min copain ben écoute ouais je l'ai trouvé en 32 et 36 gr plombs de 4 je trouve qu'à la pose je sèche pas net quand meme encore jeudi sur les chipeaux 1 net sur 3 a 25 m je vais recherche les bétails les poses sur la table de hutte et la clock clock des plombs qui tombe des plumes :/: apres je c pas si ça vient de moi ou mon collègue ...lui tiré de la Mary tungstène ...
Du coup je commence a avoir un doute sur mon réglage de lunette..va falloir que je regarde ça jeudi[/QUOTE]Adiou cotré esseille la bernizan en 34/70 ou 36/70 cest se que je me ser au canard et a la palombe et jte garanti que cest de la tres bonne cartouche,si tu veux que je tenvoi une boite de 25 de chaque nesit pas.
ca peut venir de la cartouche cotré mais une chose est certaine, les grosses billes n'ont pas une pénétration géniale sur du gibier a plume;)
c'est fréquent d'avoir des billes qui retombent.
et puis a 25m les gerbes sont pas large du tout..., ca peut expliquer les bléssés.
tiré une rio 36 en 4 pour rachever une oie a 30m , quasiment aucunes billes n a passé les plumes ... quand je l ai secoué dans la hutte , ça tombé par terre ...:/:
pourtant elle va pas trop mal ...
En effet mais de toute manière je vais continuer a la tester cette saison car elle m'a l'air pas trop mal quand meme .
federal sa raffale y a que sa de vraix
fédérale plus j en tire , plus je me dit que c est pas la meilleure , surtout a 50€ la boite ...
les supremes sont aussi performantes pour 15€ de moins;)
pour le peu de cartouches que je tire , wingmaster et x-tended et nitro au posé
acier au vol (28 , 34 gr) et pas trop a me plaindre , surtout au posé , jamais perdu d oiseaux , au vol c est une autre histoire ...:triste:
adiou tout le monde et bonne journee a tous
Depuis que j'ai un choke Pattern, au posé c'est redoutable!
[QUOTE=tiululu;1569160]tiré une rio 36 en 4 pour rachever une oie a 30m , quasiment aucunes billes n a passé les plumes ... quand je l ai secoué dans la hutte , ça tombé par terre ...:/:
pourtant elle va pas trop mal ...[/QUOTE]
aloha l'authie!
avec quel choke?:fou:
[QUOTE=eriba;1569223]Depuis que j'ai un choke Pattern, au posé c'est redoutable![/QUOTE]
Mouais....... Il y a 15 jours avec mon père : 3 oignes a 20-25 m, moi: les deux coups de canard douze avec 2 wingmaster, mon père: 1 wingmaster avec un paternmaster....
Ba sur les 3 des plombs qui sont restés dans le duvet!!! Et c'est très régulier .....
Bon je suis pas le seul apparament ...
Perso toujours en demi (baikal)
Je veut du plomb :cri:
ah, pourtant la rio blue steel avec baikal en demi et en 76,36g:C
Yo les teammeux, bin pas gras cette nuit, aucun coup en baie , maIs le vent ne portait pas aux épines, que d'eau que d'eau avec des vents tournants et puis aprés quelques étoiles avec le petit bout de lune, on verra ça cette semaine avec l'espoir de vents d'EST
[QUOTE=tiululu;1569160]tiré une rio 36 en 4 pour rachever une oie a 30m , quasiment aucunes billes n a passé les plumes ... quand je l ai secoué dans la hutte , ça tombé par terre ...:/:
pourtant elle va pas trop mal ...[/QUOTE]
juste un ptit conseil d'un ptit huttier quand vous tirer d oies prenez les cou et non, plein dedans vous verez le resultat
avé la team
arnault , tiré avec un mansart en demi d origine pour la rachéve:fou:
petit huttier , c est ce que j ai fait , mais celle la avait pris des billes dans le coup et elle se faisait la malle en ramant ...
toutes raides sauf celle la , que des billes dans le coup;)
[QUOTE=arnault;1569256]ah, pourtant la rio blue steel avec baikal en demi et en 76,36g:C[/QUOTE]
Bon vous me mettez le doute .... Ma lunette aurait elle bougé.... Mystère et boules de gomme :))
c est pas plutot le niveau de la bouteille qui aurait bougé ??? :/:
je rigole hein ...:))
[QUOTE=tiululu;1569316]c est pas plutot le niveau de la bouteille qui aurait bougé ??? :/:
je rigole hein ...:))[/QUOTE]
Pas impossible non plus :)) :))
[QUOTE=cotré62;1569339]Pas impossible non plus :)) :))[/QUOTE]
adiou la team dite moi vous avez quoi comme alcool pour lapero et en dijo?
yo,ben sus déja bien bronzé hein :))c'est les vacances,le soleil ,fait au moins 8 degrés
[QUOTE=leboboulanger;1569395]yo,ben sus déja bien bronzé hein :))c'est les vacances,le soleil ,fait au moins 8 degrés[/QUOTE]:)) tu va pouvoir aller a la hutte tamuser un peu
[QUOTE=leboboulanger;1569395]yo,ben sus déja bien bronzé hein :))c'est les vacances,le soleil ,fait au moins 8 degrés[/QUOTE]
et kate qui voulait partir dans les pays chauds,,franchement, pas besoin!!:))
bonne vacances min bibi!!
[QUOTE=leboboulanger;1569395]yo,ben sus déja bien bronzé hein :))c'est les vacances,le soleil ,fait au moins 8 degrés[/QUOTE]
Mdr :))
Jour la team :D
Bon, qui met une pièce pour cette semaine ??? Ça fait un bon 2 semaines qu'il y à plus un Piaf, on devrait toucher du sud est a partir de demain soir, va ti n'avoir ?
[QUOTE=pnard62;1569487]Jour la team :D
Bon, qui met une pièce pour cette semaine ??? Ça fait un bon 2 semaines qu'il y à plus un Piaf, on devrait toucher du sud est a partir de demain soir, va ti n'avoir ?[/QUOTE]
franchement j'y crois pas trop pas assez vent et 80% chance de ce tapez du brouillard:cri: et surtout il faut du NE maintenant;) enfin ca me devrait pas etre pire que les 3 semaines que l'on vient de passé
bonjours la team:D
sinon pour moi j'ai passé la nuit samedi on demande si la chasse et bien ouverte:/:
[QUOTE=bobi;1569493]sinon pour moi j'ai passé la nuit samedi on demande si la chasse et bien ouverte:/:[/QUOTE]Salut bobi, oueh c'est clair on est dans le creux de la vague. J'y crois pas trop non plus vu la force du vent mais ça pourrait nous amener quelques piafs. Si il se passe rien cette semaine faudra attendre la montée de lune.
si si jeudi y va n'avoir je sent :C :))
Salut la clique :C
Qué brouillard :cri:
[QUOTE=cotré62;1569608]Salut la clique :C
Qué brouillard :cri:[/QUOTE]
Jour la team, che du brun !!!!!
Chalut la team, en patures samedi bobi ? Le tiot pain et mi on étot aux épines, t'as raison on se serot cru en plein mois de mars après la fermeture générale :T.On a intindu un seul coup de tube vers 4h00 y'a du avoir un rat de trucidé au marais :/:
[QUOTE=gros canard;1569615]Chalut la team, en patures samedi bobi ? Le tiot pain et mi on étot aux épines, t'as raison on se serot cru en plein mois de mars après la fermeture générale :T.On a intindu un seul coup de tube vers 4h00 y'a du avoir un rat de trucidé au marais :/:[/QUOTE]
oui gros canard en pature ,j'ai entendu aussi le cps a 4h 1 sarcelle pour le copain;)
:Cvingt dious ,les marocaines ...yzont des culs :C j'ai trouvé une oasis ,va aller attaquer des canards au soir,vous dit quoi demain :fou: