chourdé
Posté le Ce matin 08:34
:cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
chourdé
Posté le Ce matin 08:34
:cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
beber80 té a nousssssssssssssssssssssssssss :D :D :D :D
sa donne quoi les tiottent, j'ai eu l'occase d'essayer une couvée lundi dernier ............ :C :C a peine dans qu'elles étaient déjà a plateau et j'ai eu le droit a leur première tite attaque... :C :C
cette nuit c'etait la goutte d'eau en trop .....Reglage et changement d'ailettes au programme :fou:
le matelot33
Posté le Ce matin 08:37
j'vous attends dans mon dance floor.................. :cri: :cri: :D :D
Ben ecoute je n'en ai pris qu'une pour l'instant ....C'etait calmos .....Mais c'est que le debut ;)
ben je crois que de toute facon sa ne braira pas a tutte tete............mais juste au gibier faut encore remonter en grosseur je pense avec un pti mimi sa devrait le faire!! ;)
il est a nous le danse floor :D :D :D :D
[url]http://forum.doctissimo.fr/sante/calvitie-cheveux/grande-nouvelle-chauve-sujet_159726_1.htm[/url]
a lire religieusement les calviciens :D :D :D :D
Mais qu'il est con :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
saloout!
je le sentais bien que ça allait rouler cette nuit,
hier passé la journée à refaire les créneaux, la galère totale!
et petit problème de pompe, si qq'un est calé la dessus, au demarrage nickel, puis fumée noire et petarade puis arret.... pas de redemarrage, ça peut venir de quoi?
carburation ???
Il n'a pas tourné depuis combien de temps ??
salut les copains,,, :D
bien jouè chouchou,,,
nous,pose d'un rouge,,,claquement de visèe ,, reposè,,,loupè!!! :cri: :cri: :))
le matn , un bitaclè au decollage,,,tombè dans la grande flaque àcotè,,,perdu :cri: :cri:
content qd même,,on voit du gibier à chaque fois,, :C :C :C :C :C
et on est bien tranquille,,, pas de visite dominicales,,,, :D :D :D
Commence par changer l'essence si c'est de la vieille essence qui est dans le réservoir, vidanger la cuve de carbu (vis en dessous du carbu), nettoyer la bougie et le filtre à air.... ;)
Hola les garnis et les dégarnis, les cranes d'oeufs et les boules de poils :/ ...
Les dégarnis ont pris une longueur d'avance ! Quelques rouges et sarcelles à l'unité et en petits paquets ce matin. ;)