-
elle tourne régulièrement en ce moment, j'ai refait le plein, changé l'huile et redemarré et là des que l'eau est montée elle ma fait ce faux plan, juste avant de repartir et j'ai pas eu le courage di jeter un œil, il etait tard.
merci RAZ, ça me rassure si ce n'est que ça ;)
-
en tous cas , belle emotion,et surtout très belle attaque de mes gibiers :C :C :C :C :C
-
Bizarre si elle fonctionnait normalement avant..... :/
je pensais que tu venais de la remettre en route....
-
salut les gazous...
j'avais pas completement tort pour hier!!!! ;)
aparemment bricolage qd même! :C
-
aloha les gaziers....Quelle fin de semaine à venir :C :C
[url]http://www.chassetroc.com/meteo_carte.php?lang=france&carte=europe&recul=7&d_prev=2010-09-05&h_prev=0&tx=J7_H0[/url]
-
Aloha ;)
IL y a de la bredouille aussi hein,faut l'dire...mais pas moi :)) ,les premiers de la saison.....................................................................................................des wignous :C
-
je te l'ai dit arnaud pour vendredi soir deuxième partie de nuit et samedi :C :)) :))
ou bien avant et après ça :cri: :cri: :))
-
quelque coup, mais pas entendu qu'une 10ène, mais par ce vent :fou:
vu hier aprés midi: 6 puis 1 coulieux. Ce matin 1sh, 3 cendrés :/ ...courlis bien sur et 4 barges rousses pas méfiantes du tout.
-
aloha, rah les siffloux débarquent deja!, quelques frileux surement... :C
fin de semaine sympa a priori? mouè, ca sent la finte... :cri:
-
ils en trainent un peu depuis le debut de semaine dernière ;)
-
La fin de semaine est encore loin .................... Qouqu'il en soit le viseur et le tube sont parti cher l'armurier changement de pied de recul et reglage :fou:
-
slt chouchou, ta lunette bougé quand meme?
-
Les ressorts du pied de recul on peter et une ailette ne serrait plus .....Resultat au premier tir lunette par terre :cri: :cri: :cri: :G
-
ha ok...sacré "drinche" hier en fin d'aprés midi :cri: mais sa va, j'etais au sec (a l'apéro d'in l'hutte) ....son malin ché dégarnis :))
-
J'ai pas verifier en la montant ......Les ressorts etait completement grippés le reglage trés approximatif ..... Bref pas brillant