"bouffé" depuis longtemp votre avance...vous etes trés en retard meme :D :C
:fou: :cri:
Vue imprimable
"bouffé" depuis longtemp votre avance...vous etes trés en retard meme :D :C
:fou: :cri:
ah nan je ne crois pas steph .....C'est vous qui etes trés trés en retard :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
sais-tu si il y a eu du pilet cette nuit sur la baie?...un peu le long de la cote a première vu, mais en baie meme? :/
ben sur les echos que j'ai eu c'etait plutot du souchet du colvert al'unité OU par deux ainsi que des sarcelles unitaires .....Le tout sur l'avant de la baie nord ....Mais je sais pas ailleurs :fou:
Sa devrait plus tarder je pense .....
T'a vu la meteo pour fin de semaine ?? :C :C :C :C :C
Je confirme, on a de l'avance sur les Jakson fives :)) .
Chouchou, va régler ta lunette -----> allez hop, hop
:D
Fumier de val :G :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
elle sera prete pour fin de semaine ................Le tout avec un pied tout neuneuf :))
Jakson fives :cri: plié... je suis :))
chou, c'est encore loin la fin de semaine :triste: ....cela va encore décalé , je dirais plutot début de semaine prochaine ;)
aime bien aussi mouéééé les jaksons fives :)) :)) :)) :)) :))
ben on verra steph .... On y sera dimanche avec du sudest c'est tout bon !! :C
en fait, je recherche un male de chipeau "pur".......... :triste:
en cas ou !
Faut que je regarde ce qu'il me reste et je te redis quoi steph. ;)
les jackson five sont totalement a fraise,a part le chourdé qui surnage a peine,les autres sont dans la berezina complete.
et coté chauves, que ca soit niroca, val,steph, arno et moi même (j'en oublie je sais et d'ailleurs il va falloir refaire l'inventaire complet des forces en presence), le zob est rarissime.
la machine est lancée et c'est pas le kanfoi (reux) claqueux de visées qui va redorer le blason des beatniks. ;)
aucune nouvelle d'euch camarade :P , je pense que la honte l'oblige a se terrer dans une clique en attendant de dezober,et de nosu implorer de l'inclure dans l'equipe calvitia indenpedenza :C
quant au CCY de la baie, il est bien trop occupé avec son blackberry qu'il a même plus le temps de regarder aux visées! :)) :))
bref, ca va etre une triste année pour les jackson...
je surnage en effet .....Sans une lunette recalcitrante , je n'aurais pas encore zober :)) :)) :)) :))
ech flo a marqué des points la semaine passée ;)
Quand au ccy de baie son blackberry j'en veut bien moi :D :D :D :D
Il y a des numeros interressant dedans :D :C :C :C :C :C
Quand a tcho doigt (monsieur verlée) :)) :)) il est obligée d'aller dans ché poullailer pour esperer dezobé.......... Heureusement qui y a hadés membre actif du team jakson fives :D :)) :)) :))
Eh eh eh doucement avec les Jackson....... Y n'a des qui n'ont pas à se plaindre : pour l'instant 2 nuits et pas de ZOB !!!!!
ah ca on peut dire qu'il y a des sacrés numeros en effet... :C :C :C :C :C rien que pour ca c'est un bon collegue de hutte!