t'aurais peut etre dû y aller quand meme bieroc. y a pas eu de brouillard, et y'avait du canard. donc tout bien... ;) :C :C :D
Vue imprimable
t'aurais peut etre dû y aller quand meme bieroc. y a pas eu de brouillard, et y'avait du canard. donc tout bien... ;) :C :C :D
le Doudou a encore frappé :fou:
faut pas le dire mais doudou a tiré l'ombre du cage cette nuit :)) :)) :)) :))
avec titi50 :)) :)) :)) :)) :)) :))
quelle équipe de choke :C :C :C :C :))
il n'y avait pas de brouillard ... mais des ombres :G :G
bel accord....
demi choke... :cri: :cri:
il y avait aussi du bar :D :D et le president de la baie qui les asticotait :G :G :fou: :fou:
tiuit je te le depose ce w.end ;) car boulot :P :P :P :P :fou:
salut bieroc ca va? pas eu le temps de se voir en juillet dernier. dommage mais on pourra se revoir en decembre, je reviens pour deux semaines de chasse. tu vas bien? t as l air tres occupe par le boulot euh par la peche pardon :))
tirer l ombre d une cage?????????????????? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
extra celle la, mdr
moi ca m est arrive, mais c etait l ombre d une touffe d herbe :cri: :cri: :)) en fait c etait obs14 qui m avait convaincu que c etait un canard donc c etait de sa faute comme d habitude :))
titi et doudou sont des tarlouses ca ne fait pas l ombre d un doute :cri:
ouai.et tout ça parcequ'il préfère manger du bar que de la sarcelle. monsieur a des gouts de luxes :G :G :)) :))
de toute façon, le seul fautif, c'est yoyo car il avait placé la cage trop près de la mare. tellement près d'ailleurs qu'elle était dans la mare... :G :G :G :))
enfin le principal à la chasse reste encore de faire du bruit non. et la, mission accomplie. et pis comme ça on a réveillé nico du 50 qui ronflait pas loin... :D :D :))
OK bieroc si il n'y a personne tu depose ça sur mon rebord de fenetre de la cuisine. Merci ;)
encore titi50 ca se comprend, il est vieux, grabataire, myope et pas tres fute fute, mais toi doudou t as aucune excuse :G
je leur ai dit que c'était l'ombre de la cage mais pour eux c'était pas possible :)) :)) :)) :)) je l'ai vu dès que j'ai pris mon second tour de veille donc moi j'en étais sur :fou: :fou: mais je m'en fout j'ai tiré le canard moi :C :C :C :)
doudou
Posté le Ce jour 12:56
Inscrit le 28/09/2003
Profil Email de toute façon, le seul fautif, c'est yoyo car il avait placé la cage trop près de la mare. tellement près d'ailleurs qu'elle était dans la mare...
enfin le principal à la chasse reste encore de faire du bruit non. et la, mission accomplie. et pis comme ça on a réveillé nico du 50 qui ronflait pas loin...
[B]j aurais bien voulu malheureusement je suis insomniaque au gabion, je me disait aussi y avait eu bcp de coup de fusil cete nuit [/B] :cri: :) :)