-
[QUOTE=scooby;1683282]et encore tu vas dans une hutte OU il se voit du gibier regulierement[/QUOTE]
Actuellement oui et j'avoue que j'ai eu de la chance dans ma vie de chasseur d'avoir fréquenté les meilleures installations des marais de Noyelles, Cayeux et Hautebut sinon je crois que j'aurais raccroché depuis un moment...
-
[QUOTE=José80;1683283]Actuellement oui et j'avoue que j'ai eu de la chance dans ma vie de chasseur d'avoir fréquenté les meilleures installations des marais de Noyelles, Cayeux et Hautebut sinon je crois que j'aurais raccroché depuis un moment...[/QUOTE]
a Hautebut lesquelles t'on laissé les meilleurs souvenir
-
[QUOTE=scooby;1683284]a Hautebut lesquelles t'on laissé les meilleurs souvenir[/QUOTE]
Aux 4 chalets la hutte Fo....r tu connais ?
-
[QUOTE=José80;1683285]Aux 4 chalets la hutte Fo....r tu connais ?[/QUOTE]
bien sur :fou:
-
[QUOTE=José80;1683285]Aux 4 chalets la hutte Fo....r tu connais ?[/QUOTE]
j'en ai hutté une petite bien sympatique dans le coin celle a Pe......ot
-
Sinon sur le hâble j'ai fait L'H.....T , Le...t Pè et De..R...y quant à Noyelles j'en ai fait 4 et mes meilleurs souvenirs sont à L'E...e de loin mes meileurs..peut être que j'ai eu de la chance mais il y a aussi le fait que l'époque était différente.
-
[QUOTE=scooby;1683287]j'en ai hutté une petite bien sympatique dans le coin celle a Pe......ot[/QUOTE]
Ah oui un voisin y allait c'était correct
-
[QUOTE=José80;1683288]Sinon sur le hâble j'ai fait L'H.....T , Le...t Pè et De..R...y quant à Noyelles j'en ai fait 4 et mes meilleurs souvenirs sont à L'E...e de loin mes meileurs..peut être que j'ai eu de la chance mais il y a aussi le fait que l'époque était différente.[/QUOTE]
j'ai aussi fait l'h......... le....t f ,la mare a c...... et meme b.....e grace a Christian
-
[QUOTE=scooby;1683290]j'ai aussi fait l'h......... le....t f ,la mare a c...... et meme b.....e grace a Christian[/QUOTE]
sans oublié deux nuits a la tienne
-
[QUOTE=scooby;1683290]j'ai aussi fait l'h......... le....t f ,la mare a c...... et meme b.....e grace a Christian[/QUOTE]
ET comment es tu arrivé à Noyelles ?
-
[QUOTE=José80;1683292]ET comment es tu arrivé à Noyelles ?[/QUOTE]
le hasard ,j'etais tres bien ou j'etais (dans le 76)mais la hutte a ete vendue et j'ai pris ca car peu de temps pour me retounner
-
J'en ai oublié une sur Cayeux avec pourtant de bons souvenirs c'est Co...e et il y a longtemps j'allais aussi dans le même coin à M....e
-
[QUOTE=José80;1683294]J'en ai oublié une sur Cayeux avec pourtant de bons souvenirs c'est Co...e et il y a longtemps j'allais aussi dans le même coin à M....e[/QUOTE]
ca ne me dis rien la premiere
-
[QUOTE=scooby;1683293]le hasard ,j'etais tres bien ou j'etais (dans le 76)mais la hutte a ete vendue et j'ai pris ca car peu de temps pour me retounner[/QUOTE]
En effet quand on est pris par le temps ce n'est pas facile, moi l'an dernier j'ai repris du service aprés une coupure eh bien pas simple et pourtant je suis sur " le marché " depuis les années 60 !
-
[QUOTE=scooby;1683295]ca ne me dis rien la premiere[/QUOTE]
Trés bonne juste en bout du hâble à coté de Mar...e