dors tranquille dub, de toute façon t'as la poisse et elle continue :)) :)) :cri: :fou:
j'attaque ma migration, pourvu que le vent d'est soit porteur pour que j'arrive plus vite! :C :))
Vue imprimable
dors tranquille dub, de toute façon t'as la poisse et elle continue :)) :)) :cri: :fou:
j'attaque ma migration, pourvu que le vent d'est soit porteur pour que j'arrive plus vite! :C :))
gros vent hier soir qui a fait boujaie un peu de canard!!!
en arrivant a 20h, 8 colverts et 2 sarcelle d'été été poser sur un coin ddu lacs puis a la passer du soir vue 3+5 colvert.rien de toute la nuit, puis quelque attaque a la passer du matin mé rien vue.... :T
bref une nuit qui commencer bien :)
tu as réson rémy....
se matin pose d'une sarcelle dans le noir....je la voyais pas dans la lunette puis au jour pose d'une sarcelle a 15....20m en face....manqué :cri: enfin bléssée :cri: et reparti
ledub,
tu vas pouvoir inviter Pierre au Sablar, ça marche mieux que dans la Barthe
Remy,
Tu ramènes un péquinois ? Parait que c'est meilleur que le setter sur la bécasse
tu n'est pas fou guit40....aller en chine pour ramenner un pékinoi.....
baba....rémy ramènne nous plutot un troupeau de chinoise et quelques touques de saké!
salut les gars, ce matin à la pdm vu 3 gros et un demi...mais les choses sérieuses vont commencer :))
si le temps continue on va pouvoir repartir à la plage, il annonce encore 28° sur le béarn pour demain...à quand le vent d'est !!
:)) phil en tout cas se soir moi je ne vais pas a la plage :))
dommage pour les pékinois mais j'ai pas vu beaucoup de tradition cynégétique en Chine...
pour contre les pékinoises y en a tout de même :D
salut remy :D
alors ..............raconte :D :D :D :D :C :C :C :C
je dirais que les français ont la côte là bas,
pour parler sur le pays : immense, très grands écart de richesse et de niveau de vie entre campagne et ville
la campagne c'est la France il y a 1 siècle, la ville c'est New York en plus grand; :P
je dirais également qu'ils ont de communiste que le nom du parti mais que la politique est bien plus libérale que chez nous, en gros on est plus communiste que eux :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
j'espere que tu as rapporté une medaille toi!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
en tout cas, on bien profité de la culture locale :C :
biere moins chère que l'eau, repas chinois tout le temps, puis on a profité du très bon acceuil des otoctones.... ;)
je te fais confiance pour ça :D :D :D :D
le nain aurai été content que tu l'amene :)) :)) :))
il aurai trouvé des femmes de sa taille :)) :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) , ça c'est sur, c'est pas des grandes gazelles :)
t'es allé fait quoi la bas rémy?