Ouais!!! Maître yoda niva!! :D
As -tu trouvé une solution pour que l'attaque du long bec sur tout ce qui veut poser cesse :D :fou:
ça défend quand même bien son territoire ces bêtes là ...hein!!!! :)) :)) :))
Vue imprimable
Ouais!!! Maître yoda niva!! :D
As -tu trouvé une solution pour que l'attaque du long bec sur tout ce qui veut poser cesse :D :fou:
ça défend quand même bien son territoire ces bêtes là ...hein!!!! :)) :)) :))
Y'a quasiment que le manu qui voit du gibier sur l'estuaire en ce moment.....hein!!! :)) :)) :)) ;) :D
Même willy il donne dans le capot......c'est vous dire!!! ;)
la faute à qui ? hein michel !!!!!! ;) :))
tiens ,juste pour donner raison à michel, nuit de pilets pour moi lundi soir :C ;) ........mais rien de folichon quand meme! :/ :/
la boutée de septembre ne s'est pas fait sentir sur le dpm.
mais bon j'en connais certains qui se mettraient à poil pour voir ce que j'ai vu :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
yannos: ver de pomme :))
A poil, tu vas pas tarder à t'y mettre vu que le marais devient humide...
ça sent la glissade à plein nez.
Allez, je met un petit billet sur le Manuchon pour la 1ère gamelle de la saison :))
Concernant ce que tu as vu, tu sais bien que moi je fais dans la qualité et pas dans la quantité :)) :)) :))
Willy, va falloir faire remonter les stats, je compte sur toi et ta choune légendaire :D
Angels : tique à chien :))
Pour la gamelle mon yannos , le manu a déjà ouvert le bal :)) :)) :)) Mais je ne vais pas laisser mon titre comme ça ;) ;) ;) . Pour l'instant juste quelques glissades mais quand je vais m'y mettre ça va éclabousser dur sur le DPMMEEEEEHHHH :C :C :C :)) :)) :)) :)) :))
la seule différence entre une gamelle "lulu" et une gamelle "yannos",c'est une histoire de voyelles:
"plif" pour l'un genre pose de sarcelle à l'unité et "ploooooooooouuuuuuuuuuuuffffff" pour l'autre genre pose d'un phacochère! :)) :)) :)) :)) :)) :))
yannos: perte blanche :))
Tu ne t'en est pas vanté de celle là mon manuchon :))
Et ma main dans ton tarin il va faire plouf aussi :G
De toute façon j'aurai ma vengeance sur celle que tu m'as fait prendre sur la passerelle avec pétage de côtes ( suis pas pret de l'oublier celle-là putain) :G
Bon alors ton titanic, tu l'as fini ?
Angels : fistule anale :))
grande nuit sur le pré à vaches ;) ;) ;)
manque juste un peu d'eau ,suis monté en tennis dans le marais :/ :/ :/ , ce soir foire hebdomadaire sur le pré , avec contrôle à la digue des caisses à canards! :/.........................
ceux qui ont moins de 15 chanteuses sont interdits de nuitée voilà :)) :))
Sur le pré a vache .......le vendredi.............. ya tellement de chant ................................que l'agriculteur y met des casques anti-bruit a ses vaches............... :/ :))
justement.............puisqu'on en parle! :fou: :)) :D
manu...quand il tombe dans la flotte ...lui ......
ça mouille ses plumes! :)) :)) :)) :)) :))
cherchez la blageuuuuuuu!!! :fou: :)) :))
OUI ...je sais.........manu ........ça fait pas rire mes blagues!!! ;) :fou:
Ben cette là mon michel t'as été la chercher bien loin :/ :/ :)) :)) :))
Bon ben moi j'y vais pas ce soir , pas assez de chant :T :T J'peux pas rivaliser , avec tout les forains du vendredi soir :)) :)) :)) :)) :)) Mais j'y go demain soir , là au moins je pourrais peut être entendre chanter mes petites bébétes :C :C
De toute façon sur le près à vache,
ben y a que des vaches :)) :)) :))
Angels : mouche à boeufs :)) :)) :))
Heu Lulu, tu m'inquiètes à y aller demain soir :/
Coef de 109, ça va inonder !
Déjà que tu manques de te noyer avec un mort d'eau, c'est pas raisonnable :)) :)) :)) :)) :))
moi, michel il me fait pas rire!!!!! :G :G [:G
sinon, michou je t'ai dégagé un boulevard de la 40 à l'estuaire, il te reste coté gauche à faire, alors sois mignon tout plein sinon je replante les roseaux un à un!!!!! ;) :)).........et j'en garde un pour te le mettre où je pense :)) :/
lulu c'est le seul mec qui est obligé de dételer ses canards à marée basse :)) :))
yannos: loche à laitue :)) :))