Des filles ! OU ça?
Veut v'nir !!! :)) :)) :))
Vue imprimable
Des filles ! OU ça?
Veut v'nir !!! :)) :)) :))
Vinn diuu vivement jeudi , j'ai fini de préparer la bouffe .... Canard au miel :C
[QUOTE=cotré62;1569819]Vinn diuu vivement jeudi , j'ai fini de préparer la bouffe .... Canard au miel :C[/QUOTE]
Pour nous demain ce sera terrine de siffleurs aux noisettes et risotto d'abadèche (la lotte mauritanienne). Des siffleurs de 2011 :cri::cri::cri:
On va pouvoir ajouter 3 étoiles à l'entrée de la hutte!!!!
[QUOTE=eriba;1569843]Pour nous demain ce sera terrine de siffleurs aux noisettes et risotto d'abadèche (la lotte mauritanienne). Des siffleurs de 2011 :cri:
On va pouvoir ajouter 3 étoiles à l'entrée de la hutte!!!![/QUOTE]
Salut Eric on y mange vraiment bien a la hutte :))
Bon ptit plat et le spectacle pour digère ça va flotter :C :C
Pour flotter çà va flotter!!! Vent de terre faible ce sera tout cool!!!
Le gros coeff est pour moi gniac gniac :C
Je vais arriver de bonne heure jeudi je veut faire qq photos :C
Chalut la team, demain s'annonce sous de bons hospices, va falloir ouvrir l'oeil et pas ronker comme y dit la boulange,beau coefficient de marée et un petit vent sud sud est risque de faire bouger un peu de coinks:C,je te dit pas pour les gars qui font de bonne bouffe risque de passer a côté de la plaque :cri:
:)) :)) du gibier le mercredi :)) :))
[QUOTE=cotré62;1569878]:)) :)) du gibier le mercredi :))
Du gibier le mercredi non j'y crois pas un instant mais the black cat sera la quand même :))
min pascal c est lulu de normandie suis passer pas loin de berk cet aprem mais pas moyen de te joindre pour venir te faire un coucou ta changer de numero de portable ???
[QUOTE=gros canard;1569866]Chalut la team, demain s'annonce sous de bons hospices, va falloir ouvrir l'oeil et pas ronker comme y dit la boulange,beau coefficient de marée et un petit vent sud sud est risque de faire bouger un peu de coinks:C,je te dit pas pour les gars qui font de bonne bouffe risque de passer a côté de la plaque :cri:[/QUOTE]
On verra çà demain! Perso j'y crois pas mais alors pas du tout!!! J'étais à la plage avec mon lab en pull à 17 heures.... Mieux qu'en été!!!
Salut la clique :C
Ya du soleil! :fou:
[QUOTE=cotré62;1569819]Vinn diuu vivement jeudi , j'ai fini de préparer la bouffe .... Canard au miel :C[/QUOTE]
misére!!! pourquoi pas du paté au nougat, ou des endives /jambon chocolat!!!grave faute cotré!!té val prind ech'coup d'4!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1570083]misére!!! pourquoi pas du paté au nougat, ou des endives /jambon chocolat!!!grave faute cotré!!té val prind ech'coup d'4!! [/QUOTE]
Meuuuu non ché bon du chipeau au miel :))
Mi jva me régaler :C
Prochaine étape rieuse a la grenadine :)) fin.... Si j'en pose un jour :cri:
dejà t'arrête de mettre du chuk din cheul'viande,,aprés pour la riri, ça se merite!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1570112]dejà t'arrête de mettre du chuk din cheul'viande,,aprés pour la riri, ça se merite!!:))[/QUOTE]
Mouuaiiiss tu me dira c'est le 1ère fois que j'fais du canard au chuk in verre bien :cri:
Pourtant je fais des efforts pour en zinguer .... Mais ce qui me fero plaisir ché de zinguer des bernaches a ch'pif a pascal :)) si j'en zingue je les jete sur l'toit de t'baraque en passant Pascal :))
yo tous,eune bonne bréde,la misére..pourtant na des becassines et les becassines c'est bon signe :/:pis ca souffle bien vingt diu
[QUOTE=melobinou;1569889]min pascal c est lulu de normandie suis passer pas loin de berk cet aprem mais pas moyen de te joindre pour venir te faire un coucou ta changer de numero de portable ???[/QUOTE] ah bin min tiot lulu :fou:ben oui ,mi les fones ,c'est pas comme eum femme,j'en change tout le temps,l'inverse m'irait mieux :))mais suis en vacances,t"aurais pu passer am barak,j"ais vu que t"etais amoureux ,content pour toi
Salut Pascal déjà de retour ! ça ne s'arrange pas cette affaire pourtant nous sommes dans le bon mois...
[QUOTE=José80;1570158]Salut Pascal déjà de retour ! ça ne s'arrange pas cette affaire pourtant nous sommes dans le bon mois...[/QUOTE]
c'est vrai que nous sommes dans les beau mois mais il faudrait un bon nordé :C;) et non pas du SE de brin:/:
Exact Bobi il faudrait surtout un bon anticyclone scandinave avecdes vents passant du s-o au n-e
[QUOTE=José80;1570158]Salut Pascal déjà de retour ! ça ne s'arrange pas cette affaire pourtant nous sommes dans le bon mois...[/QUOTE]yo josé,m'en doutais bien,le prochain coup a la montée de lune,je me fie a un truc a la con :cri:les chauves souris,tant que zévois ,c'est pas bon :fou:
mp josé ;)
[QUOTE=leboboulanger;1570194]mp josé ;)[/QUOTE] J'ai répondu Pascal
[QUOTE=cotré62;1570125]Mouuaiiiss tu me dira c'est le 1ère fois que j'fais du canard au chuk in verre bien :cri:
Pourtant je fais des efforts pour en zinguer .... Mais ce qui me fero plaisir ché de zinguer des bernaches a ch'pif a pascal :)) si j'en zingue je les jete sur l'toit de t'baraque en passant Pascal :))[/QUOTE]t'as interéts,at magnier l'fion,suis a deux doigts d'conclure,je sais maintenant qu"elles passent a 8h45 ,qui faut que je planque eum carette,c'est pour demain matin .......a moins que :G
Yo min tiot pain, te vas pas en zinguer sans mi tout même :cri: ,infin si eul tgv y passe a l'heure prévu décroche s'y un wagon quand même ;) ,e vos bin in nanach tomber a tes pids :C
[QUOTE=gros canard;1570230]Yo min tiot pain, te vas pas en zinguer sans mi tout même ,infin si eul tgv y passe a l'heure prévu décroche s'y un wagon quand même ;) ,e vos bin in nanach tomber a tes pids :C[/QUOTE]:cri:meuh non,va t'attinde,pis la viens de n'arpasser,zont quand méme pas déja kangées,si jin zingue une,teu garde eul téte.
ps;alain est venu m"amener mes deux maillards,on a bu un tiot café ,j"arveno deuch bo,loupé un bio faisan
le faisan c est le dimanche
[QUOTE=ecolo62;1570247]le faisan c est le dimanche[/QUOTE]séto une poule:cri:
négre soie (qui mal y pense)
[QUOTE=leboboulanger;1570153]ah bin min tiot lulu :fou:ben oui ,mi les fones ,c'est pas comme eum femme,j'en change tout le temps,l'inverse m'irait mieux :))mais suis en vacances,t"aurais pu passer am barak,j"ais vu que t"etais amoureux ,content pour toi[/QUOTE] je te remet le mien en message prive
Enfin une belle nuit à l'Authie, pose pour nous mais à la pleine mer.... Puis belle boule d'oies posées dans les herbus. Coups réguliers toute la nuit côté sud. Entendu du vanneau aussi. Belle séance de natation pour moi et soirée naturiste dans la hutte... Sympa! Cotré prévoit tes cuissardes pour ce soir! (N'y voyez pas de connotation sexuelle....)
Salut la clique :C
Bon suis énervé (merci Eric.....) :))
Des oujons Ou ça,Ou ça? sont pour moi :C
Ok je vais prendre mes waders si t'a remplis les autres lol pas envi d'avoir un carrelet coincé dedans qui ce faufile DMC ! :))
[QUOTE=cotré62;1570308]Salut la clique
Bon suis énervé (merci Eric.....) :))
Des oujons Ou ça,Ou ça? sont pour moi
Ok je vais prendre mes waders si t'a remplis les autres lol pas envi d'avoir un carrelet coincé dedans qui ce faufile DMC ! :))[/QUOTE]yo les bibis,confirmation pour les cendrées ,une quinzaine posées ach l'etang ,pis un vol d'une vingtaine:C
va falloir sortir ech'l'hutteau min bo boulanger............!!!!! bécot fiu!!:D
[QUOTE=eriba;1570305]Enfin une belle nuit à l'Authie, pose pour nous mais à la pleine mer.... Puis belle boule d'oies posées dans les herbus. Coups réguliers toute la nuit côté sud. Entendu du vanneau aussi. Belle séance de natation pour moi et soirée naturiste dans la hutte... Sympa! Cotré prévoit tes cuissardes pour ce soir! (N'y voyez pas de connotation sexuelle....)[/QUOTE]
je le vois bien moi mon copain cotré tout nu en cuissardes, avec son petit chapeau ciré jaune et une épuisette :D
salut l'authie ;)
Chalut la team,alors Eriba le vieux y'avo pas raison sur eul nuit derniere :C, je sinto arriver gros comme un ozon :D, bon l'prochaine sera sans doute vers eul pleine lune maintenant.;)
Yo min tiot pain,t'oublie pas le tel si cela se confirme :/:
ben oui:)) becot a min bebert (tarais au taquet ti ):C
Jour la team :D
Bon bah il y en a eu .... Pis on a mis fin à 5 breuds avec 2 poses. Des zonzons ont joué 2 fois avec nos nerfs......
Ça aurait pu être beaucoup mieux mais j'ai fait une erreur de débutant, pas pris assez de chant, les boules.....ch voisin c'est régale mais c'est le jeu ........