salut les degarnis et les chevelus :fou: pas trop le temps de venir sur ce post deborder de boulot toujour ses sacres patates :cri: :cri: :cri: vivement la fin de semaine :D attention vent d'est demain cha vo bouger :fou: :)
Vue imprimable
salut les degarnis et les chevelus :fou: pas trop le temps de venir sur ce post deborder de boulot toujour ses sacres patates :cri: :cri: :cri: vivement la fin de semaine :D attention vent d'est demain cha vo bouger :fou: :)
Aloha les gaziers !
Kanfois et BEBERT vous êtes restés empaillés ???
Hop, hop au boulot !
:D
Pas de brouillard ce matin dans mon secteur.
J'aimerai qu'il y en ai pas ce soir :C .
salut val,,,c pareil ciel etoilè,, ;) :D
salut kanfoi et val temps degager :fou: :fou: bon boulot boulot :D
oyé, oyé les gaziers :D
hop hop hop les gaziers :D
Du brouillard , y en avait en fond de baie ce matin vers 6h30 ....Avant je ne sais pas
Sa n,avait pas l'air trop mechant ;)
du sud par contre pas du tout :fou: ;)
salut chouchou, de retour de pêche? :/
Oui mon ptit seb juste la nuit :fou:
Vivment lundi que les coques ouvrent :C
Bon ben les premiers echos font etat je cite : de 20 coups peniblement avec du brouillard en seconde partie de nuit :fou:
saloutè laruche , chourdè ,pis myke ;) :D
fnalement on a aussi du brouillard ici,,, :cri: :cri:
ouf terminè chès crêpes,,,ficellles picardes ce week end,, chouchou s t'en veux je peux te les apporter dimanche,, ;) :D
yooo mn bebert chauve :))
val
Posté le Ce matin 05:16
hop hop hop , non non pas rester empaillé en fin si un tio peu quand meme j'ai perdu l'habitude de regler le radio reveil!!!!! :cri: :cri: :cri:
ok jules, le quota est de combien cette année pour les professionnels? :/
Je suis de mariage min francois ce weekend :cri: :D
entrainement en vu (encore) :D :cri:
120kgs seb les 15 premiers jours puis 90 ensuite .....Normalement car je n'est recu encore aucun papier :cri:
en tout cas, j'ai appler chno, et y répond pas :cri: :cri:
ok, j'te demande ces infos car ça me sert lorsque on me pose des questions dans mon boulot ;)
j'y go, bonne journée à tous :D ;)