Je viendrai perdre mes kilos en trop en cure Cyril... :)) :)) :)) :)) qu'elle soit thermale ou cynégétique ;)
Vue imprimable
Je viendrai perdre mes kilos en trop en cure Cyril... :)) :)) :)) :)) qu'elle soit thermale ou cynégétique ;)
Bonsoir tout le monde.
Il vaut mieux discuter ici que de regarder le foot à la télé.
Quelle tristesse :cri: :cri:
Eh oui après la défaite de Caen samedi voici la déroute française... :cri: quelle semaine!
Il y aurait 3 - 0 pour le Nigéria il n'y aurairt rien à redire :T
Et encore bravo pour votre titre de champion de France ;)
Merci à toit anas et encore désolé que ce dernier match tombe sur caen qui jouait le maintien, mais cela fait parti du sport.
Oui comme tu dis mais notre saison ne s'est pas jouée samedi si on avait eu un bon coatch :G et une équipe plus solide mentalement le match de samedi n'aurait été qu'une formalité!
Bordeaux gagnait et nous normalement en milieu de tableau nous n'aurions pas du être inquiété ;) :triste:
Guillaume t'as et mon mail avec le lien??
Salut Cyril, comment vas tu
Slt Jé,çà va,un peu sur les rotules :)) ,ptite aprem de taff au marais,rebelotte demain :cri: ;)
Oui merci Cyril mais en fait je n'y ai trouvé que des hygromètres à cheveux mais pas électroniques à sonde comme je recherche!
Sinon la couveuse fonctionne je sors mes siffleurs tranquillement et les CV idem! :C
Pour un hygromètre à sonde,vas en animalerie ou il ont du matos pour terrarium ;) c'est là que j'i pris mon hygro et thermomètre dimanche ;) c'est la marque:[B]EXO-TERRA[/B] :D ;)
Le canardeur33 Posté le Ce soir 22:12
ptite aprem de taff au marais,rebelotte demain
j ai plus de bras :cri: :cri:
mais le bronzage commence a ce faire :C :C
:)) :))
Merci Cyril je vais y aller faire un tour demain! :C ;)
squal33 Posté le Ce soir 23:06
Inscrit le 13/09/2005
Le canardeur33 Posté le Ce soir 22:12
ptite aprem de taff au marais,rebelotte demain
j ai plus de bras
mais le bronzage commence a ce faire
bronzage agricole oui :cri: :cri: :)) :)) :)) ;) ;)
bonne nuit a tous :)
sa va jean luc? :D
ouais bien et toi??? :)) :)) :))