j'ai été a la hauteur de l'evenement olive!!! :C :C :C
la rio, perso je la connais pas masi je sais qu'arno aime bien.
Vue imprimable
j'ai été a la hauteur de l'evenement olive!!! :C :C :C
la rio, perso je la connais pas masi je sais qu'arno aime bien.
chouchou fais gaffe tu vas finir a hondschotte :)) :))
DG Posté le Ce jour 14:05
j'en doutais pas :cri: , de toute facon, la pose de SE c'est pour samedi :D
ah nan !!!!
Mais j'ai l'opportunité d'aller avec un pote dns ce coin là ..............Je pense plutot que se sera en Octobre ......
Je le sens bien mon criquet fievreux dimanche :C :C :C :C :C :C :C
ouai, mais alors là, sa compte pas hein! autrement je loue dans "la plaine infernal" et je vais marqué des points pour les dégarnis là-bas......... :fou: :cri:
fais pas le con steph, on a déjà assez de 80 qui viennent occuper nos cabanes... :cri: :cri: :cri: :cri:
Saluté :fou: :fou: :fou:
apparemment bien calme sur la baie cette nuit le brouillard était au rendez vous :/
allez pour être objectif c'est sur ca va débouler ce week end :cri: :)) :)) de toute façon les grosses bouté cette saison ca ne sera que les week end :cri: :)) :))
comme les 59 qui achete les hutte dans la vallé de la somme jmax :fou:
:))
des dépressifs... :/
je pense oui......................ou plutot les tours trop chers par chez vous :triste: (comme par chez nous d'ailleurs), mais reste les "cabanes" au milieux des peupliers, là ou meme un héron ne peu se posé, est bien ils achètent quand meme...plus que dépressif a ce stade :cri:
des masos!fetichistes des peupleraies! :)) :)) :))
Surtout des pêcheurs ;) :)) :)) :))
t'as tondu steph?
la faut que j'y aille mais je suis po motivé! :cri: :cri: :cri: allez encourage moi!!!! :))
salut gauth! ;) je serai peut etre bien des votres samedi prochain! :C :C :C
po motivé dav...j'attend que la tondeuse se mette en route toute seule....j'ai beau la regardé, elle veut pas on dirait :)) :cri: