Aller je sens bien une 50ene de coups cette nuit le vent est ancrer estnordest en mer sa sens bon :C
la visibilité a l,air bonne dici :C
forez cheveluanza :) :D
Vue imprimable
Aller je sens bien une 50ene de coups cette nuit le vent est ancrer estnordest en mer sa sens bon :C
la visibilité a l,air bonne dici :C
forez cheveluanza :) :D
yoooo la baie,,, :D
ben alors val??? t pô saquer??? :D :D
bon derniere grosse semaine de la saison,,,dernier dimanche à bosser,,, :C :C
mais gros gros tafff ce wk,,, :cri: :cri:
a plus les gens,,,,,
chou c pour nous dimanche,,, tu vo vir,,,, :D :D :D :D :D
Hop hop hop min boucher :D
saloutes les gaz forca calvitia retour de baie 15 coups du sud laruche reste faire le jour.. 2 pousonette :C pour nous... il en traine a l unite ;)
salut les gaziers de retour de la hutte a favieres :fou: visite d'une belle bande de sarcelles :cri: :D ça fait plaisir :fou:
salut min fafa,,, bien alors :C :C :C
yoooo olive,,et min matcheux d'henons prèfèrès :D :D :D
bon allè pose cafè terminèe,,,t chusssss :cri: :cri:
salut kanfoi on dira moyen :fou: toujour le meme probleme les billes d'acier :triste:
ola ché tireu ed'gibier............!!!!!!! :D :D
BEN ALORS VAL PAS COUERE SAQUER.............!!!!!! ché la rentrée aujourd'hui............n'oubli pas les bn... :)) :)) :))
salut bebert ça va bien :fou:
sa va sa va ,,,,,,,,,,,, en plein semis fafa? :D
j'arrache des pommes de terre en ce moment 74 hectares 3 semaines de boulot et apres semis de bles et orge :fou:
laruche/niroca, one point :C arno, one point :C , myke, one point :C ça sent pas bon pour les jacksons five :cri: la curée approche :)
Salut seb :fou: ;) c'est facile c'hez dégarnis ils vont tous a la hutte quand c'est du bon temp :)) :)) faut être bon joueur, bien joué, quand même pas un seul a zobé apperement :D
je vais surement y aller vendredi soir quand tous sera passé :cri: :cri: :)) comme je t'es l'ai dit au tel si ca te tente hésite pas ;)
Au fait fafa j'avais pas eu le temp de te répondre la derniére fois a propos de la hutte ou tu vas le dimanche a lundi, pour faire court, petite cabane sans prétention, ou il y a moyen de bricolé un peux dans un environement calme avec un accés facile.
si tu veux plus de précision tu peux m'envoyer un mail ;)