-
y a rien sur nalliers :T :T :T :T sur mouzeuil les peu de gars qui y vont n'arrête pas d'en voir principalement du colverts on attends pour voir a force ça va bien finir par viendre chez nous :D
autrement a la tonne du vent, une sarcelle et 2 colverts sont venu nous rendre visite a la passée du matin et en dépiquant des colverts en belle bande qui rentraient en baie qui avaient du être chacailler par le coup de vent de la fin de nuit
a part ça je repart en déplacement pour le début de semaine sur vannes
c'est un chouette coin là bas aussi autour du golf :C donc vous ne me verrez pas pour ce début de semaine prochaine
-
tu va faire une cure de crepes et d' hydromelle !! :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C et prendre des cours de bignou !! :D :D :D :D :C :C :C :C :C :C kanavo !! ;) :)
-
vetch Posté le Hier 11:40
génial la vidéo :C et le gars bien cool :)) :))
-
nico va sur le post epagneul français et parle avec becasse56 c'est son coin et le gars est super cool ;)
-
salut les gars
petit coucou de passage
bien cette vidéo vetcha!!!!!!!
j'ai vu quelques canards (4CV certainement pas facile de voir en conduisant) sur bouin hier soir en allan chez mes parents a st nazaire
surment des canards du coin
amitiées a tous
tintin
-
salut les jeunes,
j'ai passé pas mal det emps ce soir sur le post cpnt avec vietnam tout un programe ;) ;)
sinon je suis allé faire un tour ce soir, et ma foi un souchet est venu me rendre visite et pas grand chose d'autre à part une belle boule de sarcelle environ une trentaine passe au dessus de la mare mais très haut et poussez pas le vent (donc mirage 2000) et ensuite une bande 4 CV haut aussi et c'est tout.
bonne nuit les petits ;)
-
Huttais85 je vois que tu t'es bien amusé sur le communal
(pour une fois que porte la guigne n'y était pas)
L'eau à t-elle bien montée???
-
-
Salut Pierrot
Sa va?
Par chez moi toute la famille va bien
Mes grimlinces ont toujour la patate avec le nez qui coule
Le petit a fait la fermeture de la perdrix avec moi.
A 17 mois s'était tant qu'il voit ce que s'était la chasse.Y' a que le père qu'en n'avait plein le dos :cri: :cri:
Dimanche s'était la fermeture du PGibier avec repas a midi et tout et tous
Je te fait pas de dessins sur l'hospitalité du bocage :C :C
G fait mes 3 lapins quand même
Sa fait 15 jrs que je n'ai pas été au marais (boulot et enfants a gardé oblige)
Huttais en a vu ce soir, j'espère y allez prochainement
Voilà les dernières new
-
salut nono,
précoce le petit ;) ;) ;) , bon allez je retourne au chagrin, mapause café est finie.
embrasse tout le monde pour moi.
on en voit un peu chez nous mais c'est très irrégulier.
bonne journée
-
27 mm cette nuit ça fait du bien :C :C :C
La vallée est bien montée en eau.
Eté y faire un tour vite fait cette AM et fait décollé entre 20 et 25cv, mais n'est pas pu en tiré un seul :cri: :cri:
Ensuite sur un étang vu +d'une 30 de cv a l'abris du vent
Là par contre tous n'ont pas eu la chance des premiers :C :C :C :C :C
-
tu en vois toujours a coté de chez toi arno !! dans la baisse d'eau ?? :/ ;) ;)
-
dépèche toi nono ;) le CV çà ferme le 31 :cri: :cri: :cri:
encore une belle enculade de mouche cette fermeture, çà s'échelonne du 31 au 10/02 :/ :/ :/ :/ .
fallait tout mettre au 10 et pis c'est tout. ;) ;)
-
Ce soir, g été faire la passée en dessous de chez moi OU j'en n'avais lever qq heures + tot
Pas en avance a y allé et déjà des cv de posés
A mon arrivé 2+2+2 cv décolle des rouches mais très loin de moi
2 decident de se reposé près des roseaux.
Je tente une approche" payante" sauf que d'avoir 2cv qui décollent ils y en avaiant plus d'une quinzaine un peu plus loin a l'abris du vent dans les roseaux :cri: :cri:
A la passé vu seulement 2+4 cv, bien triste vu se qu'il y avait dans le secteur cette AM et pour la surface de prés innondés
Enfin 4cv au tableau je vais pas me plaindre quand même :D
-
ben l'affaire est pas trop mauvaise pour toi arno !! ;) ;) ;) ;) ;) ;)