DG Posté le Ce jour 15:31
ouais il sera a la baraque à frites et à la bonne :cri: ;)
merde à toi pour demain ;)
Vue imprimable
DG Posté le Ce jour 15:31
ouais il sera a la baraque à frites et à la bonne :cri: ;)
merde à toi pour demain ;)
bon allé les gaziers je me sauve a terres et flottes et après direction la bonne cabane a frites pour écouter nos dirigeants! @toute à l'heure peut etre DG ;) :D
y auro des fricandelle et du piccallilly ??????????????et eune tchotte pint!!!!! :)) :)) :)) :C
a taleur je file !
bon aller, je commence :)
ben je suis décu déçu déçu :T
ca dit quoi ??
triste :P fait la mer cet aprem vu 2 aboyeurs, 2 corlieu et 1 gambette :T
par contre énormément de vanneaux entre noyelles et st val :)
la réunion je me souviens plus trop, bof mais il y avait une très très jolie demoiselle!!! :fou: donc je suis partant pour une nouvelle réunion cette semaine!!! :)
Y'a plus qu'à attendre l'ouverture de 2009 maintenant !!! :fou:
ta vraiment des yeux partout arnault, une oreille sur le discour et les deux yeux sur la jolie demoiselle qui s'est perdu a la réunion :cri: :cri:
priroité au jeuns célibataire :)) :))
ah non j'attendrais pas 2009...je vais fouiller tout l'baie ou voler les souches des ventes de cartes!!! :C
bah alors ché gaziers comment s'est passé l'ouverture ?
z'etes bien calmes :/
triste ouverture, les courlis étaient bien présents en fond de baie, mais triste constat, notamment celui de voir que les vanneaux n'étaient pas tirés alors qu'acun arrété n'e a été signé à ce jour, triste aussi le nombre de voitures!
j'y vais ce soir pour la premiére nuit, moi je tire plus les sarcelles, je sent que ça va bientot fermer, je voudrai pas risquer un procés, glagla... :T :T :T
un type (bien sympa) , qui nous donnait un coup de main pour retrouver un courlis que j'avais proprement occit, m'a soudainement fait remarquer que les vanneaux etaient fermés jusqu'au 15 octobre, je ne sais pas si c'est la peur des 3 coups que j'ai tiré sur le vol de vannals, mais il a vite déguerpi, genre "je traine pas avec ces bracos qui tirent du protége", franchement j'ai pas compris :))
triste ouverture pas un coincs au vol pour nous en fond de baie le matin, juste quelque canard avant 6h direction le marais,un tio peu de becassines, avec petit chasseur on a eu le coeur qui a battus la chamade quand on a vus 2 oies ce posés a l'estacade :)) :)) sinon a la desscente de mer pas mal de pies a noter aussi comment la mer est monter hier comme un cheval au galop :)) bouillon pour certain et spring pour d"autre :)) :)) voila