[QUOTE=José80;1683297]Trés bonne juste en bout du hâble à coté de Mar...e[/QUOTE]
coq.....?
Vue imprimable
[QUOTE=José80;1683297]Trés bonne juste en bout du hâble à coté de Mar...e[/QUOTE]
coq.....?
[QUOTE=scooby;1683298]coq.....?[/QUOTE]
oui quelle bonne mare et hutte nickel
j'ai commencé à 16 ans dans la petite juste derrière j'avais les jours impairs que c'est loin ...
Bon scooby je vais te laisser c'est l'heure de mon médicament ( une petite coupe ) en compagnie de ma chère et tendre, je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end si on ne se retrouve pas içi...demain vais en belgique commander des canards pour ma prochaine sortie et la tienne...
[QUOTE=José80;1683302]Bon scooby je vais te laisser c'est l'heure de mon médicament ( une petite coupe ) en compagnie de ma chère et tendre, je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end si on ne se retrouve pas içi...demain vais en belgique commander des canards pour ma prochaine sortie et la tienne...[/QUOTE]
a la tienne et bon week end et bonsoir a ta chere et tendre
Salut les hâbleux, nan nan j suis pas mort :)). Enfin en weekend end après une grosse semaine de boulot d' environ 60 heures. Bon pour jeudi j'ai hésité et puis trop taf, naz pas eu le courage et puis j'avais un vendredi bien chargé. Bon ça n'a pas été une grosse nuit mais il fallait y aller ils en ont vu. Je reste a l barque ce soir, 8 ans de ma fille oblige ! . Je vais tenter le coup Lundi soir mais j y crois moyen.
Adé les lascars
[QUOTE=SR;1683323]Salut les hâbleux, nan nan j suis pas mort :)). Enfin en weekend end après une grosse semaine de boulot d' environ 60 heures. Bon pour jeudi j'ai hésité et puis trop taf, naz pas eu le courage et puis j'avais un vendredi bien chargé. Bon ça n'a pas été une grosse nuit mais il fallait y aller ils en ont vu. Je reste a l barque ce soir, 8 ans de ma fille oblige ! . Je vais tenter le coup Lundi soir mais j y crois moyen.
Adé les lascars[/QUOTE]
salut a tous
tu devrais y aller mardi c'est LA nuit cette année :G
Salut Scooby, c bien pour ça que je préfère y aller Lundi :)). Bon apparemment la misère cette nuit même pas 10 coups
Pour le moment Sud/Est Lundi soir ;)
[QUOTE=SR;1683329]Pour le moment Sud/Est Lundi soir ;)[/QUOTE]
et meme pour mardi ,mais ca va pas durer
[QUOTE=scooby;1683331]et meme pour mardi ,mais ca va pas durer[/QUOTE]
Ben non faut pas rêver !!! bonjour Scooby et SR comment ça va ? vous êtes en week-end prolongé ? faut profiter du soleil :triste:
[QUOTE=José80;1683344]Ben non faut pas rêver !!! bonjour Scooby et SR comment ça va ? vous êtes en week-end prolongé ? faut profiter du soleil :triste:[/QUOTE]
Salut José, oui en we prolonge ça fait du bien. Bon superbe journée à la bécasse elles sont bien arrivées, chu tchien a bien travaillé il est crevé comme moi on a du faire 10 bornes aujourd'hui a les traquer mais ça valais le coup. Bon je serai a la hutte demain après-midi je vous tiendrai au jus mardi matin. Quelqu'un a eu des news de cette nuit
En faite je voulais y aller la nuit de mardi à mercredi mais vu ché keu noir qui aura dans le secteur je préfère avancer de 24 heures :);)
[QUOTE=SR;1683355]Salut José, oui en we prolonge ça fait du bien. Bon superbe journée à la bécasse elles sont bien arrivées, chu tchien a bien travaillé il est crevé comme moi on a du faire 10 bornes aujourd'hui a les traquer mais ça valais le coup. Bon je serai a la hutte demain après-midi je vous tiendrai au jus mardi matin. Quelqu'un a eu des news de cette nuit[/QUOTE]
Salut Sr cette nuit encore bien par endroit une centaine en baie d'authie d'aprés Nonoré une 40 aine au hâble d'aprés Euzon pas mal aussi en baie de somme
Tu as de la chance la chasse à la bécasse c'est superbe...