boulo puis tourisme
Vue imprimable
boulo puis tourisme
ha tu bosses toi?
surement un des piliers de la filière patxa non? :)) :)) :)) :C
en fait je suis en stage d efin d'étude en école d'ingé.
ils ont pas de patx mais j'ai vu de l'alcool de riz (saké), du vin de kiwi, du vin de prune... ils ont une culture de l'alcool très développée :)
tu dois y être comme un poisson dans l'eau!!
école d'ingé agri?
oui, en agriculture :C
bonjour à tous, salut Rémy de retour parmi nous...t' inquiète pas on t'a laissé du canard pour ton retour ;)
pour cette nuit ras à la pds, pas une plume la nuit et pose de 3 gros à 8h30 en dételant...c'est redevenu assez calme dans le coin
j'ai encore pas d'eau :cri: :cri: :cri:
je vais peut etre commencer un jour, d'ici octobre................. :)) :)) :)) :cri: :P
toujours une fuite, car ici vers minuit des trombes d'eau suite à orage mais on en avait bien besoin.....
oui, toujour une fuite : quand je suis parti, le lac était plein, il fallait attendre que l'eau baisse un peu dans les barthes et fermer un tuyaux le lendemain matin : résultat : rien n'a été fait, tout s'est vidé, du coup l'infiltration s'est agrandie provoquant une véritable fuite.
tout à refaire :G :G :G :G
bn bé pour moi sé fini la hutte tous les soir, les cour reprenne :T
je pourrait y aler que le weekend, donc tener moi au courrent et tuer pas tous la semaine ;)
a plus les gas
bonne rentré, pense pas que aux guits ;)
et c'est toi qui dit ça Rémy :))
mais c'est vrai il a raison rémy y a pas que les canards dans la vie, y a aussi les palombes :D
Salut à tous,depuis lundi quelques sh à l'unité ou par 2,ça fait plaisr d'en voir un peu.Ce soir 6 vanneaux de posés.
hier soir, resté à la tonne pour voir : vu des ragondins puis une dizaine de bécassines de posées et deux colverts à la pds. ca fait du bien de voir le coucher de soleil dans le mourra :C
le matelot33 Posté le Hier 09:38
Inscrit le 25/08/2005
je te fais confiance pour ça
le nain aurai été content que tu l'amene
il aurai trouvé des femmes de sa taille
qu'es qu'i veut l'homme sans soif