- 

Bon...ben ...retour de nuitée avec min david
On n'a fait notre PMA
0,5 que c'est notre PMA............
C'est  à dire un canard pour deux! :D  :))  :))  :)) 
Nan... sans dec cette année avec david........pas capot une seule fois :/ 
j'en reviens pas :/  :fou: 
Y'a pu que le willy qui me porte la poisse!!!! :))  :))  :))  :))  :))  :))  :fou:  ;) 

- 

heuuhhh....j'oubliais :/ 
Merçi    Manu :C  :C  :C  :C
Bisous :C  :C  :C  :C  :C  :C  :C  :C  :C  :C  :C  :C  

- 

putain j'ai entendu mon michou chanter du gérard lenorman.............terrible , comment il fait péter le karaoké l'enfoiré!!!!!!!!!!!!!!!! :))  :))  :))  :)) 
et pis y'a lulu qui m'a téléphoné, ben il doit avoir qu'un forfait voyelle ce con là , j'entendais qu'une syllabe sur deux, genre "aooooiaoa", ou alors il était déjà sous l'eau....pour lulu un coef de 30 corespond à la hauteur d'eau qu'il a sur la tête :))  :))  :))  :))  :)) 
lulu au téléphone , on dirait les chanteuses à yannos :/  :/  :))
yannos: profil de tamanoir :))  :))   

- 

willy a tellement pas de chance cette année que j'ai cru que c'était michel quand je l'ai vu tout à l'heure :))  :))  :))  :))  :)) on va les appeler michy et willel :))  :))  :))  :))  :)) 

- 

Bon ben finalement le DPM est aussi bordélique le samedi soir  :G  :G  :G ..............Mention spécial pour le blaireau planté devant ma mare plus d'une demie heure à 21h30  :/  :/  A noter une nouvelle race de retriever sur le marais , dur de la feuille , légèrement enrobé ( non les gars c'est pas yannos ) :))  :)) et un peu tendre au rapport  :/  :/  :))  :)) . Niveau observations, quelque colverts le soir et ce matin ,  8 sarcelles et 2 souchets à la tombée de la nuit , et 1 petite sarcelle à la pose ce matin . Juste des oiseaux bougés par la marée , bref du petit DPMEUHHHHHHHHH  :T  :T 

- 

Ouais Lulu drôle de cleps  :)) . 
J'espère qu'il n'est pas susceptible quand même  :)) 
Bon une bulle de plus sur le DPM  :/ 
Hier soir j'ai vu Lulu aller mettre sa panière à chanteuse. 
On aurait dit un militant de la CGT en pleine manifestation tellement qu'il était fier  :))  :))  :)) 
C'est une panière secrète fabriquée par David Copperfield : à peine il l'avait installée que la cane était déjà sortie  :))  :))  :))  :))  :)) 

- 

Lulu il est tellement petit qu'il est renté dans  la panière pour mettre la cane et qu'il a pas fermé la porte ........... :))  :))  :))  :))  :))  :))  :)) 
étourdi ...va!!! :))  :))  :))  :))  :)) 

- 

A j'oubliais, parlons en des panières  michel  ;)  ;)  Te fais plus chier à monter des colverts à la 40  ;)  ;)  Ton voisin de gauche plante une cage  dans ton plan d'eau  :/  :/  :))  :))  :))  

- 

pré à vache calme cette nuit seulement 2 tonnes
2 petites poses de sh pour moi  :) ça fait plaisir car je croyais que michel m'avait  
vraiment envouté pour toute la saison . par contre j'y retournerai avec lui que le 31 
janvier :))  :)) 

- 

bon...............la peur n'évite pas le danger ....willy! :D 
et d'ailleurs tu as tord d'y croire.........................j"ai juste un peu relâché la pression..............................en fait.
.................c'était ton cadeau d'anniversaire! :))  ;) 
BON ANNIVERSAIRE  WILLEL !!!!!!! :C  :))  :))  :))  :))  :))  :)) 

- 

boujou min fieu michou :D  :D 

- 

Courage Willy, la retraite s'approche d'une année de plus !  :)) 
BONNE ANNIVERSAIRE WILLY  :C (avec un jour de retard) 
Est ce que Madame a soufflé sur la bougie ?  :))  :))  :))  :)) 

- 

a mon avis , elle a plus soufflé sur la mèche que sur la bougie :/  :/  :))  :)) 
lulu est tellement petit que c'est le seul mec qui va au marais comme bernard et bianca.........sur le dos de ses sarcelles!!!! :))  :))  :))  :)) 
yannos: outre à vinasse :))  :)) 

- 

Angels, il travaille tellement que lorsque tu l'apperçois au boulot tu crois que c'est quelqu'un d'autre  :))  :))  :))  :))  :))  :))  :))  :))  :)) 
Angels : poche d'huitres  :)) 

- 

crois bien que lulu est allé faire la foire hebdomadaire.............. :G  :G il a l'air content ce matin , il est rentré tout décontracté , nuit paisible, personne a le faire chier sur le marais et pas un chant :G  :/  :triste: .............genre calme reposant :))  :)) 
yannos: jarret de porc :))  :))