-
Bon...ben ...retour de nuitée avec min david
On n'a fait notre PMA
0,5 que c'est notre PMA............
C'est à dire un canard pour deux! :D :)) :)) :))
Nan... sans dec cette année avec david........pas capot une seule fois :/
j'en reviens pas :/ :fou:
Y'a pu que le willy qui me porte la poisse!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :fou: ;)
-
heuuhhh....j'oubliais :/
Merçi Manu :C :C :C :C
Bisous :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
-
putain j'ai entendu mon michou chanter du gérard lenorman.............terrible , comment il fait péter le karaoké l'enfoiré!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :))
et pis y'a lulu qui m'a téléphoné, ben il doit avoir qu'un forfait voyelle ce con là , j'entendais qu'une syllabe sur deux, genre "aooooiaoa", ou alors il était déjà sous l'eau....pour lulu un coef de 30 corespond à la hauteur d'eau qu'il a sur la tête :)) :)) :)) :)) :))
lulu au téléphone , on dirait les chanteuses à yannos :/ :/ :))
yannos: profil de tamanoir :)) :))
-
willy a tellement pas de chance cette année que j'ai cru que c'était michel quand je l'ai vu tout à l'heure :)) :)) :)) :)) :)) on va les appeler michy et willel :)) :)) :)) :)) :))
-
Bon ben finalement le DPM est aussi bordélique le samedi soir :G :G :G ..............Mention spécial pour le blaireau planté devant ma mare plus d'une demie heure à 21h30 :/ :/ A noter une nouvelle race de retriever sur le marais , dur de la feuille , légèrement enrobé ( non les gars c'est pas yannos ) :)) :)) et un peu tendre au rapport :/ :/ :)) :)) . Niveau observations, quelque colverts le soir et ce matin , 8 sarcelles et 2 souchets à la tombée de la nuit , et 1 petite sarcelle à la pose ce matin . Juste des oiseaux bougés par la marée , bref du petit DPMEUHHHHHHHHH :T :T
-
Ouais Lulu drôle de cleps :)) .
J'espère qu'il n'est pas susceptible quand même :))
Bon une bulle de plus sur le DPM :/
Hier soir j'ai vu Lulu aller mettre sa panière à chanteuse.
On aurait dit un militant de la CGT en pleine manifestation tellement qu'il était fier :)) :)) :))
C'est une panière secrète fabriquée par David Copperfield : à peine il l'avait installée que la cane était déjà sortie :)) :)) :)) :)) :))
-
Lulu il est tellement petit qu'il est renté dans la panière pour mettre la cane et qu'il a pas fermé la porte ........... :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
étourdi ...va!!! :)) :)) :)) :)) :))
-
A j'oubliais, parlons en des panières michel ;) ;) Te fais plus chier à monter des colverts à la 40 ;) ;) Ton voisin de gauche plante une cage dans ton plan d'eau :/ :/ :)) :)) :))
-
pré à vache calme cette nuit seulement 2 tonnes
2 petites poses de sh pour moi :) ça fait plaisir car je croyais que michel m'avait
vraiment envouté pour toute la saison . par contre j'y retournerai avec lui que le 31
janvier :)) :))
-
bon...............la peur n'évite pas le danger ....willy! :D
et d'ailleurs tu as tord d'y croire.........................j"ai juste un peu relâché la pression..............................en fait.
.................c'était ton cadeau d'anniversaire! :)) ;)
BON ANNIVERSAIRE WILLEL !!!!!!! :C :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
boujou min fieu michou :D :D
-
Courage Willy, la retraite s'approche d'une année de plus ! :))
BONNE ANNIVERSAIRE WILLY :C (avec un jour de retard)
Est ce que Madame a soufflé sur la bougie ? :)) :)) :)) :))
-
a mon avis , elle a plus soufflé sur la mèche que sur la bougie :/ :/ :)) :))
lulu est tellement petit que c'est le seul mec qui va au marais comme bernard et bianca.........sur le dos de ses sarcelles!!!! :)) :)) :)) :))
yannos: outre à vinasse :)) :))
-
Angels, il travaille tellement que lorsque tu l'apperçois au boulot tu crois que c'est quelqu'un d'autre :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Angels : poche d'huitres :))
-
crois bien que lulu est allé faire la foire hebdomadaire.............. :G :G il a l'air content ce matin , il est rentré tout décontracté , nuit paisible, personne a le faire chier sur le marais et pas un chant :G :/ :triste: .............genre calme reposant :)) :))
yannos: jarret de porc :)) :))