basson Posté le Hier 23:02
Inscrit le 03/12/2005
Bon,allez,vais résumer mes gammes d'équilibriste .........................dans le plumard
ce con!!!!!!!!!! adroit com il est il va se peter kelke chose :cri: :cri: :cri: :)) :)) :D :D ;) ;)
Vue imprimable
basson Posté le Hier 23:02
Inscrit le 03/12/2005
Bon,allez,vais résumer mes gammes d'équilibriste .........................dans le plumard
ce con!!!!!!!!!! adroit com il est il va se peter kelke chose :cri: :cri: :cri: :)) :)) :D :D ;) ;)
aller hop depart pour langon :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D
bon meeting les amis
SALUT LES TOUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :))
salut mon petit gay sa va :)) :))
et rste tranquil toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
b ca va nikel!!!!!!!!!
bon ca va?
oula :)) :)) :)) :)) comment va tu au toi prince du monde de la nuit
niekl vivement demain le week end,g poser mon samedi :D :D :D :D pour aller bosser a la tonne a braud st louis!!!!!!!! :C :C :C
a ste fameuse tonne de braud
:)) :)) :)) :)) rien que di penser jen ai le mars raide
a moi ossi rien que dit penser il me tarde l'ouverture :C :C :C :C :C
dailleur tu va devoir me suporter je demenage
ca y est c l'ouvrture dans quelque mois est tu va demenager :)) :)) :)) :)) :))
par conte si tu veux venir quelque jour pas de sousi!!!!!!!!!! ;)
fait moi passer pour un profiteur tant que tu yé :)) :))
pourquoi tu dit ca? :/
lol je deconne ma ptite couille nan mais serieux fo que je trouve du taf en gironde meme comme gigolo sil le faut :)) :))
ta qua travailer dans les vigne!!!!!!!!!c pas ca qui manque chez nous!!!!!!!!!!
trop bourer apréz :)) :)) :))
a ca c sur,jai deja fait les vendange plusieur foi et b le soir tu rentre bien bouré!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :))
ptdrrrr le pied quoi lol
:C :C :C :C :)) :)) :)) :))
ced viens tu a amiens samedi j ai une place j y vais avec christian et anthony monmon
pas de blem raymond sa marche
merci c cool
rdv a 18h00 chez christian a samedi monmon
bon aller ced jte laisse!!!!!
bonne soiré!! ;)
bonne soirée matt a bientot
oki monmon jy serai merci encore
oyè la gironde :)
oyè le pays du froid :) :D
salut la gironde :C
alors pascalou commen vas :)
slt tout le monde
sa va avec un bel abat d eau a l instant sa va coller le pollen :cri:
ag de l acmba samedi je sais pas si je vais pouvoir y aller :T
moi c'est pareils je suis astreinte et j'ai un poste de relevage en panne a belin-beliet il faut le vider 2 fois par jours depuis 1moi et c'est 2h30 minimum allez retour :T je vais partir vers 7h00 et si il y a pas autres choses je peux etres la vers 9h30 :(
nous il tombe qq goutent :C
soir les girondinssss :cri: :cri: :cri:
biganon
ta signer c est pour en chier :D non !!!!!!! :cri: aller hop au taf demain moi je veu :D pas de probleme car je suis d astreinte moi aussi !!!!!!!! :D :C
aller bonne nuit la gironde :cri: :cri: ;) ;)
basson Posté le 11/04/07 22:53
Inscrit le 03/12/2005
Good night Jean- Luc et à demain
jeanluc33 Posté le 11/04/07 22:52
Inscrit le 05/08/2006
bon a demain a langon moi je vais au dodo
Dis donc MR J.Luc, tu es déjà rentré de Langon? :/
Tu as fait vite :P ...
Moi impossibilité d'y aller , et d'ailleurs j'espère qu'il y avait du monde, car les gars qui organisent ça , le méritent bien :D :D :D
tenez nous au courant de cette réunion, et que ça le fasse bien ;) ;)
Un gand hourra pour ceux qui y étaient ;)
Salut Motive :)
Super meeting hier au soir avec environ 1200 personnes :D ,dont je confirme la présence de Jean-Luc33(fait sa connaissance :) ).Vu également Fortin :D ,Petitmarais :D
Le meeting s'est terminé relativement tot(22h45) car les organisateurs avaient parfaitement conscience que la majorité des personnes travaillaient le lendemain :cri: .Remercions les de tenir compte de ce paramètre ;)
Merci donc à tous les présents,et meme aux absents qui,je n'en doute pas,se déplaceront en masse le 22/04 pour voter F.NIHOUS :D :D
La victoire passera par l' ünion de tous :D :D
Complément:
A noter et à saluer la présence D' H.SABAROT :C ,celle de C.LUCAS :D :D (Asso des chasseurs de tonne de Chte-Maritime) et ses troupes(dont PAPY17 :) :) revu avec plaisir)
Bon content que tout se soit bien dérouler :fou: :fou: :fou: , et que vous soyez nombreux ;) ;) ;)
J'espère que vous avez pris le temps de boire le verre de l'amitié :D :D :D avec modération ;) :C :C