[img]http://img4.imageshack.us/img4/1756/020109114714ug2.jpg[/img]
Vue imprimable
[img]http://img4.imageshack.us/img4/1756/020109114714ug2.jpg[/img]
[img]http://img14.imageshack.us/img14/1441/020109114631uj3.jpg[/img]
c clair gnougnou,,,, apres avoir vu tes tofs,,,,ça fait froid dans le dos,,, le pov garçon,,,plus de bagnole :cri: :cri: :cri:
[img]http://img14.imageshack.us/img14/5426/020109114539xb1.jpg[/img]
[img]http://img210.imageshack.us/img210/500/020109114551yy8.jpg[/img]
bienvenue dans la baie de somme patou ;) ;)
tres interessant :T :T
C'est clair c'est deg :triste: :cri: :cri:
"chasseur assassin", ce message s'adresse donc à une personne :/
il se sont trompés de baie, il est en baie des veys :G
Tous les lettres sont en majuscule, sauf le H :/ :/ :/
des andouilles !!!!!!!!
salut les gaziers,
Patou: et encore tu es bien gentil...
malheureusement c'est cette notion d'extrémisme qui bloque pas mal de choses (et ce dans les 2 "camps") :/ :T
je suis d'accors arnault mais nous on vas pas les emm..der!!!
je vois encore cette année,il m'est arrivé 2 fois d'être insulté très méchamment sans aucune raison (bien sur insulte de loin,sur la berge en face,comme c'est des TDC) juste pour le plaisir.
surtout une fois OU franchement :/ :)) :))
Le gars s'arrête avec sa femme,et va vers ma chanteuse a cage....il commence a gueuler:
"c'est honteux de mettre des pieges pour attraper les canards"
si tu savais tout ce que je peux entendre au niveau des écluses quand on part ou reviens :cri:
mais, à mon sens le problème vient dans le fait que l'on est plus sur du rationnel mais dans de l'émotionnel, ce qui amène à perdre la notion d'objectivité et ce que tu sois chasseur ou non chasseur :/
ceci dit cela n'excuse en rien ce geste inconsidéré :G dans le cas présent.
mais il se peut aussi que dans quelques temps on parle de l'extrémisme des chasseurs :cri:
au hourdel c'est pas mal non plus dans le genre :cri: :cri:
en plus ces blaireaux ont mal choisi le support :cri: :cri: :triste:
M'étonne pas a l'écluse... :cri:
Et c'est vrai qu'il est évident que l'extrémisme dans nos rangs commence a voir le jour,ce n'est peut être pas la bonne solution mais je pense que la patience et la gentillesse ont des limites...moi même qui ne suis pas violent gratuitement,je ne sais pas comment j'agirais si je devais tomber sur des escrolos extremiste.
M'étonne pas a l'écluse...
Et c'est vrai qu'il est évident que l'extrémisme dans nos rangs commence a voir le jour,ce n'est peut être pas la bonne solution mais je pense que la patience et la gentillesse ont des limites...[B]moi même qui ne suis pas violent gratuitement,je ne sais pas comment j'agirais si je devais tomber sur des escrolos extremiste. [/B]
Si il fait 1m20 les bras levés, je lui rentre dedans :triste:
Si il fait 2 mètres à deux genoux, je passe mon chemin :cri:
Moralité : on a toujours besoin d'un plus petit que soit pour lui mettre sur la gueule :fou: :fou:
tu sais becovant tu te trompe car 2m 120kg,ou 1,40m et 60kg c'est pareil,en aucun cas je n'aurais peur et reculerais,même si je mange,je peux te dire qu'il ne s'en sortira pas indemne,sois en sur.... ;)
oup's becovent pardon ;)
d'ailleurs le mec qui m'a insulté pour la cage,ne m'a pas laissé le temps de traverser ce jour là,il s'est sauvé alors que c'était un gros bébé....ah si il m'a quand même dit qu'il reviendrait mais pas seul et hop!!!! dans sa voiture.....jamais revu,il ne faut pas se fier au apparence... ;)
J'ai voulu te remettre en cause, je me suis juste servi de ton écrit pour lancer le mien. J'emploie le "je" dans mes écrits.
Je sais bien que tu ne voulais pas me remettre en cause....mais je voulais juste te faire comprendre que ce ne sont pas toujours les plus costauds qui ont le plus de c....
et je pense que la plus grande force d'un homme c'est le mental.... ;)
ptit sauvaginier80 Posté le Ce jour 16:57
en fait je devais revenir avec des copains, et puis, traquenard apéro....j'ai oublié :))
arnault :)) :))
bah tu aurais pu repasser prendre l'apéro mais a la hutte,j'suis pas comme ça moi... :)) :)) ;)
euh c'est à dire je me souviens de l'endroit ou je t'ai engueuler :cri:
mais si souviens toi dans l'intérieur dans les environs d'amiens,tu te souviens? :)) :))
[B]arnault [/B]
Posté le Ce jour 15:43
"chasseur assassin", ce message s'adresse donc à une personne
il se sont trompés de baie, il est en baie des veys
[B]Deufy :[/B]
Arrête de provoquer JJB, qui est un grand huttier de la BDV, comme chacun sait.
Tu ne lui arrives pas à la cheville... :))
Jaloux !
ah ça non plus tu ne le reconnaîtras pas alors :cri:
Si, JJB a toujours été mon modèle. pourquoi devrais-je en avoir honte.
Je me suis beaucoup inspiré de lui.
Pour ne pas faire de bêtises... :)
tu es vraiment un saint homme! :P
malpoli :C mais un saint homme...et moi qui m'obstine à réclamer réparation alors que je devrais boire tes paroles et m'en inspirer :fou:
tiens en parlant d'escrolos, j'ai un ami dont je ne citerai pas le nom qui a bien pris son pied un beau dimanche d'été à chu hable, deux cyclistes passent devant sa mare (il est en bordure d'un chemin) et les insulte son pere et lui, dans le style "gros cons de chasseurs, pochtrons...." ils ont réussi à les ratrapper à la course, ils en ont pris un chacun et les ont poussé avec les vélos dans un ruisseau bien large et plein de flotte! :))
une histoire de mon patere qui date aussi en baie de somme, il y a plus de 25 ans, des escrolos extremistes s'étaient mis à plus de 10 sur une hutte du cap hornu et commencaient à la démonter, des mecs ont rameuté un max de huttiers de saint val, ils y sont allé et la ça à pété méchamment, les carreaux de leur bagnole explosés aux cailloux pendant que d'autres les remplissaient d'eau de mer au seau, et aprés baston générale, mais pas de la bousculade....ce jour la le patere est rentré à la maison avec la peau des poings explosée :))
Salut florent :D
Comme quoi ça a peut être servit pour l'histoire de ton père,car ça ne c'est jamais reproduit (OU alors pas entendu parler) :)) :))
encore un couple qui ce forme :D :D :D
ha l'amour et surtout ce jour :D :D :D
deufy,
belle photo,mais pourrais tu éviter de venir sur ce post foutre le bordel.....je pense que tu as assez de post pour ça!!!
merci pour nous
ah le fourbe, il essais de nous prendre par les sentiments :D
il est espiegle le deuf :D :D :D
Bonne fin de journée et bonne soirée las gars,
mi j'min vo chasser l'sarcelle,il fait froé mais elle commence a faire leurs vêtement d'été... :)) :)) :))
ouais ptitsauvaginier, en tous cas le pere m'a toujours dis apres cette histoire que c'était loin d'être des pacifistes, des sales types qui ont vraiment essayé de faire la peau à certaisn huttiers, en tous cas ce jour la leur haine des chasseurs à été durement punie
Oui Florent c'est triste quand même,mais ils ont bien mérité... ;) ;)
Leur haine,les photos du parking de la Maye sont bien représentatives.... :G :triste: :cri: