non, je ne connais pas l'ortographe! ca se prononce pareille :) c'était un gars sympa, on mangeait tout le temps un bout le matin quand il livrait :) le bon temps tout ça :)
Vue imprimable
non, je ne connais pas l'ortographe! ca se prononce pareille :) c'était un gars sympa, on mangeait tout le temps un bout le matin quand il livrait :) le bon temps tout ça :)
d'ou tu es dédélepeltier? :)
j'ai habité à coté de granville pendant deux ans :)
les lepeltier sont tous gentil et on la mains sur le coeur meme ce que je connais pas, en ce qui concerne le bon temp, c'est fini depuis 20ans, ca cest trés mauvais pour les génération a venir, je plain les jeune, allez bonne nuit, amicalement dédé
à donville les bains :)
je travaillais à granville :)
et toi limycool t es d ou??
au lycée hottelier, j'étais prof d'atelier et maintenant, je suis patron d'un des meilleurs restos de lille, que dis je, LE meilleur :) :) :)
du nord franky et toi, du 35?? :)
non du 50 a st lo vous ferai la manif chez vous???
oui les gars vont la faire moi je peux pas me libérer le week end à cause du boulot :triste:
goupil50 Posté le Hier 19:31
Inscrit le 15/07/2008
ca va t'y ? je suis content je vien tout juste d'arrivé a me connecter enfin je vais pouvoir dialoguer avec des chasseurs passionés
:D Bienvenue mon petit cousin! :C :))
:fou: Bonjour à tous! :/ Y'a de gros nuages ce matin! :cri: :triste: :))
Salut la petite Carinette :fou:
Grand soleil pour l'instant chez nous :C
Orages annoncés pour demain!!!!!!!!!!!!! :cri:
;) Bougnous: demain, de toute façon, le climat en France va être orageux! :)) lol! :))
trés orageux :cri: :cri: :cri:
salut tout le monde, le temps est triste comme les dates d'ouverture merci sarko de nous avoir fait espéré :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
:fou: Salut, goupil50! :))
j'aurais une cousine comme la tienne je viendrais pas sur hv !!! :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) salut titi ça plaque :) :) :) :) :) :)
pas vite !!! :triste: :triste: :triste: :triste:
des nouvelles de lgng :T :T
non !! vas falloir que je l'appel !
:fou: Tu lui diras bonjour de ma part! :fou:
tu peux courir :G :G :G
:triste: C'est pas ce que je préfère comme sport! :))
la !!!! je te crois !!! :fou:
:fou: Allez, bon AM! A plus tard tout le monde! :))
Salut les gars.
Alors ,il parait qu'il y avait une réunion avec le préfet cet apres-midi?
Avez-vous des échos?
t'as vu çà OU.?t'est marrant, toi . :triste:
oui, pour la gendarmerie ............... :)) :)) :)) ça parait normal , car le but c'est d'enlevé l'Archange, pour négocier les dates d'ouvertures et fermetures.............. :C :)) :)) :))
t'est sur lili croyait qu'il fallait deplacer le mont? :fou:
la c'est facile lsm14, il suffit de tirer sur la chasse ( gibier) d'eau , et le Mont St Michel disparait,...................................... :)) :)) :))
j'aime bien tes obs litorne :) :)
les gards c toujours ok pour demain matin 6h a carentan si c annuler appeler moi au 0628272159
mais douenne , pourquoi ça serais annulé, j'éspére que ta voiture est pleine................ :C :))
la seul chose qui est autorisé à tirer demain , c'est l'espéce de la famille des donneurs de prommesses, du sous groupe des menteurs, et surtout du non " vulgaire " Geferaitque" et de nom scientifique la " Sarkozie"............ :cri: :cri: :cri: :))
salut le 50 ;)
demain on sera tous ensemble mais pas au mème endroit :D
il va faloir leur faire baisser la tête a ces enc- - és d'antichasse :G :G
BIen d'accord avec toi tous ensemble c'est la seul maniére d'avoir peut être un jours gain de cause :G :G :G :G :G :G
:fou: Bonjour à tous! :fou:
;) Les infos de ce midi:
[url]http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=caen_midipile[/url]