loic je recherche une femelle de chipeau ca te di rien
Vue imprimable
loic je recherche une femelle de chipeau ca te di rien
bondiou alors cheu ca va envoillier ;)
pour la femelle de chipeau :T :T :T je ne sais pas rico
ta des nouvel de jean jacque il va bien ;)
il arrive du quebec (chasse) :C :C :C
et tu savauis qu il c était acheté une corvette??
non pas de nouvel de lui tu ces il y a que toi qui men donne :cri: :cri: :cri: :cri: je voudrait bien le voire :C :C :C
le branleur au quebec il a ,avec ses chiens levé 80becasses :/ :/ :/
on parlais de toi l autre jour
en bien j espere :/ :/ :/
bien sur ;)
bon loic je te dit bonne nuit et une tres bonne annee2008 :C :C :C :C :C
moi aussi rico et passes un bon réveillon avec ta famille ;)
slt tous le monde :C :C ;) ;) ;)
Salut Mavpy !
Un message porteur d'espoir pour Tonton Thibs suite à une longue série de zobs en cours !!
Dimanche prochain, c'est la Dream Team 79 en action ! El Doupinos and Babouinos aux commandes !
Raaaaahhhhhhhhhhhh !!! :C :C :C :C :C :C
thibs on le voit plus ..c est pas ca periode... de fete... ou faut mettre la main a la poche :) :) :)
On va dire qu'il a d'autres chattes à fouetter ! :cri: :cri: :C :C
slt les filles, o l'envouaille a brouage :C :C le blondinet l'as pas des oiseaux de tarlouzes ca envouaille grave :C :C :D :D :D
tataine j'te verrais bien a coté du blondinet avec té col :) :) :) :) :) :) :)
Gaju, un dimanche soir, ça te dirait de faire partie de la Dream Team 79 ?? :C :C
le dimanche 20/01 c'est le seul qui est dispo ;) :triste: je viens avec vous mais je ne fait pas parti de votre team 79 :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
bon allé ptite sieste ;) ;) @+
Ok, j'en parle à Tonton et te dis ça rapidos ! :C :C
enfoirééééééé :G :G :G :)) :)) :)) :)) sympa tes ptits ronflements :cri: :fou: :)) :)) :)) :))
doupile ...aurais tu investi dans le net....
Je taffe mon grou Tataine !! :C :C
Au fait, t'as une bise de Thibounet ! Sur ta fesse gauche !!! :C :C :C
tu dois pas etre submerger de boulot :( :( dit a thibs qui revienne vite j aimerais avoir des nouvelle du tab2 :) :)
Je prends plus souvent une submerge en soirée qu'au taf, ça, je te l'accorde !
Encore que ... ! :fou:
Pour le Tab2, les informations, tu peux les chercher au plus profond de toi-même si tu vois ce que je veux dire ... !
ba tu vas surement debaucher... bientot ....donc j t souhaite un bon reveillon... :D :D ....et investi dans le net ca serais sympa de discuter le soir.........a plus :D :D
Pour la débauche, malheureusement, j'ai largement le temps ... :))
Pour le soir, désolé, mais j'ai d'autres choses à faire ... En particulier, aller à la Chasse et défendre ma Passion avec mes Amis ... ;) !
ben chacun fait ce qui lui plait...reveillonne ..reveillonne pas .j men fout... :) :) :) .
Ben tu vois, c'est largement réciproque.
Par contre, j'oublie rarement les médisances et suis d'une matière on ne peut plus rancunière. ;)
Je suis sûr que 2008 sera l'année de notre rencontre ... ! :C :C
alors les filles sa va????????????????
y a persone :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
bah dites donc y'a de l'ambiance :G vous reveillonez ensemble doupilou et tataine!!!!!!non???? :)) :)) :))
slt picaso ;) ;) ;)
salut les gars ;) ;)
tataine je commence a en avoir un peu marre de ta provoc !! si t as un probleme dis le que je solutionne ca au plus vite :) :)
slt thib's ;) ;) ;)
alors ta zober cette nuit?????
moi oui et en plus j ai perdu un sifflou il s est noyer :cri: :cri: :cri:
cool les enfants :D l'année 2008 va tout regler :)) au fait y'a une tonne a vendre sur port maubert(dpm) 2500euros je crois que y'avais un gars qui en cherchais une l'autre jours non? :/
ouai seb un de plus, putain je suis en pleine deprime la !! :cri: :)) :))
je vais integrer le team zob avant la fin de saison a ce rythme la couillon :)) :)) :))
dommage pour ton miaulard :triste:
salut thib's sa va
seb faudra que l on parle serieux pour la saison prochaine ;)