Salut à tous ,pour moi aussi pas mal de SH et Samedi soir superbe passée et vu la meteo des prochains jours on a pas fini d'en prendre plein les yeux A+
Vue imprimable
Salut à tous ,pour moi aussi pas mal de SH et Samedi soir superbe passée et vu la meteo des prochains jours on a pas fini d'en prendre plein les yeux A+
ça fait toujours autant de plaisir d'en voir......:C
même par temps de chasse fermée;)
C'est sur,on passe plus de temps à les regarder.
bonjour
petit message personnel aux personnes qui ont brulées notre cabane à UZEIN : il y a de la place pour tout le monde. Je trouve regrettable d'en arriver là. Honte à ces soit disant chasseurs.
le plus dur c'est de s'y remettre!
bon courage ;)
salut
ça gèle fort encore ce matin!
toujours belle présence de canards. Vu des oies aussi dans le médoc, environ 8-10 volées hier
Salut Rémy,un peu moins froid ce matin,-3°,présence de canards en nombre,plus de souchets et siffleurs ces derniers jours que pendant le week-end,belle volée d'oies hier soir et avant-hier.:D
ici c'est la journée la plus froide : -11° ce matin.
hier -6°.
A ma tonne hier principalement sh (environ 25) et juste un couple de cv; ce matin 51 bp posés : surtout sh, puis souchets, siffleur, colvert.
Vivement le dégel maintenant, ça commence a faire froid quand même.
bonjour a tous, je vois que méme dans les landes il fait froid, pour nous a lourdes un petit -13 ce matin...
petite question aux landais, utilisé vous des plateaux flottants en grillage avec 4 formes aux extrémités, je cherche des photos et des explications pour ce type de plateaux
Sinon bien degouté par ce debut d'année, le goupil m'a tuer 24 sauvagines, je repart a zero, les couples de chip et pilets etaient formés, jsui blazé:P
adishatz
oui j'en utilise : construction en liteaux bois : un cadre avec un renfort au milieu avec un grillage maille carré dessus. Sur le renfort tu prends ton attache, 4 plastiques vissés par la quille pour faire flotter... et ça roule
Salut duck,tu fais un cadre avec des liteaux en forme de H mais avec 2 barres transversales,entre ces 2 barres tu mets ton grillage et 1 plastique à chaque extrémité.Tu fixes ton attache sur le grillage en en prenant soin qu'elle ne dépasse pas du cadre(ton canard doit rester sur le grillage).C'est idéal pour habituer les jeunes.
Jaky bien désoler pour toi mais je croit que tu devrait posté ca sur le forum et non sur ce post a moin que tu soupconne quelqu'un a bon entendeur sinon élian on s'appelle j'ai pas eu le temp avec les mise bas mais on pourra s'aranger si tu besoin de quelque chose a plus
ola l'adour ,,,,,,,,, encore -9 ce matin , faut qu'cha cesse non di diou!!!
non bebert, ta des vieux reflexes, faut qu'SA cesse:))
et pour la fin mets ilh de ****!! la c'est sud ouest:))... jojo jtapelle ce week end,
YV, tu peu me poster une photo de tes plateaux, moi je voulai faire avec du treillis soudé mais peut etre meilleure flottaison avec les liteaux;)
Salut à tous,moins 6° ce matin Bebert,et pourtant c'est le chud :cri:,mais ça fait rien,au moins on voit du gibier,une volée de 12 cocottes ce matin,mais la mare entièrement gelée.Trés peu de canards ce matin,quelques poses sur la glace.
Duck,je t'envoie ça dés que je peux,mais avec du treillis soudé,ça doit marcher aussi je pense vu que tu mets 4 plastiques en guise de flotteurs.
depuis samedi : des oies, des oies, des oies dans le médoc:C
début du redoux aujourd'hui;)....... donc vu qques sh sur la lande!
encore bcp de palombes sur la zone.
belle passée ce soir avec le redoux,sarcelles chipeaux et souchets a la pose et 5 bécasses pour couronner le tout!
Salut le gars,
De plus en plus de sh dans mon coin,quel spectacle!!! :C
Par contre,pas vu une seul oie :triste:
Demande a chris ,on les a vu de prés a ma cabane vendredi soir :C
sinon beaucoup de canards SH et souchets en majorité et 3 morillonns depuis 1 semaine
salut david ;)
boujou l'adourrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!;)
[QUOTE=JGS 40;1520172]Demande a chris ,on les a vu de prés a ma cabane vendredi soir :C
sinon beaucoup de canards SH et souchets en majorité et 3 morillonns depuis 1 semaine
salut david ;)[/QUOTE]de trop prés meme :cri: cette fois ci elles ont gagnées!!salut bebert ,tu as bien fini ta saison?
ola min chrissounet!!! oui j'ai fini premier du concours régional de patinage artistique............pour le reste ........peau de zob!!!:cri::))
le principal est de participer:D,ça fait 10 jours qu'on s'en met plein les yeux ici,un vrai régal!avec éric ils nous est arrivé une bonne aventure avec des oies ,un peu comme quand on était chez toi sauf que la il y en avait 3 fois plus et qu'on a pas eu besoin des voisins pour qu'elles s'envolent:P,on leurs a dit a l'année prochaine.
arrrrrrrrrrffffffff elles sont taquines les garces cette année.......!!!!:)):))
ps: envoi moi ton phone stp , histoire de te faire un tio coucou de temps en temps!!;)
salut
trop près :/:
vous aviez trop bu non :D
de vrai boit sans soif chés gars là.........!!!!:D:))
[QUOTE=JGS 40;1520172]Demande a chris ,on les a vu de prés a ma cabane vendredi soir :C
salut david [/QUOTE]
Merci papa:D
Bécot à min ricou pi à min chris:C
Pi bonjour à tous chés gaziers des landes;)
[QUOTE=BEBERT80;1520262]de vrai boit sans soif chés gars là.........!!!!:))[/QUOTE]
Ah bon!!!!!!
Je m' en suis même pas rendu compte:D:))
C'est po normal:/:
on a plus besoin de boire ,c'est comme obelix on est tombé dedans quand on était petit!:fou:
Salut les jeunes!!!!!!(et les moins jeunes....)
SAlut les gars,
Enfin 1 oie à la tonne,au moins j'en aurai vu une...
moi je l'attends encore mais je suis patient:triste:,par contre ce soir encore beaucoup de sarcelles et colvert:C,magnifique!!!
salut
encore des oies et beaucoup d'oies dans le médoc, un régal depuis quelques jours.
Ce matin, vu déjà plus 200 oies en 1h!
200 en 1heure... Touai ta encore pas du forcer se matin foirer! Au passage petit coucou furtif a tout le monde, en espèrent que tout se passe bien chez vous.
et je te parle pas des guits:C
va bosser un peu pour ta retraite tien
et revoilà Ledub... ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu sur la fréquence HV.
Bien le bonjour des Médocains et de Gim le petit Setter Landais.
Oui Lolo. Avec la maison pas vraiment envi ni le temps de poster sur la hutte le soir...la tu voit je viens de rentrer... Par contre grosse surprise se soir... En bricolant sur la terrasse entendu sarcelle passer juste au dessus de chez moi...j ai attendu un peu et la... Chipeau siffleur pilet sarcelle par vagon pendant plus d une heure a quelques dizaine de mettre sur la tête ...je pense être sous un axe migratoire...il me tarde d avoir fini pour écouter tout sa tranquillement
défilé en bon et du forme hier après midi ,,,,,,,,, les castagnettes arrivent , en luttant mais elles arrivent!!!:C