Et voila c'est râté pour hier soir
[url]http://youtu.be/dF0I-yxOzNA[/url]
Vue imprimable
Et voila c'est râté pour hier soir
[url]http://youtu.be/dF0I-yxOzNA[/url]
Pourrote bin remettre cha l'soir avec chés vents de SUD-SUD/EST annoncés ,mais ché local :/: :/:
chipeaux et oies :C, du bien confiant. et ce matin ca cherchait plus la pose que ca ne descendait!
va core étre bon ce soir;)
slt la team bien heureux de votre nuit je voie
salut la team bon alors cotré ta dézobé OU quoi?
:))ach cotré ,t"as pris un coup de zob ou bien,ben oui les cendrées etaient bloquées hier,2 belles vollées qui sont parties a la mer hier au soir,ce matin ,vu quelques milouins
slt la team et bien cet kelke coup en debut de nuit ensuite fini merci le broulliard enfin je suis heureux comme un gosse ma premiere cendre se matin o vol kel bonheur
[QUOTE=ptit chasseur du 62;1570605]slt la team et bien cet kelke coup en debut de nuit ensuite fini merci le broulliard enfin je suis heureux comme un gosse ma premiere cendre se matin o vol kel bonheur[/QUOTE]ca s'arrose :Cfélicitations ,sans doute la premiére d'une longue série
Salut la clique :T
Pas de zob pour moi mais bon..... :cri:
Y zont roulé toute l'nuit les mémères un peu avant la marée ché cendré accroche une tiote volée sur l'authie.... vin diuuu mais c qui ce répondent... Roo ben les vla qui ont décroché du courant les kok kok kok annonce qu'elles remonte l'herbu a ras les paquerettes,les notre force encore! Bordel y Sont En bout de flaque entre mi pis ch'voisin crochet a droite sur flaque bec au vent (je vous cache po que j'éto deja a rependre ma semence partout din l'cabane :)) )et la .... La ligne de chanteuses et fatalement les coins coins des guerrière en cage force a peter un carreau .... Cha a suiffit re demi tour droite bye bye les euzons :cri:
Ya pas a dire un refus comme cha ça te ruine un homme !
les canes forcent à peter un carreau!!!!mdr l(expression..:D
salut les authistes,,,dommage min cotré, tu les auras , un jour....;)
milouins,chipeaux,morillons en vadrouille.
3 cendrées perdues dans le brouillard pendant un rude moment:C
et 2 troupeaux de canada perdues aussi dans le brouillard:C
[QUOTE=leboboulanger;1570620]ca s'arrose :Cfélicitations ,sans doute la premiére d'une longue série[/QUOTE]
slt boulanger c sur ke sa s arrose je men suis pas prive se midi et c la premiere c sur mais du longue serie je l espere kel fierte kan tu rentre a la maison et ke madame tdi enc bredouille et la tu lui sor une bel cendre mon dieu ke c bon mai un p dessu pour min copain ch cotre ki na pas u cet chance sa va venir
[QUOTE=ptit chasseur du 62;1570659]slt boulanger c sur ke sa s arrose je men suis pas prive se midi et c la premiere c sur mais du longue serie je l espere kel fierte kan tu rentre a la maison et ke madame tdi enc bredouille et la tu lui sor une bel cendre mon dieu ke c bon mai un p dessu pour min copain ch cotre ki na pas u cet chance sa va venir[/QUOTE]
ben mi chi rud'min contin pour ti min pti jo , je jvois "ta" scéne avec l'oujon arrivé :C
mi cha viendra tot "ou" TARD :cri: :)) héhé oubli PO cha s'arrose aussi avec mi :))
salut les gars quelqu un connais t il le marais de roussent?merci
[QUOTE=eddy80;1570698]salut les gars quelqu un connais t il le marais de roussent?merci[/QUOTE]
Salut Eddy 80 tu veux savoir quoi ?
Si c est un bon marai Et ya d autre info genre les cabane a eviter j sui preneur merci
salut tu veut savoir quoi sur quelle hutte?
salut la clique :C
encore un wk au taf :cri:
t'a monté pour finir min biopascal ? et dire qu'on aurait pu s'enfiler toute la nuit.......dégouté :cri: :))
[QUOTE=eddy80;1570698]salut les gars quelqu un connais t il le marais de roussent?merci[/QUOTE]
Bon marais avec son lot de bonnes ( et de moins bonnes) cabanes, excellent à bécassines...
[QUOTE=cotré62;1570823]salut la clique
encore un wk au taf
t'a monté pour finir min biopascal ? et dire qu'on aurait pu s'enfiler toute la nuit.......dégouté :cri: :))[/QUOTE]yéche ,suis allé ,mon cheri,pfff quedalle,10 coups maxi,me suis rabattu sur le cul de gros canard :))moins tendre ,mais ya plus a maquer:C
Salut Pascal pas terrible tout ça ! le temps passe...
Pas drôle min tiot pain t'a profité que j'éto kéu a l'iau pour mâter min arriere train quand j'ai fait tomber le falzar, le plus con ché qu'y avo un pantalon de rechange din fond de min sac eul femme elle l'a trouvé en vidant eul sac a doc
[QUOTE=gros canard;1570893]Pas drôle min tiot pain t'a profité que j'éto kéu a l'iau pour mâter min arriere train quand j'ai fait tomber le falzar, le plus con ché qu'y avo un pantalon de rechange din fond de min sac eul femme elle l'a trouvé en vidant eul sac a doc[/QUOTE]yo josé,ben alors min tiot poussin :))teu sais pas ce que t'as din le sac:cri:t'as quand méme pas fait ca pour que je matte tin cul,bécot min copin
YES ! j'ai vu maintenant ;). Je sais que je crains rien, j'ai plus besoin de mettre in plaque d'acier a min cul, on n'est pas de bord là tout les deux :))
Fais gaffe gros canard en ce moment il te met en confiance et un jour ou plutot un soir CRAC !
Pascal je peux passer te voir entre demain et vendredi alors dis moi...
salut les filles mardi fait attention il y as pas mal de sarcelle qui traine cette nuit la nuit tres sympat pas mal de sarcelles mais il faut que le temp sois claire
Salut La clique :C
Un sacré tiot vicieux ch'pascal :))
Oui d'ailleurs il ne dit rien et qui ne dit rien...consent !!!
[QUOTE=José80;1570966]Pascal je peux passer te voir entre demain et vendredi alors dis moi...[/QUOTE]yes josé,demain matin,car l'apréme ,vais a l'hutte,sinon mercredi am,voire jeudi comme tu veux,envoie un sms ;)
salut la team:D la boulange mp envoyé;)
[QUOTE=bobi;1571287]salut la team:D la boulange mp envoyé;)[/QUOTE]yo min bobi;tank you ;)
Salut la clique :C
Y n'a eu Pascal? :))
[QUOTE=cotré62;1571555]Salut la clique :C
Y n'a eu Pascal? :))[/QUOTE]
plein partout ..................fonce copain :D
[QUOTE=cotré62;1571555]Salut la clique
Y n'a eu Pascal? [/QUOTE] j'ai faillis t'niker ,min tiot puceau a zonzon :))
hier,je vais pour pécho mes coincs,et que vois je ?un mirage ?
UNE NANACHE :C a vingt metres du bord ,venue voir mes zonzons,me dit que c'est cadeau,la fin de la malediction,vite mon arquebuse,j'approche...ah ,une petite voix me dit
"hola ,au vol l'ami
moi "ben oui hein :cri:
et la petite voix qui rencherit
"et qu'est ce que tu vas en foutre ?
arfff..me demerderais
bref ,j'approche la béte ,lui montre l'arme censée lui etre fatale,lui donne sa chance ,mais elle me dedaigne et s'en va nonchalemment :G
direction chu hable,j'ai beau dire a mon totof que c'est du temps de brin ,il me repond invariablement que ca peut etre bon,soit,ca n'empéche que l'on entendras pas un coup de la nuit,mais sur le matin petite activitée qui nous aménera 2 petites poses ,et nous permettras d'observer une belle petite vollée de sarcelles (15) et quelques siffloux(5)
bref on rentre satisfaif
Yo min tiot pain, t'as eu la visite de ST HUBERT ? ;) toi qui me disait "si y'en qui passe a vingt metres je flingue" :)) Je vois que tu prends la même philosophie que moi
t'as lu mon mp?
[QUOTE=leboboulanger;1571629]j'ai faillis t'niker ,min tiot puceau a zonzon :))
hier,je vais pour pécho mes coincs,et que vois je ?un mirage ?
UNE NANACHE a vingt metres du bord ,venue voir mes zonzons,me dit que c'est cadeau,la fin de la malediction,vite mon arquebuse,j'approche...ah ,une petite voix me dit
"hola ,au vol l'ami
moi "ben oui hein
et la petite voix qui rencherit
"et qu'est ce que tu vas en foutre ?
arfff..me demerderais
bref ,j'approche la béte ,lui montre l'arme censée lui etre fatale,lui donne sa chance ,mais elle me dedaigne et s'en va nonchalemment :G
direction chu hable,j'ai beau dire a mon totof que c'est du temps de brin ,il me repond invariablement que ca peut etre bon,soit,ca n'empéche que l'on entendras pas un coup de la nuit,mais sur le matin petite activitée qui nous aménera 2 petites poses ,et nous permettras d'observer une belle petite vollée de sarcelles (15) et quelques siffloux(5)
bref on rentre satisfaif[/QUOTE]
Mdr !
tu deviens faible dans t'a tete pas bon ça :))
faut en faire de tas jte dis :))
"Ta"hein! Et pas "t'a"
yo min gros poussin,faut dire qu'au vol,l'impression n'est pas la méme,posées,elles ne sont pas trop sauvages,ce ne serait pas trop glorieux,puis j'ai un paramétre emmerdant,je ne mange pas mon gibier,ca m'oblige a étre réfléchi dans mes prelevements,ton mp ,oui je l"ai eu ,tu m'expliqueras