salut dg :fou: tu est au boulot :fou:
Vue imprimable
salut dg :fou: tu est au boulot :fou:
ouai je crois que cette nuit les calvitien si on faisait le total hou la la ca fait mal les criniu :)) :)) pour nous laruche et moi pour finir 3 poses 2 fois 1 et une fois 2 :C :C et mike je vous dit pas chez nous au marais il a ragoute l animal ;) :C :)) :))
et demain vacances :C :C :D ca va chier :)) :)) bravo mon petit arno one point :)) :fou:
nan fafa, je suis encore en congé jusque lundi.
ce matin, rentrée a la nouvelle école d'ailly avec le fiston!!!!
enormement de nouveaux dossiers a tariter pour l'année a venir! :C :C :C
je vais surement avoir besoin de renforts! :C :C
ca va dg t attaque au soir l attache pirate et de rigueur :fou: profite y na un peu :fou:
vu chouchou, le vent serait bien parti pour tenir dans lanuit de dimanche!
mardi a mercredi ca devrait etre agité, avec des orages et des draches terribles! :C :C :C tres tentant! :C :C :C :C
je vais peut etre poser uen rtt! :C :C :C :)) :)) :))
bah, ce soir j'ai pas prevu d'y aller.
pas de cabane :P
bonne fin de vacanse :fou: les dossiers c'est pas mon truc :cri: je suis un manuel :D
Si c'est pour traiter le blackberry du ccy de baie tu peux compter sur moi dave :D :C :C :C :C :))
Ech flo a des soucis de connexion mais il a marqué quelque points aussi ....
on devrait avoir du renfort sous peu pour les jakson's five ;)
Un boin tiot bien chevelu mais qui hesite a se presenter avous sur le forum
Quand a sidnam il a marquer des points aussi :D :C
c est le moment des les rachever :)) :)) dommage que je peux pas se soir pour une cle pour toi :fou:
salut niroca t'avait pas vu :fou: :D
Yes dave si je fais un criquet je me jette a la pleine mer dans le fond devant tout nu :C :)) :cri: :cri: :cri: :cri:
ca va chouchou :D tu ya pas etait sur l avant ca dit quoi :fou:
salut fafa :D
Nan pas été olive boulot j'attend dimanche sereinement ;)
Ton voisin du nord belle nuit hier 8 poses sinon calme autour et cette nuit pas mieux d'apres les echos ;)